Bonjour à tous,
Tout d'abord bravo pour votre forum, c'est l'un des rares, voir le seul que j'ai trouver qui parle autant en détail des CPI Aragon.
Malgré le fait que j'ai passer une bonne partie de mon après-midi sur le site, et que j'y ai appris beaucoup de choses, je voudrais que vous me répondiez très précisément mais avec des mots pas trop technique (parce que j'y pige rien), comment débrider au maximum mon CPI Aragon tout d'origine, sans rien "acheter" je veux dire par là pour le moment pas changer de pot etc.. Je vais déjà commencer par enlever la bride du vario, mais apart ça que puis-je faire ?
J'avance à 45/50 Kmh sur plat et 60 Kmh en descente... Comment vous dire que ca me fais un peu chier !!
J'ai déjà eu des soucis avec le robinet d'essence à dépression qui déconnais (J'accelerai et à partir d'un certain moment le scooter s'arrêtait et finissais par caler si je relachai pas la poignée d'accélérateur) j'ai passer le scooter en direct (réservoir/carbu) le problème persistait. J'ai changer, le robinet le problème a disparu mais je dépasse plus les 45 Kmh..
Mon père avait aussi enlever le "nid d'abeilles" dans le pot d'origine il y a environ 1 ans. J'ai tout un tas de soucis des fois avec le carburateur mais ca finit toujours pas remarcher..
Enfin voilà j'espère n'avoir pas été trop brouillon sur mes attentes, j'attend vos avis et conseils avec impatience, et merci d'avance !