CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avis Au Personne Munie D'un Cpi Oliver.

Aller en bas 
+2
Maxdu-79
Barracuda-du-56
6 participants
AuteurMessage
Barracuda-du-56
Nouveau
Barracuda-du-56


Nombre de messages : 34
Localisation : Sénégal
Date d'inscription : 29/07/2008

Avis Au Personne Munie D'un Cpi Oliver. Empty
MessageSujet: Avis Au Personne Munie D'un Cpi Oliver.   Avis Au Personne Munie D'un Cpi Oliver. Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:09

Bonjour je suis nouveau Smile ,
Je voudrais savoir ,vous avez quoi comme moteur (verticale, horizontale, le nom du moteur...)et l'arrière comment il est disposer (coter pot et fixation du pot) car j'ai un scooter Faspider (une marque japonaise ). Je voudrais bien lui mettre un pot stage 6 Cool :

http://www.maxiscoot.com/article.php?man=2...6-9116603%2FCA)

mais je suis pas sur que le moteur sois le meme Sad . Au pire si il passe pas je demanderais a mon pros de le modifier mais j'aimerais mieux qu'il y aille .

Auriez vous des photos ou des conseilles pour me renseigner, merci d'avance .
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda-du-56
Nouveau
Barracuda-du-56


Nombre de messages : 34
Localisation : Sénégal
Date d'inscription : 29/07/2008

Avis Au Personne Munie D'un Cpi Oliver. Empty
MessageSujet: Re: Avis Au Personne Munie D'un Cpi Oliver.   Avis Au Personne Munie D'un Cpi Oliver. Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:10

http://www.faspider.com/pic/2007718123163.jpg <<<voici l'arrière

http://www.faspider.com/show.asp?Shop_ID=204 <<< la fiche technique


Aidez moi je vous en suplie lol cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxdu-79
Nouveau
avatar


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : 79
modèle scoot/moto : cpi oliver
Date d'inscription : 26/05/2008

Avis Au Personne Munie D'un Cpi Oliver. Empty
MessageSujet: Re: Avis Au Personne Munie D'un Cpi Oliver.   Avis Au Personne Munie D'un Cpi Oliver. Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:03

normalement sa doit passer sans modif le pot devrait passer sans problème
Revenir en haut Aller en bas
techedu77
mécano
mécano
techedu77


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 32
Localisation : seine et marne 77
modèle scoot/moto : Oliver City Kit 70cc stage6 allumage mvt millénium
Date d'inscription : 26/03/2008

Avis Au Personne Munie D'un Cpi Oliver. Empty
MessageSujet: Re: Avis Au Personne Munie D'un Cpi Oliver.   Avis Au Personne Munie D'un Cpi Oliver. Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:35

Oué normalement cela devrait passer sans aucun probléme
Revenir en haut Aller en bas
http://techedu77.skyrock.com
Barracuda-du-56
Nouveau
Barracuda-du-56


Nombre de messages : 34
Localisation : Sénégal
Date d'inscription : 29/07/2008

Avis Au Personne Munie D'un Cpi Oliver. Empty
MessageSujet: Re: Avis Au Personne Munie D'un Cpi Oliver.   Avis Au Personne Munie D'un Cpi Oliver. Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:34

Oki merci Wink, voila mon pot car le lien marche pas ....:
http://www.maxiscoot.com/article.php?man=29&model=350&parts=c&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=S6-9116603%2FCA

Sinon ma cartouche et souder sur une partie metalique je dois la peter avec un burrain ? pour placer le nouveau pot.
Revenir en haut Aller en bas
aragon cpi
mécano
mécano
aragon cpi


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : lille
modèle scoot/moto : rocket dub style
Date d'inscription : 12/03/2008

Avis Au Personne Munie D'un Cpi Oliver. Empty
MessageSujet: Re: Avis Au Personne Munie D'un Cpi Oliver.   Avis Au Personne Munie D'un Cpi Oliver. Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:39

mdr doucement pete pas tout je pense que pour mettre un pot du doi tout péter
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda-du-56
Nouveau
Barracuda-du-56


Nombre de messages : 34
Localisation : Sénégal
Date d'inscription : 29/07/2008

Avis Au Personne Munie D'un Cpi Oliver. Empty
MessageSujet: Re: Avis Au Personne Munie D'un Cpi Oliver.   Avis Au Personne Munie D'un Cpi Oliver. Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:58

hein ? lol tu te contredis peut etre tu voulais me dire que pour changer le pot je dois pas tout peter ^^
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

Avis Au Personne Munie D'un Cpi Oliver. Empty
MessageSujet: Re: Avis Au Personne Munie D'un Cpi Oliver.   Avis Au Personne Munie D'un Cpi Oliver. Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:26

je pense que sais sa, mes nous voir une photo de ton pot.
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Avis Au Personne Munie D'un Cpi Oliver. Empty
MessageSujet: Re: Avis Au Personne Munie D'un Cpi Oliver.   Avis Au Personne Munie D'un Cpi Oliver. Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:47

Barracuda-du-56 a écrit:
Oki merci Wink, voila mon pot car le lien marche pas ....:
http://www.maxiscoot.com/article.php?man=29&model=350&parts=c&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=S6-9116603%2FCA

Sinon ma cartouche et souder sur une partie metalique je dois la peter avec un burrain ? pour placer le nouveau pot.
Donc j'ai regardé ta fiche technique il y'a 3 modele lequel possede tu ? le 50 2temp ou le 4 temp?
vu la tronche du bas moteur sa m'a l'air d'etre du mina replica du meme style que cpi ou keeway donc ton pot devrait passé ( peut etre en faisant quelque modif ou en faisant exprés d'oublier quelque vis!)
Ensuite je comprend pas trop ton histoire de burin et de cartouche. Pour demonté ton pot tu doit juste enlevé les 2 vis qui le relis au cylindre et les 2 vis qui l'accroche au BM et apres pour mettre le nouveau pot tu fait la meme operation mais dans le sens inverse!
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
Barracuda-du-56
Nouveau
Barracuda-du-56


Nombre de messages : 34
Localisation : Sénégal
Date d'inscription : 29/07/2008

Avis Au Personne Munie D'un Cpi Oliver. Empty
MessageSujet: Re: Avis Au Personne Munie D'un Cpi Oliver.   Avis Au Personne Munie D'un Cpi Oliver. Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:03

Sousse Wink , donc j'ai un 2 temp surtout pas un 4 temp sinon c'est la dech -_-... Enfete tu vois la grosse cartouche enfete elle est souder sur le cadre... donc tu peux pas enlever le pot car la cartouche et souder au cadre...

J'ai remarquer plein de chose de se style le truc il est trop brider... Je vouler débrider mon variateur mais surpise il y a que dalle comme rondelle, aucune ...

Bizarre donc j'ai essayé de mettre des galets plus lourd encore surprise les galets on sait pas le poid qui font donc obliger de les peser et tout... j'ai mis des galets de 3.5 G doppler et les origines font 5 G car on avait pas de balance...

Donc t j'ai pas d'acceleration ni de pointe, obliger d'attendre la semaine prochaine pour resevoir ma commande des galets stage 6 (la boite).
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda-du-56
Nouveau
Barracuda-du-56


Nombre de messages : 34
Localisation : Sénégal
Date d'inscription : 29/07/2008

Avis Au Personne Munie D'un Cpi Oliver. Empty
MessageSujet: Re: Avis Au Personne Munie D'un Cpi Oliver.   Avis Au Personne Munie D'un Cpi Oliver. Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:06

je vais essayer de prendre des photos mais pas cette semaine car je dois aller a l'hopitale pour une opération c'est la zermi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Au Personne Munie D'un Cpi Oliver. Empty
MessageSujet: Re: Avis Au Personne Munie D'un Cpi Oliver.   Avis Au Personne Munie D'un Cpi Oliver. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Au Personne Munie D'un Cpi Oliver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide-CPI OLIVER 2005] Freins a disque a l'arriere sur CPI Oliver?
» Votre avis !?
» avis popcorn
» Avis sur scoot SP 2t
» [CPI Formula r] Avis sur petite config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: La scenes des scoots :: CPI / KEEWAY-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com