CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Keew f] configues pour le stunt

Aller en bas 
+4
aragon cpi
kasoul57
Admin
al-198-g
8 participants
AuteurMessage
al-198-g
Nouveau
al-198-g


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : angers
modèle scoot/moto : keeway f-act
Date d'inscription : 21/10/2008

[Keew f] configues pour le stunt Empty
MessageSujet: [Keew f] configues pour le stunt   [Keew f] configues pour le stunt Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:24

alor salut pour commencer je suis nouveau sur le forum et je fait un sujet pour le stunt

je le post ici car je demande conseil pour le pot et je voudrai savoir quelles configuration a faire pour que mon scoot (keeway f-act) monte en weel Razz

de plus je voudrai savoir si en enlevent la bride qui depasse sur le coter du scoot sa fera plus de bruit( et oui jenleve juste celle la) Rolling Eyes

merci davance et soyer nombreu a rep Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

[Keew f] configues pour le stunt Empty
MessageSujet: Re: [Keew f] configues pour le stunt   [Keew f] configues pour le stunt Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:39

Citation :
de plus je voudrai savoir si en enlevent la bride qui depasse sur le coter du scoot sa fera plus de bruit( et oui jenleve juste celle la)

la quelle celle au bout du pot ou celle dans la cartouche je comprend pas bien.

Et pourquoi seulement celle là ? si tu compte faire un stunt va falloir libéré un max de puissance. Je suis pas un grand expert dans le stunt mais config de base (minimum).

Commence par tous débridé, puis de bon réglage à l'embrayage et à la variation
voir changer c'est 2 pièces pour des plus performante.
Revenir en haut Aller en bas
al-198-g
Nouveau
al-198-g


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : angers
modèle scoot/moto : keeway f-act
Date d'inscription : 21/10/2008

[Keew f] configues pour le stunt Empty
MessageSujet: Re: [Keew f] configues pour le stunt   [Keew f] configues pour le stunt Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:56

le problem c que mon pere est un motar et ne veu pa que le scooter fasse plus de bruit et defoit il prend le scoot pour verifier

et pour la bride c'est celle qui depasse sur le coté droi du scooter ver le bas donc voila merci pour ta rep

les autres aussi up svp a++
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

[Keew f] configues pour le stunt Empty
MessageSujet: Re: [Keew f] configues pour le stunt   [Keew f] configues pour le stunt Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:32

nan tkt pas sa ne va rien changé au bruit
Revenir en haut Aller en bas
aragon cpi
mécano
mécano
aragon cpi


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : lille
modèle scoot/moto : rocket dub style
Date d'inscription : 12/03/2008

[Keew f] configues pour le stunt Empty
MessageSujet: Re: [Keew f] configues pour le stunt   [Keew f] configues pour le stunt Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:40

nn rien du tout si tu veux faire du stunt carbu 17.5 et pot minimum
Revenir en haut Aller en bas
al-198-g
Nouveau
al-198-g


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : angers
modèle scoot/moto : keeway f-act
Date d'inscription : 21/10/2008

[Keew f] configues pour le stunt Empty
MessageSujet: Re: [Keew f] configues pour le stunt   [Keew f] configues pour le stunt Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:26

okay et donc on le trouve ou le carbu et combien coute til et sinon si jachette un pote dopller pa debrider et un carbu c bon ou fau que je debride qan meme le pot??
Revenir en haut Aller en bas
ROYAL STUNT
Modérateur
ROYAL STUNT


Masculin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Localisation : 83
Date d'inscription : 17/04/2008

[Keew f] configues pour le stunt Empty
MessageSujet: Re: [Keew f] configues pour le stunt   [Keew f] configues pour le stunt Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:35

j'avait poster, un pti texte, aparament il s'est pas afficher ! Suspect chelou tout sa Suspect

Enfin je resume: pour le stunt, d'origine sa suffit, pour aider, full debridage+vario malossi multivar (ou autre), un embrayage, et un 17.5 !
Quand j'ai eu tout sa, un vrai regal, ensuite e kit 50 est venu foutre la merde dans tout sa... Evil or Very Mad

voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://royalementvotre.skyrock.com/
al-198-g
Nouveau
al-198-g


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : angers
modèle scoot/moto : keeway f-act
Date d'inscription : 21/10/2008

[Keew f] configues pour le stunt Empty
MessageSujet: Re: [Keew f] configues pour le stunt   [Keew f] configues pour le stunt Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:43

okay moi si je debrider juste le vario sa fera rien ou sa aidra quan meme beaucoup??
Revenir en haut Aller en bas
ROYAL STUNT
Modérateur
ROYAL STUNT


Masculin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Localisation : 83
Date d'inscription : 17/04/2008

[Keew f] configues pour le stunt Empty
MessageSujet: Re: [Keew f] configues pour le stunt   [Keew f] configues pour le stunt Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:31

sa depend tu scoot, j'ai teste un boost 2004 tout brider, les weel sa allait tranquil avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://royalementvotre.skyrock.com/
al-198-g
Nouveau
al-198-g


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : angers
modèle scoot/moto : keeway f-act
Date d'inscription : 21/10/2008

[Keew f] configues pour le stunt Empty
MessageSujet: Re: [Keew f] configues pour le stunt   [Keew f] configues pour le stunt Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:59

okay donc si je debride juste le pot (juste la bride) + un vario 17.5 sa va le faire??
Revenir en haut Aller en bas
ROYAL STUNT
Modérateur
ROYAL STUNT


Masculin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Localisation : 83
Date d'inscription : 17/04/2008

[Keew f] configues pour le stunt Empty
MessageSujet: Re: [Keew f] configues pour le stunt   [Keew f] configues pour le stunt Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:27

moi, perso je te conseil un vario en 1er lieu. C'est pas cher, pre-regler ou presque, en dans un 1er temps sa n'augmente pas la consomation...
Revenir en haut Aller en bas
http://royalementvotre.skyrock.com/
al-198-g
Nouveau
al-198-g


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : angers
modèle scoot/moto : keeway f-act
Date d'inscription : 21/10/2008

[Keew f] configues pour le stunt Empty
MessageSujet: Re: [Keew f] configues pour le stunt   [Keew f] configues pour le stunt Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:08

okay ba je vai voir sa (j'ai eu ma paye Very Happy Very Happy lol) sinon un vario coute combien??
Revenir en haut Aller en bas
al-198-g
Nouveau
al-198-g


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : angers
modèle scoot/moto : keeway f-act
Date d'inscription : 21/10/2008

[Keew f] configues pour le stunt Empty
MessageSujet: Re: [Keew f] configues pour le stunt   [Keew f] configues pour le stunt Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:18

ce soir mon pere ma di un truc petetre pa con
il pensai que je pourai couper la bride du coter pui resouder une pastille en metal a la place du trou pui rsouder la bride
comme sa la police pense que je ne sui pa debrider car elle voi la bride

ditent moi se que vou en penser
Revenir en haut Aller en bas
al-198-g
Nouveau
al-198-g


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : angers
modèle scoot/moto : keeway f-act
Date d'inscription : 21/10/2008

[Keew f] configues pour le stunt Empty
MessageSujet: Re: [Keew f] configues pour le stunt   [Keew f] configues pour le stunt Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:13

up svp
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano
Alex10100


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Romilly sur seine (10100)
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006
Date d'inscription : 14/10/2008

[Keew f] configues pour le stunt Empty
MessageSujet: Re: [Keew f] configues pour le stunt   [Keew f] configues pour le stunt Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:44

Ba perso je connais un gars que son père a fait sa sur son trekker et sa marche nikel mais bon de toute facon les flics s'en foutent que tu soit débridé (en tout cas c'est comme sa chez moi par exemple je me suis fait chopé a 75 au lieu de 30 et j'ai juste eu la prune de 90€ qui fait mal confus) c'est juste si ta 1 pète et que y'a l'expert qui passe et si y voit que tu est débridé ba tu as tout dans le cul lol! . Et un expert vera que ta refait la soudure parce que c'est quand même voyant!!!! C'est pour sa moi je suis tranquille parce si j'ai un pète je remai le pot d'origine et c'est bon comme mon vario et même pas débridé!!!! Aprés tu peut toujours essayer de t'arranger avec le mécano du coin pour rechanger les pièces trafiquer par des non trafiquées avant l'expertise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
al-198-g
Nouveau
al-198-g


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : angers
modèle scoot/moto : keeway f-act
Date d'inscription : 21/10/2008

[Keew f] configues pour le stunt Empty
MessageSujet: Re: [Keew f] configues pour le stunt   [Keew f] configues pour le stunt Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:15

merci pour les reponse je suis désoler de ne mettre pa connecter depui tres logntemps donc je men exuse je voulai dire qu'un keeway tout brider se leve donc voila
Revenir en haut Aller en bas
ROYAL STUNT
Modérateur
ROYAL STUNT


Masculin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Localisation : 83
Date d'inscription : 17/04/2008

[Keew f] configues pour le stunt Empty
MessageSujet: Re: [Keew f] configues pour le stunt   [Keew f] configues pour le stunt Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:03

bonjors, commence par le debrider, ensuite un vario+embrayage+couroi et reglages qui vont bien pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://royalementvotre.skyrock.com/
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

[Keew f] configues pour le stunt Empty
MessageSujet: Re: [Keew f] configues pour le stunt   [Keew f] configues pour le stunt Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:52

Moi je te conseille deja un bon pot , qui marche bas dans les tour , jor un bon stage 6 pro réplica , ensuite un carbu 17,5 dell orto , un vario malossi ou polini , un filtre a aire aussi tu peut , pi ensuit tout débrider , et un embrayage , voila Smile avec de bon réglage , apré tout dépan de ton budget aussi , bonne soirée.

Un pot doppler marche plutot dans les tour en haut régime que en bas régime il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano
Alex10100


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Romilly sur seine (10100)
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006
Date d'inscription : 14/10/2008

[Keew f] configues pour le stunt Empty
MessageSujet: Re: [Keew f] configues pour le stunt   [Keew f] configues pour le stunt Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:28

T'as raison moi j'ai le doppler S3R et y marche plutôt dans les tours en haut régime mais bon ptet quand débridant mon vario et mon cdi je pourrai tapé des roues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

[Keew f] configues pour le stunt Empty
MessageSujet: Re: [Keew f] configues pour le stunt   [Keew f] configues pour le stunt Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:34

Oui c'est plutot un pot pour allonge , donc voila moi je te conseille un bon pot stage 6 pro réplica , il marche vachement bien a bas régime , d'ailleur meme a haut régime il donne bien xD apré ya le pot carenzi , parait t - il est un pot d'exeption pour accélération , moi j'ais un pote qui en avait un , niveau accel il manger tout lmonde.
Revenir en haut Aller en bas
the-rider85
petit mécano
petit mécano
the-rider85


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : lille
modèle scoot/moto : cpi SMX
Date d'inscription : 24/07/2008

[Keew f] configues pour le stunt Empty
MessageSujet: Re: [Keew f] configues pour le stunt   [Keew f] configues pour le stunt Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:01

ouai ou bien tout d'origine débrider avec de bon réglage et a la limite des galets plus lourd peut faire la faire
Revenir en haut Aller en bas
al-198-g
Nouveau
al-198-g


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : angers
modèle scoot/moto : keeway f-act
Date d'inscription : 21/10/2008

[Keew f] configues pour le stunt Empty
MessageSujet: Re: [Keew f] configues pour le stunt   [Keew f] configues pour le stunt Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:14

jai debrider le pot et un uniquement le pot mis des gallet plus leger et je le leve en aceléren et en tirant un poil sur le guidon apres ya toute la technique ki vient mais tous sa pour dire que juste un debridage du pot sa se monte (pour les brides j'ai enlever que celle du coude) voila sinon je sait que se n'ai pa sur se post mais est il possible de mettre d'autre optique a l'avant pour un keeway ?? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Keew f] configues pour le stunt Empty
MessageSujet: Re: [Keew f] configues pour le stunt   [Keew f] configues pour le stunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Keew f] configues pour le stunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [soucis] Réglage carbu et galets pour MBK Stunt
» [Keew f] minarelli ou pas?
» [Keew f] quel transmission?
» Pour changer de guidon et mettre un sport il faut quoi pour un CPI POPCORN
» Pot Conti a 129e pour Oliver? il é bien pour se pri?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: La scenes des scoots :: CPI / KEEWAY-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com