CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Récit de vos accident!

Aller en bas 
+10
=KoG=Steve
keewaydu83
alex-du-53940
ROYAL STUNT
kasoul57
aurelien59138
Admin
thomascpi33
aragon cpi
sousse
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Récit de vos accident! Empty
MessageSujet: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:42

Bonjour j'ouvre ce post pour avoir vos temoignages sur les accident que vous avez eu.

Moi j'en ai eu quelque un alor mon tout premier c'est deroulé quelque jour ( ou semaine ) apres l'achat de mon 1er scoot ( un Spirit made in chianese ) j'essayé de cabrer dans la cour de l'habita de notre admin, je cabrer et je suis retombé la roue pas droite resulta jme suis ecrasé par terre et vue que c'etait la 1er fois j'etait bien deg!

un 2eme j'etait a 70kmh et jme suis dit tien jver m'amusé a derapper manque de po y'avait des petit cailloux sur la chaussé alor j'ai un peu trop derappé j'ai du avoir 1 ou 2 accident de ce genre en plus.

Sinon j'en ai eu un plus racemment ( j'etait pas conduteur) donc un collegue me chalé il a doublé une voiture et elle a tourné a gauche au meme moment resultat je me suis envolé et j'ai fini a l'hosto avec un enorme ematome au pied j'ai pas pu le posez pendant une semaine et une multitude d'egratignure pale La moto de mon collegue morte et l'autre voiture morte. J'attend de nombreux temoignage et j'espere que notre admin viendra par la parseque lui a beaucoup de chose a raconté! Laughing


Dernière édition par sousse le Ven 14 Mar - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
aragon cpi
mécano
mécano
aragon cpi


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : lille
modèle scoot/moto : rocket dub style
Date d'inscription : 12/03/2008

Récit de vos accident! Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:32

je roulé sur la piste cyclable a coté d'un camionnette elle a tourner sen me voir mon scoot c'est écraser dedans et moi avec!! résultat le bras droit et la jambe droite casser 1 moi a l'hosto pour replacement vertèbre et j'ai de la chance je marche toujours!!! et au fête le chauffeur du camion a débourser 2000e pour moi a cause de sa faute et j'ai reçu 1500e de l'assurance donc je me suis acheter une drd!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Récit de vos accident! Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:19

finalement tu a eu un peu de chance dans ton malheur mais roulé sur une piste cyclable c'est interdit non?! donc tu etait aussi en tord
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
thomascpi33
petit mécano
petit mécano
thomascpi33


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : bordeaux 33700
modèle scoot/moto : MBK nitro
Date d'inscription : 08/03/2008

Récit de vos accident! Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:37

je rentre de stage, il neige, ouai!! trop bien il neige!!! je roule trankil, je me mais sur la voie du bus a 200m de chez moi je frein et la bime!! c la chute la roue avant a glisse sur le vergla et puis moi avec lol les genou en sang et le scoot quelle que rayur
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasthecrosse.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

Récit de vos accident! Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:21

Citation :
je rentre de stage, il neige, ouai!! trop bien il neige!!! je roule trankil, je me mais sur la voie du bus a 200m de chez moi je frein et la bime!! c la chute la roue avant a glisse sur le vergla et puis moi avec lol les genou en sang et le scoot quelle que rayur

j'aimerais essaier aussi sur la neige,doit y avoir de bonne sensation Very Happy

-premiere gamel : il pleuvait 1er foi je glisse je me ratrape 20 sc plus tard je glisse et je tombe a 2 a l'heur (qulques semaine apres l'achat)

le 2nd j'avais peut etre un peu bus je c'est plus, j'ai arracher en partant le carénage arriere gauche si sousse n'aurait pas était je m'en saurais meme pas aperçu malgré le bruit et tous les gens d'un resto qui etaient retourné vers moi.

la PLUS BELLE :
a bloque dans une petite route de colline, suivant un collegue en dt50 pour aller chercher de la tease (yen avais plus) lol
Virage a 90°... restanque d'un 1 m.... puis un vide...
en gros jai sauter la restanque. Je me suis relevé et jsuis reparti
degat : un retro cassé petite égratinure au coup a cause du retro et c'est TOUS pas d'hopital pour ma part !

et la derniere jme tape 10 bornes sous la pluies pour allé au lycée j'arrive au lycée je m'apercoit que j'ai oublier les clefs sur la porte de cher moi, donc je repart en spid les chercher en core 10 bornes sous la pluies, arrivé a 10 m de cher moi chemin de boue
sa dérape je me ratrape sa redérape je tombe
degat : carénage avant tte les fix cassé,tablier fendu en 2 + fix cassé, potence tordu (dévisé), et enfin ma belle peinture toutes niké !! snif

quelques voiture prise a 2 a l'heures, plein de retro cassé sans meme tombé
c'est pour sa que je ne mais plus de retro mon dernier retro a tenu moin de 12h !,
au moin un control de keuf par moi minimum, 1 amende, 0 poursuite j'vais pas assez vite lol.

bref CONSIGNE A RESPECTER AU VOLANT :
1. NE PAS BOIRE
2. NE PAS DOUBLER SANS REGARDER
3. FAIRE LE CON DE TPS EN TPS QUAND MEME SA PEUT FAIRE DU BIEN MAIS ATTENTION !
Revenir en haut Aller en bas
aragon cpi
mécano
mécano
aragon cpi


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : lille
modèle scoot/moto : rocket dub style
Date d'inscription : 12/03/2008

Récit de vos accident! Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:01

sousse a écrit:
finalement tu a eu un peu de chance dans ton malheur mais roulé sur une piste cyclable c'est interdit non?! donc tu etait aussi en tord


nann sur certaine piste cyclable il y a un symbole représentant une mobylette cela veut dire que tu peux roulé dessus comme mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

Récit de vos accident! Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:03

aragon cpi a écrit:
sousse a écrit:
finalement tu a eu un peu de chance dans ton malheur mais roulé sur une piste cyclable c'est interdit non?! donc tu etait aussi en tord


nann sur certaine piste cyclable il y a un symbole représentant une mobylette cela veut dire que tu peux roulé dessus comme mon cas

Sousse t'est sur que tu la eu ton code !!!
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Récit de vos accident! Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:11

si si je l'ai eu t'inquiete mais la pluspart des pistes cyclables sont interdite au cyclomoteur sauf si y'a le panneaux biensur
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
aurelien59138
apprenti
apprenti
avatar


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2008

Récit de vos accident! Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:23

moi g vraimen eu beaucou de chance je suis tomber que 2 foi la premiere foi le jour que jai eu ma moto jai fait un frein avan et jsuis passer au dessu de ma moto la desieme foi il aver jeler je sor ma moto plaque de vergla et tolade a 30a lheur lol rien de grave sinon je sui rentrer dan un copain un nitro il c torcher sur le cou il a eu sa fourche tordu son kick mor sa boite a kike les carenege le retro les cligno et pi c tou
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Récit de vos accident! Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:41

Admin a écrit:
Citation :
je rentre de stage, il neige, ouai!! trop bien il neige!!! je roule trankil, je me mais sur la voie du bus a 200m de chez moi je frein et la bime!! c la chute la roue avant a glisse sur le vergla et puis moi avec lol les genou en sang et le scoot quelle que rayur

j'aimerais essaier aussi sur la neige,doit y avoir de bonne sensation Very Happy

-premiere gamel : il pleuvait 1er foi je glisse je me ratrape 20 sc plus tard je glisse et je tombe a 2 a l'heur (qulques semaine apres l'achat)

le 2nd j'avais peut etre un peu bus je c'est plus, j'ai arracher en partant le carénage arriere gauche si sousse n'aurait pas était je m'en saurais meme pas aperçu malgré le bruit et tous les gens d'un resto qui etaient retourné vers moi.

la PLUS BELLE :
a bloque dans une petite route de colline, suivant un collegue en dt50 pour aller chercher de la tease (yen avais plus) lol
Virage a 90°... restanque d'un 1 m.... puis un vide...
en gros jai sauter la restanque. Je me suis relevé et jsuis reparti
degat : un retro cassé petite égratinure au coup a cause du retro et c'est TOUS pas d'hopital pour ma part !

et la derniere jme tape 10 bornes sous la pluies pour allé au lycée j'arrive au lycée je m'apercoit que j'ai oublier les clefs sur la porte de cher moi, donc je repart en spid les chercher en core 10 bornes sous la pluies, arrivé a 10 m de cher moi chemin de boue
sa dérape je me ratrape sa redérape je tombe
degat : carénage avant tte les fix cassé,tablier fendu en 2 + fix cassé, potence tordu (dévisé), et enfin ma belle peinture toutes niké !! snif

quelques voiture prise a 2 a l'heures, plein de retro cassé sans meme tombé
c'est pour sa que je ne mais plus de retro mon dernier retro a tenu moin de 12h !,
au moin un control de keuf par moi minimum, 1 amende, 0 poursuite j'vais pas assez vite lol.

bref CONSIGNE A RESPECTER AU VOLANT :
1. NE PAS BOIRE
2. NE PAS DOUBLER SANS REGARDER
3. FAIRE LE CON DE TPS EN TPS QUAND MEME SA PEUT FAIRE DU BIEN MAIS ATTENTION !
T'en a eu plus que ce que tu a raconté! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

Récit de vos accident! Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:36

a ui c'est il y a aussi ton collegue (damien) qui mes rentré dedans avec sa moto
mais sa c'est pas faute !

toi aussi tkt tu dois bien en caché d'autres (moi perso men souvient plus du reste)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

Récit de vos accident! Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:57

j'ai l'honneur de vous anoncé que mon aventure avec CPI et terminé !!!!!

SCOOTER HS !!! accident de folie comme j'en est jamais eu !
fourche tordu peut etre le cadre aussi jregarderais tou sa demain
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Récit de vos accident! Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:54

jure raconte en plus que c'est il passé???? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

Récit de vos accident! Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:23

jme suis pris une voiture en face de matago , une salope ki tourné sans le cligno qui c arreté en plein millieu prckelle ma vu et puis g freiné mais g t trop pré delle jai pri sa roue avant et jsui parti en avan petit vole de 3-4 m le scooter lui en pieces jai du le laisser la bas et ste pute lé parti 2 minute apré jla retrouve jla crame sa bagnole srx !! moi g kasiment rien a par un ematome au genou et quelques egratinure.

(peite précision g t le la voi velo) lol mais bon sa auré été un velo sa aurais été pareil ou presques !
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Récit de vos accident! Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:02

le principal c'est que tu est rien. ta vue c'est marrant quand t'est entrain de volé lol!
Sinon le scoot tu peut faire peter des photo? ta fait un constat?
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

Récit de vos accident! Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:12

elle et parti la salope é sur le coup jai pas trop penC a prendre sa plaque faut avoué g t un peu sonné quand meme !! les photos sa arrive lol
et oué comme tu dit sa fait tou drole ! pas trop envi dreéssaié quand meme !


Dernière édition par Admin le Sam 29 Mar - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Récit de vos accident! Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:13

la haine!!!!!!!!!!quel pute! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

Récit de vos accident! Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:14

elle s'est arreté quoi 2 minutes ma mm pas demandé si jalé bien ma juste dit c'est pa de ma faute et elle c'est baré mais kes kelle é conne ste salope aussi si elle et pas en tor komme elle dit pk elle parti !!
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Récit de vos accident! Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:21

par contre la c'etait une piste cyclabe just for velo non?
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

Récit de vos accident! Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:27

yes lol
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Récit de vos accident! Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:28

ouai les deux etait en tord quoi. vue tout les accident que ta je vait t'appelé cedric le belge lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

Récit de vos accident! Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:31

mdr ! o merde la réputation a pris un coup
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

Récit de vos accident! Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:58

allez un petit up pour ce post plusieurs nouveau membres raconté nous sa !
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

Récit de vos accident! Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:10

j'avais pas vu la rubrique la jvais vous expliquez mon + gros pète:

octobre 2007 j'été monté sur le scoot dun pote pr alé dans un village a 1km de chez nous voir dotre pote comme tous les jours.

pis le soir la on avé hélas un peux fumé (FUMER TUE) puis vers 21h30 on part pour rentré.
je me souviens juste detre parti et plus rien 0 souvenir j'entend le bruit de l'ambulance é quand je vois quelle que chose y a mon père et un médecin qui me soigne...

MOI:2 jours d'hopital, oreille droite ouverte a 75%,3 agraphes sur le crane,mon rein droit ses un peu ouver (uriné du sang sa fé bizarre) mes 2 jambes marqué a vi par des cicatrice, mes talon été raboté 4mm de peau en moin(photo a venir Very Happy )

MON POTE:2 semaine a l'hopital,il avé la total,les patache pour voir le rythme cardiaque mé des égratinure partout voir des trous,et son visage je peu vous dire que je men souveindré tt ma vie

résultat le mec qui nous a tapé il avé 3g d'alcool dans le sang le scoot y en a pu!!! je métré lé photo c alucinant, la voiture une laguna est morte

on est toujours dans l'attente du procé...

matéreil:chaussure morte,jé perdu ma chaine en argen Sad ,pi tt le reste.le plu drole le casque de mon pote c'est coupé en 2... (casque du lidl)

je ne métré pa lé photo gore pas d'inquiétude

sinn maintenan je roule toujours en blouson cuire, gant et le casque je l'attache.une bonne leçon mai je ne vous souhait jamé sa
Revenir en haut Aller en bas
ROYAL STUNT
Modérateur
ROYAL STUNT


Masculin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Localisation : 83
Date d'inscription : 17/04/2008

Récit de vos accident! Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:02

C'est pas des accident mais des chute pour moi.
Jsuis un peu un casse cou enfaite.
alors y'en as plein...

En stunt:
Burn dans la tere puis j'ai perdu l'equilibre et je suis tomber (fixation+pad bcd casser)

Burn dans l'herbe mouille puis glissade,

enquiller comme un dingue puis glisser,

faire froter la bequille sur 10/12 puis arriere qui decroche,


Chute en stuntant:

reverse ond and (les main inversée puis donc accélerer avec la main gauche puis la droite en l'air)
pris trop d'angle, j'ai gliser de la selle et puis jme suis ratraper de justesse (en serpillere sur le scoot j'arriver puis a remonter donc j'ai tout lacher)

12 o'clok+cancan a droite= basculement de l'autre coter et j'ai pas pus envoyer les jambe (pas le temps)

c'est tout en stunt.

En spirit, divers retournement pour cause defaillence de frien,
aussi je fesais du drift dans un rond poind quand il pleuver avec pneu creuver degonflé et slick et j'ai glisser vite fait.

Et 2/3 chute a l'arret moteur couper car je fesai le con sur le scoot...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://royalementvotre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Récit de vos accident! Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de vos accident!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: Autres :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit