CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
 

 probleme garantit cpi aragon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aragon cpi
mécano
mécano
aragon cpi


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : lille
modèle scoot/moto : rocket dub style
Date d'inscription : 12/03/2008

probleme garantit cpi aragon Empty
MessageSujet: probleme garantit cpi aragon   probleme garantit cpi aragon Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:26

lu
bon voila la semaine derniere jai vendu mon scoot cpi aragon mais avant de le vendre il avant un probleme de carburation il s'engorgé donc avec un copain je démonte le coffre vois la carburation avec un cable ou une fiche était mal branché donc je la rebranche le scoot roule niquel!!! donc lacheteur récupère le scoot roule et tout me lachete (950€) fai 2km et tombe en panne il va le porter au garage pour quon lui répare et le garage dit qu'il y a eux des modification au niveau du carburateur alor que je n'est rien touché merci de me rep
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

probleme garantit cpi aragon Empty
MessageSujet: Re: probleme garantit cpi aragon   probleme garantit cpi aragon Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:29

ba va avec le mec a qui ta vendu ton scoot chez le concessionnaire pour vous expliquer
Revenir en haut Aller en bas
aragon cpi
mécano
mécano
aragon cpi


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : lille
modèle scoot/moto : rocket dub style
Date d'inscription : 12/03/2008

probleme garantit cpi aragon Empty
MessageSujet: Re: probleme garantit cpi aragon   probleme garantit cpi aragon Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:06

oé ms alors deja le gas a réparer le scoot mtn y roule niquelle, ensuite sa tombe le concessionnaire est malhonnete et c'est dit je vais me fr du blé ou alors c'est le concessionnaire ou j'alé qui a changé la pièce de se fai jai payé les réparation (50€) et mtn il me demande de lui versé la moitié dune révision de dédomagement car scooter sans garantie.pour moi le pb vené du starter qui jepense résté bloké a chaud comme a froid donc engorgement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

probleme garantit cpi aragon Empty
MessageSujet: Re: probleme garantit cpi aragon   probleme garantit cpi aragon Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:11

mais je comprend pourquoi le scoot et sans garantit ?
quand tu la vendu il était sous garantit ou pas ?

De plus ne lui donne absolument rien sans la facture de sa révisions


mais bon il y a quelques truc pas normal du genre :
Si lorsque ta vendu ton scooter il était déjà plus sous garantit, le Mr a qui tu la vendu est censés le savoir et si il le savait à l'achat pourquoi lui payé la moitié de la révision ?
c'est sont problème sa...

A la limite remboursé une partie des 50€ qui là du dépensés ( et toujours sous facture)
la oui.
Revenir en haut Aller en bas
aragon cpi
mécano
mécano
aragon cpi


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : lille
modèle scoot/moto : rocket dub style
Date d'inscription : 12/03/2008

probleme garantit cpi aragon Empty
MessageSujet: Re: probleme garantit cpi aragon   probleme garantit cpi aragon Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:18

je reexplique de A a Z

en avril 2007 jachete mon cpi aragon je fai le rodage juste avant de le rendre je le pousse a fond je prend 50 je le récupère comme par magie y monte 55 je me dit c'est peut etre normal donc je laisse lafaire vers les 2500km jai un probleme dengorgement la concession me le répare sur place gratuitemen et ne me font pas de facture!!!! 3000 km un acheteur me prend mon scoot et repare avec il tombe en panne le meme probleme que moi!! il le répare moi bon vendeur je lui je prend les réparation a ma charge il le répare et la concession ou il la réparer lui dit que la carburation n'est pas d'origine (car ma concession apparament pour le réparer car cété une fiche qui été mal branché a utilisé un fil de fer et a seré pour plus que sa bouge) et du cout pu de garantit sur ce lacheteur mappelle et me demande de payé la moitié dune révision pour le dedomagé davoir perdu 8moi de garantit(surtout qu'il ma dit de retour de vacance je le débride)).
du cout je me retrouve avec lacheteur sur le dos pour la réparation 50€ et la moitié de la révision 80€ et je me retrouve aussi avec ms parent qui mon confisqué ma sm et ne me font put confiance

et de plus ma concession a fermé on se demande pourquoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Spawn22
apprenti
apprenti
Spawn22


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Bretagne
modèle scoot/moto : Cpi Oliver
Date d'inscription : 22/06/2008

probleme garantit cpi aragon Empty
MessageSujet: Re: probleme garantit cpi aragon   probleme garantit cpi aragon Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:40

Affaire assez embarassante pour toi car si tu nous di la verité sa va etre dure de convaincre le proprietaire du scoot le concessionnaire et tes parents du meme coup.
A ta place je leur dirai de prouver ce qu'ils avancent avant de payer quoi que se soit et de montrer ce qui a "censé été modifier".

J'espere que sa tournera en ta faveur...
Revenir en haut Aller en bas
aragon cpi
mécano
mécano
aragon cpi


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : lille
modèle scoot/moto : rocket dub style
Date d'inscription : 12/03/2008

probleme garantit cpi aragon Empty
MessageSujet: Re: probleme garantit cpi aragon   probleme garantit cpi aragon Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:11

bon affaire résolu la concession pensé qu'il était débridé car il monté a 55
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

probleme garantit cpi aragon Empty
MessageSujet: Re: probleme garantit cpi aragon   probleme garantit cpi aragon Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:19

meme bridé j'ai vu un nitro roulé a 55km
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

probleme garantit cpi aragon Empty
MessageSujet: Re: probleme garantit cpi aragon   probleme garantit cpi aragon Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:47

oui 55km/h c'est atteignable bridé mais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
aragon cpi
mécano
mécano
aragon cpi


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : lille
modèle scoot/moto : rocket dub style
Date d'inscription : 12/03/2008

probleme garantit cpi aragon Empty
MessageSujet: Re: probleme garantit cpi aragon   probleme garantit cpi aragon Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:57

ba ui ms de ce fait il ont suposé qu'il été debridé et on viré la garantit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

probleme garantit cpi aragon Empty
MessageSujet: Re: probleme garantit cpi aragon   probleme garantit cpi aragon Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:58

abuzés je crois qu'ils n'ont pas trop le droit de faire sauté la garantie juste par ce qu'il croive quelques chose !

en tous si c'est résolu tant mieu pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme garantit cpi aragon Empty
MessageSujet: Re: probleme garantit cpi aragon   probleme garantit cpi aragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme garantit cpi aragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME D ALLUMAGE CPI ARAGON
» [Aragon] problème vitesse
» [CPI ARAGON] Petit Problème d'accélération [RESOLU]
» PROBLEME CPI ARAGON PERTE DE PUISSANCE AIDEZ MOI SVP
» [Oliver] probleme avec le kick + l'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: La scenes des scoots :: CPI / KEEWAY-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit