La scène des 2 roues importé en France

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
Cpiscooter sur facebook

pub
La bécanerie
Mots-clés
dafier scoot photos

Partagez | 

[AIDE] Quel est le Shop LE MOINS CHER pour les pieces???

AuteurMessage
SONOFA
Nouveau

Masculin
modèle scoot/moto : YAMAHA AEROX MAX BIAGGI 1999 [Carbu17.5,PotYasuniZ,VarioMalossiMultivar,Ressort]+CPI Oliver City 2K5

MessageSujet: [AIDE] Quel est le Shop LE MOINS CHER pour les pieces???   Mer 13 Aoû - 12:47

[center]Saaaalut a tous fetard J'aimerais savoir,selon votre expérience personnelle,quel est le online shop le plus complet,le plus fiable et LE MOINS CHER pour les pieces!!!
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur

Masculin
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!

MessageSujet: Re: [AIDE] Quel est le Shop LE MOINS CHER pour les pieces???   Mer 13 Aoû - 12:51

Dit moi quel piece tu cherche et de quel marque car celon la marque que tu veut et le type de piece les prix varie d'un shop a l'autre
il n'ya pas de shop ou toute les piece sont moin chere qu'un autre...
Voir le profil de l'utilisateur http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
ROYAL STUNT
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [AIDE] Quel est le Shop LE MOINS CHER pour les pieces???   Mer 13 Aoû - 12:56

oui voila certaint son plus ou moin chers sur certaines pieces, mais sa varie de quelques euros,
le plus utiliser surment, reste maxiscoot.

Modérateur

Masculin
modèle scoot/moto : Spirit Booster

MessageSujet: Re: [AIDE] Quel est le Shop LE MOINS CHER pour les pieces???   Mer 13 Aoû - 14:15

le plus complet: maxiscoot

le plus fiable (pour ma part): maxiscoot, damsport

le moin cher: damsport

Nouveau

Masculin
modèle scoot/moto : YAMAHA AEROX MAX BIAGGI 1999 [Carbu17.5,PotYasuniZ,VarioMalossiMultivar,Ressort]+CPI Oliver City 2K5

MessageSujet: Re: [AIDE] Quel est le Shop LE MOINS CHER pour les pieces???   Mer 13 Aoû - 14:38

RCV Shop vous avez testé ?Ca m avait l air moins onéreux........la bécanerie le site est super bien fait mais c hors de prix alien
sousse
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [AIDE] Quel est le Shop LE MOINS CHER pour les pieces???   Mer 13 Aoû - 14:40

dit moi ce que tu veut acheté ensuite RCV normalement ils sont serieux...
bbuv
petit mécano
petit mécano

Masculin
modèle scoot/moto : bw's ac ^^

MessageSujet: Re: [AIDE] Quel est le Shop LE MOINS CHER pour les pieces???   Mer 13 Aoû - 15:02

pour moi maxi scoot reste le mieu pour plusieur résont déja en cas de souci de montage il on souvent une réponse il peuveut conseillé sur lachat des pièces. SI les pieces sont en stock 3 4 jour et elle sont chez toi meme les pieces qui parte d'allemagne comme les kit 70cc par exemples. Tu trouve des tout pour tous de bonne qualité et pour moi niveaux prix c'est pas éxorbitant.petite astuce si ta commande dépasse 600€ regarde un truc c'est que tu peut avoir 10% sur quelque piece en prenant une licence sait toujour sa de gagné tu peut leur demandé il réponde dans la journé.
SONOFA
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [AIDE] Quel est le Shop LE MOINS CHER pour les pieces???   Mer 13 Aoû - 15:30

En fait c pour retaper...et personaliser un peu mon tout nouveau Aerox Max Biaggi millesime 1998...... Y'a des trucs ke je trouve mal fait genre les clignos et le feu de position et stop blancs-pas tres visibles ni lisibles d'ailleurs... Certaines pieces de carrénages sont un peu petées -satanés ergots de fixation....lol- alors je vais en profiter pour tuner un peu tout ca,un beau passage de roue etc... Je trouve aussi les amortos artek très beaux....mais peu de magasins en ont pour le moment.... Je cherche aussi des jantes originales et a ma connaissance ya que TNT qui en font. Bref tout ca pour dire que j ai pas envie de faire quinze commandes et ke c'est dur de trouver le shop qui a tout...et en stock.Au fait est ce ke SCOOT PIECES et SCOOTER PIECES sont serieux?
SONOFA
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [AIDE] Quel est le Shop LE MOINS CHER pour les pieces???   Mer 13 Aoû - 15:47

Précision sur mes posts précedents:je compte pas toucher au moteur a part vario/galets/pot/carbu/entretien et remplacement des pieces usagées....ca va bien assez vite comme ca,pour moi en tout cas....Je sais j'suis un ptit joueur ....Au fait les mécanos-Pardonnez mon ignorance de néophite- y'a une prise avec 2 ou 3 fils qu'est pas branchée sous le carrénage guidon/compteur vous savez pas a quoi ca sert???Tout a lair de marcher pourtant pig jocolor
ROYAL STUNT
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [AIDE] Quel est le Shop LE MOINS CHER pour les pieces???   Mer 13 Aoû - 16:57

j'ai commender sur RCV et il sont bien....

Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [AIDE] Quel est le Shop LE MOINS CHER pour les pieces???   Mer 13 Aoû - 17:12

SONOFA a écrit:
En fait c pour retaper...et personaliser un peu mon tout nouveau Aerox Max Biaggi millesime 1998...... Y'a des trucs ke je trouve mal fait genre les clignos et le feu de position et stop blancs-pas tres visibles ni lisibles d'ailleurs... Certaines pieces de carrénages sont un peu petées -satanés ergots de fixation....lol- alors je vais en profiter pour tuner un peu tout ca,un beau passage de roue etc... Je trouve aussi les amortos artek très beaux....mais peu de magasins en ont pour le moment.... Je cherche aussi des jantes originales et a ma connaissance ya que TNT qui en font. Bref tout ca pour dire que j ai pas envie de faire quinze commandes et ke c'est dur de trouver le shop qui a tout...et en stock.Au fait est ce ke SCOOT PIECES et SCOOTER PIECES sont serieux?
Scoot piece tu aura aucun prob avec eu j'ai deja commandé et scooter piece aucune idé
Sinon dans le meme genre que maxiscoot tu a scooter attack
bbuv
petit mécano
petit mécano

Masculin

MessageSujet: Re: [AIDE] Quel est le Shop LE MOINS CHER pour les pieces???   Mer 13 Aoû - 17:40

c'est se que je dit maxi scoot tré tré bien ^^ pour les jante il y a plusieur motel et couleur sinon pour tes cose il em fodrais des photo plise
fight4r3
apprenti
apprenti

Masculin
modèle scoot/moto : Generic cracker

MessageSujet: Re: [AIDE] Quel est le Shop LE MOINS CHER pour les pieces???   Mer 13 Aoû - 18:40

scoot pieces naffiche pa le stock quand ya du stock pas de soucis quand ya pa de sotck Min 3 semaine hors weekend dattente bien souvent jattend encore mon kit commander le 22 juillet !^^
bbuv
petit mécano
petit mécano

Masculin

MessageSujet: Re: [AIDE] Quel est le Shop LE MOINS CHER pour les pieces???   Mer 13 Aoû - 19:44

^^
SONOFA
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: [AIDE] Quel est le Shop LE MOINS CHER pour les pieces???   Mer 13 Aoû - 20:24

Des que je redémonte je mets des photos de la prise vacante....
scratch
Admin
Admin

Masculin
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo

MessageSujet: Re: [AIDE] Quel est le Shop LE MOINS CHER pour les pieces???   Mer 13 Aoû - 20:36

fight4r3 a écrit:
scoot pieces naffiche pa le stock quand ya du stock pas de soucis quand ya pa de sotck Min 3 semaine hors weekend dattente bien souvent jattend encore mon kit commander le 22 juillet !^^

le site est fiable, et c'est livré rapidement.

pour ce qui est du stock le mieu reste de leurs envoié un petit mail il te répondrons rapidement généralement (enfin en ce moment fait gaff certain shop sont fermé ou tourne au ralentit à cause des vacances du 15 aout)

Repose en paix Nicolas
Voir le profil de l'utilisateur http://cpiscoot.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AIDE] Quel est le Shop LE MOINS CHER pour les pieces???   

[AIDE] Quel est le Shop LE MOINS CHER pour les pieces???
Page 1 sur 1