CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [PRB] Débrider CPI Aragon sans rien changer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt2813

Kurt2813


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Méru 60110
modèle scoot/moto : CPI Aragon
Date d'inscription : 11/01/2011

[PRB] Débrider CPI Aragon sans rien changer Empty
MessageSujet: [PRB] Débrider CPI Aragon sans rien changer   [PRB] Débrider CPI Aragon sans rien changer Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:56

Bonjour à tous,

Tout d'abord bravo pour votre forum, c'est l'un des rares, voir le seul que j'ai trouver qui parle autant en détail des CPI Aragon.

Malgré le fait que j'ai passer une bonne partie de mon après-midi sur le site, et que j'y ai appris beaucoup de choses, je voudrais que vous me répondiez très précisément mais avec des mots pas trop technique (parce que j'y pige rien), comment débrider au maximum mon CPI Aragon tout d'origine, sans rien "acheter" je veux dire par là pour le moment pas changer de pot etc.. Je vais déjà commencer par enlever la bride du vario, mais apart ça que puis-je faire ?

J'avance à 45/50 Kmh sur plat et 60 Kmh en descente... Comment vous dire que ca me fais un peu chier !!
J'ai déjà eu des soucis avec le robinet d'essence à dépression qui déconnais (J'accelerai et à partir d'un certain moment le scooter s'arrêtait et finissais par caler si je relachai pas la poignée d'accélérateur) j'ai passer le scooter en direct (réservoir/carbu) le problème persistait. J'ai changer, le robinet le problème a disparu mais je dépasse plus les 45 Kmh..
Mon père avait aussi enlever le "nid d'abeilles" dans le pot d'origine il y a environ 1 ans. J'ai tout un tas de soucis des fois avec le carburateur mais ca finit toujours pas remarcher..

Enfin voilà j'espère n'avoir pas été trop brouillon sur mes attentes, j'attend vos avis et conseils avec impatience, et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt2813

Kurt2813


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Méru 60110
modèle scoot/moto : CPI Aragon
Date d'inscription : 11/01/2011

[PRB] Débrider CPI Aragon sans rien changer Empty
MessageSujet: Re: [PRB] Débrider CPI Aragon sans rien changer   [PRB] Débrider CPI Aragon sans rien changer Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:25

Tout le monde est mort sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

[PRB] Débrider CPI Aragon sans rien changer Empty
MessageSujet: Re: [PRB] Débrider CPI Aragon sans rien changer   [PRB] Débrider CPI Aragon sans rien changer Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:02

Salut a toi.

Oui tu as pu le remarquer, le forum n'a plus trop d'activitée..
Je suis de passage donc je vais prendre le temps de te répondre en t'aidant un maximun.

Pour le débridage de ton scoot, il y a bien sur la bride au vario et ton pot, qui est entierement fait pour te brider. Tu n'as pas trop de solutions pour lui:
Tu peux regarder a l'entré et a la sorti si il n'y aurait pas de bride
Sinon changer de pot

Tu peux en trouver un je pense d'occaz pour plus trop cher, puis par la meme occasion un carbu 17,5, pas très cher, qui en finira avec tes problèmes de carburation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRB] Débrider CPI Aragon sans rien changer Empty
MessageSujet: Re: [PRB] Débrider CPI Aragon sans rien changer   [PRB] Débrider CPI Aragon sans rien changer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRB] Débrider CPI Aragon sans rien changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cpi gtr se qui faut debrider ou changer pour obtenir le max perfo stock
» [CPI ARAGON] Comment changer les ressorts ?
» [Aragon] carburateur pour cpi aragon
» sans plond 95 ou 98
» changer variateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: La scenes des scoots :: CPI / KEEWAY-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit