CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Récit de vos accident!

Aller en bas 
+10
=KoG=Steve
keewaydu83
alex-du-53940
ROYAL STUNT
kasoul57
aurelien59138
Admin
thomascpi33
aragon cpi
sousse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
=KoG=Steve
mécano
mécano
=KoG=Steve


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : 06 => Villeneuve Loubet
modèle scoot/moto : Cpi GTR et DRD Pro
Date d'inscription : 28/05/2008

Récit de vos accident! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:32

kasoul57 a écrit:
ba en général quand tu fait un accrochage avc un gtr contre une voiture, la voiture morfle a mort! lol!
loool moi j'ai juste kelke rayures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

Récit de vos accident! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:29

tkt moi aussi j'ai tapé 1 106 rouge dans un rond point. le mec avait pas de rétro gauche (obligatoire) et PAF le gtr lol!

le scoot est tombé de coté sur la voiture, c'est mon guidon et mes calpieds qui on touché donc sa a rien eu mais par

contre la 106... Razz le mec pouvait rien me dire c'est lui qui était en tor
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

Récit de vos accident! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:46

Citation :
j'avais pas vu la rubrique la jvais vous expliquez mon + gros pète:

octobre 2007 j'été monté sur le scoot dun pote pr alé dans un village a 1km de chez nous voir dotre pote comme tous les jours.

pis le soir la on avé hélas un peux fumé (FUMER TUE) puis vers 21h30 on part pour rentré.
je me souviens juste detre parti et plus rien 0 souvenir j'entend le bruit de l'ambulance é quand je vois quelle que chose y a mon père et un médecin qui me soigne...

MOI:2 jours d'hopital, oreille droite ouverte a 75%,3 agraphes sur le crane,mon rein droit ses un peu ouver (uriné du sang sa fé bizarre) mes 2 jambes marqué a vi par des cicatrice, mes talon été raboté 4mm de peau en moin(photo a venir )

MON POTE:2 semaine a l'hopital,il avé la total,les patache pour voir le rythme cardiaque mé des égratinure partout voir des trous,et son visage je peu vous dire que je men souveindré tt ma vie

résultat le mec qui nous a tapé il avé 3g d'alcool dans le sang le scoot y en a pu!!! je métré lé photo c alucinant, la voiture une laguna est morte

on est toujours dans l'attente du procé...

matéreil:chaussure morte,jé perdu ma chaine en argen ,pi tt le reste.le plu drole le casque de mon pote c'est coupé en 2... (casque du lidl)

je ne métré pa lé photo gore pas d'inquiétude

sinn maintenan je roule toujours en blouson cuire, gant et le casque je l'attache.une bonne leçon mai je ne vous souhait jamé sa


je vous avais dit que je metrais de photo:

YAMAHA Neo's qui est dans un sale état (revendu a la casse 300eu)

Récit de vos accident! - Page 3 Img_2814

Récit de vos accident! - Page 3 Img_2811


le mec qui nous a tapé (3g d'alcool dans le sang quand meme Exclamation Exclamation )
c'est moi qui est attérit sur le parebrise Laughing


Récit de vos accident! - Page 3 Img_2812


Récit de vos accident! - Page 3 Img_2815



mes blessures:

Récit de vos accident! - Page 3 21-10-10


Récit de vos accident! - Page 3 24-10-10


mon rein gauche était ouvert, mes 2 jambes amoché, oreille droite ouverte a 75%, 3 agraphes sur le crane, et 3 semaines sans bougé (mais rien cassé!!!)
Revenir en haut Aller en bas
lemaladedu42
petit mécano
petit mécano
lemaladedu42


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : 42000
modèle scoot/moto : Honda Chaly prototype 90cc
Date d'inscription : 11/03/2008

Récit de vos accident! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:57

moi le seul accident que j'ai eu c'etait la premiere fois ou je suis monté sur une moto avec la cross de mon cousin.

J'était sur un terrain de cross en descente j'ai voulu changer le rapport de vitesse sof que l'accelerateur en resté bloqué, la vitesse a passé d'un coup j'ai pris une bosse juste a ce moment et jai decolé 2metre au dessus de la moto d'après mon cousin.
J'ai ratterit sur le bras droit et le cale pied de la moto ma dechirer la peau de la jambe.

Tout de suite aprés je me suis levé j'ai retiré mon casque parce qu'il m'étouffait, j'ai ramasser la moto je l'ai poussé jusqua chez mon cousin puis je suis aller boire un verre d'eau et après je me suis evanouit lol

une heure apré jme suis réveilié ma tante avait désinfecté la plaie donc jme suis bandé la jambe avant de retourné faire du cross Very Happy


j'ai eu de la chance a part une longue dechirure de chaire et un ématome sur le bras j'ai ri1 eu
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Récit de vos accident! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:16

kasoul57 ton scoot a sacrement morflé on reconnai plus l'avant de l'arriere ( 300€ sa va ta touché une assez bonne somme) et tu a eu de la chance(dans ton malheur) quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

Récit de vos accident! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:24

c'est pas mon scoot ces celui d'un pote j'était derrière.

en effet on a eu beaucoup de chance...mais le plus dur sa été pour ma mère qui a toujours un peu de mal a réalisé que jsuis encore la lol!
Revenir en haut Aller en bas
=KoG=Steve
mécano
mécano
=KoG=Steve


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : 06 => Villeneuve Loubet
modèle scoot/moto : Cpi GTR et DRD Pro
Date d'inscription : 28/05/2008

Récit de vos accident! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:50

Mais la bagnole la roue elle est tordu ya pu de pneu.... et sa c'est un scoot qu'il a fait dur d'imaginer, sa fait bizar, et le scoot affraid
Franchement ta de la chance de rien avoir eu de casser, les parents sa a dut leur faire un choke Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

Récit de vos accident! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:11

quand j'ai vu toutes c'est photo en effet j'était choké! la voiture elle est morte le scoot aussi mais pas nous heureusement. le plus choquant c'est que le soir meme il est rentré chez lui tranquille alor qu'il avait tapé 2 jeunes en scoot!! de toute façon notre procés est bientot donc aprés j'iré réglé mes compte chez lui Twisted Evil il va pas sans tiré comme sa
Revenir en haut Aller en bas
=KoG=Steve
mécano
mécano
=KoG=Steve


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : 06 => Villeneuve Loubet
modèle scoot/moto : Cpi GTR et DRD Pro
Date d'inscription : 28/05/2008

Récit de vos accident! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:48

kasoul57 a écrit:
quand j'ai vu toutes c'est photo en effet j'était choké! la voiture elle est morte le scoot aussi mais pas nous heureusement. le plus choquant c'est que le soir meme il est rentré chez lui tranquille alor qu'il avait tapé 2 jeunes en scoot!! de toute façon notre procés est bientot donc aprés j'iré réglé mes compte chez lui Twisted Evil il va pas sans tiré comme sa
Il est rentrer en voiture. silent
Revenir en haut Aller en bas
ROYAL STUNT
Modérateur
ROYAL STUNT


Masculin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Localisation : 83
Date d'inscription : 17/04/2008

Récit de vos accident! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:49

chaud des photos ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://royalementvotre.skyrock.com/
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

Récit de vos accident! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:44

Citation :
Il est rentrer en voiture.

ba je sais qu'il est venu avec nous a l'hopital (je me rapelle de aucun moment pendant et aprés l'accident...) et il est rentré chez lui aprés mais je sais pas comment mais bon en général quand ta 3g dans le sang tu rentre pas chez toi aprés un accident!!! ba lui si il est rentré Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
=KoG=Steve
mécano
mécano
=KoG=Steve


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : 06 => Villeneuve Loubet
modèle scoot/moto : Cpi GTR et DRD Pro
Date d'inscription : 28/05/2008

Récit de vos accident! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:12

kasoul57 a écrit:
Citation :
Il est rentrer en voiture.

ba je sais qu'il est venu avec nous a l'hopital (je me rapelle de aucun moment pendant et aprés l'accident...) et il est rentré chez lui aprés mais je sais pas comment mais bon en général quand ta 3g dans le sang tu rentre pas chez toi aprés un accident!!! ba lui si il est rentré Exclamation
Il avait vraiment pas toute sa tete :S
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

Récit de vos accident! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:32

nan c'est pas sa, c'est qui a eu une grosse boulette de la part de la gendarmerie ces enculés
Revenir en haut Aller en bas
keewaydu83
mécano
mécano
avatar


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 29
Localisation : var (83)
modèle scoot/moto : Spirit
Date d'inscription : 08/05/2008

Récit de vos accident! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:36

a oker et le chauffeur il et o tribunal ?
Revenir en haut Aller en bas
=KoG=Steve
mécano
mécano
=KoG=Steve


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : 06 => Villeneuve Loubet
modèle scoot/moto : Cpi GTR et DRD Pro
Date d'inscription : 28/05/2008

Récit de vos accident! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:47

kasoul57 a écrit:
nan c'est pas sa, c'est qui a eu une grosse boulette de la part de la gendarmerie ces enculés
Ils conaissent pas leur métier malheursement.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

Récit de vos accident! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:27

Citation :
a oker et le chauffeur il et o tribunal ?

ba écoute la il est 20:26 il a du mangé son cassoulet avec sa femme chez lui tranquille!
toujours en attente du procés...
Revenir en haut Aller en bas
lemaladedu42
petit mécano
petit mécano
lemaladedu42


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : 42000
modèle scoot/moto : Honda Chaly prototype 90cc
Date d'inscription : 11/03/2008

Récit de vos accident! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:57

new accident pour ma part (le 2em)

mon pere venain de reglé mon carbu dc mon scoot était moin nerveu. yavé un pote deriere moi, on roulai a 70km/h la route était mouillié et en réaccélérant ma roue arriere a glissé on a donc fait une glissade sur 5-6 metre avant de s'arreter moi jarivai pas a me sortir mon pote si mé moi j'ai rien eu lui si ^^en fin c pa drole mé sa mavé fé rire la geule kil avai tiré donc voila. mon scoot a presque rien eu juste 2 grosses rayure mais avec du mastik c réparable .
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Récit de vos accident! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:08

il a eu quoi ton pote?
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
lemaladedu42
petit mécano
petit mécano
lemaladedu42


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : 42000
modèle scoot/moto : Honda Chaly prototype 90cc
Date d'inscription : 11/03/2008

Récit de vos accident! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:45

il a eu toute la peau araché sur la jambe droite mais il avait lair de sen foutre il avait plus peur pour son sur-vet apparament
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano
Alex10100


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Romilly sur seine (10100)
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006
Date d'inscription : 14/10/2008

Récit de vos accident! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:41

Bon a mon tour moi 2 mois après avoir le scoot je fait comme on m'a appris à l'auto-école je regarde le compteur et le rétro vite faitmais manque de bol ce coup la la voiture devant moi pile pour laisser passer qqun au passage piéton donc je freine un max mais je tape quand-même la bagnole aux alentours dès 10km/h et manque de bol sa m'a explosé le garde boue et fissuré la coque avant!!!! Vraiment trop deg!!!! Ensuite un jour qui y'avait plus peu de temps avant je roulais et g décidé d'allez chez un pote donc je décide de fair demi tour à l'entrer d'un parking et manque de bol y'avait une flaque de boue donc j'ai glissé et sa m'a pété la bavette (c'est les parents qu'ont pas été content!!!! Mad )!!!! Sinon j'ai pas eu d'accident grave à part quelque gamelle mais un coup avec des potes on retournait chez l'un d'eux pour se faire une chicha xD fetard y'avait une voiture qui tournait et donc c'était arété je l'ai vu mais mes potes non et y se l'ont tapé a 50 car il était en rodage. Résultat: le conducteur a eu une dent de cassé et des érraflures mais le passager a explosé la fenêtre du partner avec sa tête (y'avait la forme du casque) et a eu une double fracture de la jambe et s'est fait opérer!!!! Morale de l'histoire: fumer c'est con xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
djim62
petit mécano
petit mécano
djim62


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : 62
modèle scoot/moto : Rieju Pacific et peugeot Buxy
Date d'inscription : 02/09/2008

Récit de vos accident! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:41

waou !! il y en a des accident !!

moi c'était le 28 decembre 2007 il était 17h je m'en vais voir des pote dans le village à coté
j'arrive la bas personne n'était la Crying or Very sad je fait tien je vais les appeler Very Happy manque de bol mon portable ne veu plus accepter ma carte sim Neutral pas grave je vais rentrer ,en hiver il fait noir je m'en vais je prend la route de d'habitude et puis je me dit pourquoi pas passer par un autre village pour voir si je ne gagnerai pas du temp Smile je passe par ce village en passant par des petite route (route que je n'avai pas emprunté depuis un bon moment) .J'arrive a l'entré d'un virrage lorsque q'une voiture arrive en face en plein phare , je ne voi plus rien ! je me décale pour évité la voiture j'arrive dans le bas coté ! je ne savai pas que j'était dans le bas coté donc je veu me décalé sur la gauche pour bien me mettre sur la route ! finalment je ne sais pas du tout ce qui c'est passé ! j'ai fait les roulade sur la route rien vu venir ;mon scoot déscendé couché dans le virrage il fait noir je ne voi que mon feu arriére .Je me reléve trankil mon jeans et déchiré pour moi j'ai juste une égratinure banal je reprend mon scoot je repar trankil je fait pour regardé dans mon rétro oups !! il n'y a plus la glace pas grave j'arrive dans le village maintenant la route est éclairé je m'aréte devant un lampadére je coupe le moteur je déscend je regarde tout de suite l'arriére mon feu lexus n'a rien nikel je regarde l'avant le bas de caisse est abimé la coque avant aussi et j'ai cassé le planché ! je continu ma route je rentré chez moi nikel mon scoot dans le garage .Mon genou est brulé et pas qu'un petit peu j'ai encore la trace je prendrai une tof si vous voulé !

tout sa parce que comme un con j'ai voulu prendre une autre route
j'était énervé parce que j'était sorti pour rien
et ma copine m'avait dit de ne pas ce sortir ce jour la et j'aurai bien fait de l'écouter !!

faite gaf tout le monde en cett saison et en hiver atention au vergla
je ne vous souhaite pas de passer noel ou nouvelle an a l'hospital
il faut être prudent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

Récit de vos accident! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:29

ouch, la photo la photo la photo lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de vos accident! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récit de vos accident!   Récit de vos accident! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de vos accident!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: Autres :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit