CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Salon de discussion

Aller en bas 
+17
kryptopsy
thomascpi33
lemaladedu42
TilitecK
Loinc
keewaydu83
scootghost
Alex10100
techedu77
aragon cpi
cpi-ktm
quentin
Admin
=KoG=Steve
kasoul57
ROYAL STUNT
sousse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

Salon de discussion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion   Salon de discussion - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:46

y parle pas très bien français non ??? lol

j'peux dire un mot lol juste un mot....
Revenir en haut Aller en bas
ROYAL STUNT
Modérateur
ROYAL STUNT


Masculin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Localisation : 83
Date d'inscription : 17/04/2008

Salon de discussion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion   Salon de discussion - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:58

lol ^^ non il parle pas bien francais :p

s'est bon il s'est fait banir du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://royalementvotre.skyrock.com/
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Salon de discussion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion   Salon de discussion - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:28

Ta pas cour demain je suis deg de ne plus etre a med! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

Salon de discussion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion   Salon de discussion - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:38

Revenir en haut Aller en bas
ROYAL STUNT
Modérateur
ROYAL STUNT


Masculin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Localisation : 83
Date d'inscription : 17/04/2008

Salon de discussion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion   Salon de discussion - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:04

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdr

j'aurais pus le faire chez moi hiers matin mais pas de plaches :/
Revenir en haut Aller en bas
http://royalementvotre.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

Salon de discussion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion   Salon de discussion - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:21

j'ai des collegues qui sont monté dans ton pays "signe" pour skié hier aprem' mais pas assez de neige de s'qui m'ont dit
Revenir en haut Aller en bas
ROYAL STUNT
Modérateur
ROYAL STUNT


Masculin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Localisation : 83
Date d'inscription : 17/04/2008

Salon de discussion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion   Salon de discussion - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:01

selon les endoit oué y'en avait pas beacoup
hiers y'avait 10cm chez moi, la se matin reste beaucoup moin
Revenir en haut Aller en bas
http://royalementvotre.skyrock.com/
=KoG=Steve
mécano
mécano
=KoG=Steve


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : 06 => Villeneuve Loubet
modèle scoot/moto : Cpi GTR et DRD Pro
Date d'inscription : 28/05/2008

Salon de discussion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion   Salon de discussion - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:02

Putin mdr du snow à Marseille !!! J'aurais jamais penser que c'était possible un jour lool

Et sur la 2 ième photo de Marseille on se croyait dans les pays Nordique, dans un port de Finlande ou Suède Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano
Alex10100


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Romilly sur seine (10100)
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006
Date d'inscription : 14/10/2008

Salon de discussion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion   Salon de discussion - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:21

Admin t'es pu dans les temps xD!!!! Tu avais dit soyez les 1er à vous inscrire à partir du 9janvier 2009 pour afficher notre scoot en page d'accueil et aujourd'hui on est samedi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

Salon de discussion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion   Salon de discussion - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:20

finition des préparatifs, et voila sa ouvre maintenant

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

Salon de discussion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion   Salon de discussion - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:40

je comprens pas confus confus

on sinscrit ou et pourquoi? geek
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Salon de discussion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion   Salon de discussion - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:23

Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
=KoG=Steve
mécano
mécano
=KoG=Steve


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : 06 => Villeneuve Loubet
modèle scoot/moto : Cpi GTR et DRD Pro
Date d'inscription : 28/05/2008

Salon de discussion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion   Salon de discussion - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:54

J'ai mon scoot qui démarre pu depuis Mardi 17h quand j'ai quitter les cours, et c'était pile le jour ou sa pleuver fort au même moment qu'il y a eu la neige a Marseille bref..

J'ai kiker pendant de looonngues minutes et rien !!! je suis rentré chez moi que a 19h.. et j'ai du le démonter à la station service pour le foutre dans le coffre de la Zafira..

Et maintenant, je comprend pu j'ai tout regarder, allumage, la carburation, le vario, et merde il ne veut pas ! 1 fois sur 50 on entend un début de démarrage mais sa continue pas !
J'ai recharger la batterie, nettoyer la bougie, le carbu démonter tout nettoyer regarder le gicleur etc..

Je suis perdu, et j'ai stage Lundi !! La moto le cylindre je le reçoit pas avant Mercredi et je le monterai sans doute le week-end

Help Me Sad


C'est peut etre pas le bon endroit de parler de sa.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
quentin
apprenti
apprenti
quentin


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Belgique
modèle scoot/moto : cpi aragon
Date d'inscription : 12/04/2008

Salon de discussion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion   Salon de discussion - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:46

essaye un truc: kick une dizaine de fois, sans que le contact soit mit. aprés tu met le contact 1 kick ou 2 est s'est ok. moi si je roule pas pendant 1 semaine je fait sa.
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Salon de discussion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion   Salon de discussion - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:51

peut y'a t'il de l'eau qui c'est infiltré dans ton reservoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
ROYAL STUNT
Modérateur
ROYAL STUNT


Masculin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Localisation : 83
Date d'inscription : 17/04/2008

Salon de discussion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion   Salon de discussion - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:11

ou jusque dans la carburation ect...

moi je sais que des que je roule a plus 10 km/h dans un flaque d'eau, mon scoot cale Laughing
fun non ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://royalementvotre.skyrock.com/
=KoG=Steve
mécano
mécano
=KoG=Steve


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : 06 => Villeneuve Loubet
modèle scoot/moto : Cpi GTR et DRD Pro
Date d'inscription : 28/05/2008

Salon de discussion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion   Salon de discussion - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:15

Une infiltration de l'eau dans le réservoir, je pense pas.

Moi aussi un jour j'ai rouler dans une flaque d'eau, c'était un peu inondé et bah 2 min après il s'est arrêté..

Et aussi quand j'ai démonté le bougie pour voir, elle été toute noir, de l'huile je pense parce que c'était imbibé, et l'électrode été encrassé.

Mais je comprend pas le matin il a roulai nickel même dans le froid quand il gèle et après je le gare dans la parking tranquille puis après il a commencé a pleuvoir l'aprèm et puis voila a 17h il n'a pas voulu démarré et ne démarre toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano
Alex10100


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Romilly sur seine (10100)
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006
Date d'inscription : 14/10/2008

Salon de discussion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion   Salon de discussion - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:28

T'as de l'allumage? Dsl si tu l'as déjà dit mais j'ai pas fait attention si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

Salon de discussion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion   Salon de discussion - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:48

=KoG=Steve a écrit:
J'ai mon scoot qui démarre pu depuis Mardi 17h quand j'ai quitter les cours, et c'était pile le jour ou sa pleuver fort au même moment qu'il y a eu la neige a Marseille bref..

J'ai kiker pendant de looonngues minutes et rien !!! je suis rentré chez moi que a 19h.. et j'ai du le démonter à la station service pour le foutre dans le coffre de la Zafira..

Et maintenant, je comprend pu j'ai tout regarder, allumage, la carburation, le vario, et merde il ne veut pas ! 1 fois sur 50 on entend un début de démarrage mais sa continue pas !
J'ai recharger la batterie, nettoyer la bougie, le carbu démonter tout nettoyer regarder le gicleur etc..

Je suis perdu, et j'ai stage Lundi !! La moto le cylindre je le reçoit pas avant Mercredi et je le monterai sans doute le week-end

Help Me Sad


C'est peut etre pas le bon endroit de parler de sa.. Rolling Eyes

esque sur ton Gtr ta enlevé le garde boue arrière?

si c'est le cas sa vien de la, sur le carter de l'allumage, il y a un ptit trou qui sert a l'aération.

j'avais enlevé le garde boue et résultat en temps de neige ou de forte pluie, j'avais de la flotte qui rentré dedans.
Revenir en haut Aller en bas
=KoG=Steve
mécano
mécano
=KoG=Steve


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : 06 => Villeneuve Loubet
modèle scoot/moto : Cpi GTR et DRD Pro
Date d'inscription : 28/05/2008

Salon de discussion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion   Salon de discussion - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:23

Je regarderai ce fameux trou, mais ce midi je voulais repartir à la carrosserie en scoot, j'avais réussi à le démarrer mais en accélérant sa buger et sa fait comme si j'allais tomber en panne..

J'avais pris ma bougie de la DRD c'est une NGK c'est grâce à celle ci que j'ai pu démarrer ^^ mais après sa buger trop..
j'ai remarquer que quand je kiker et que j'enlever ma bougie, elle été toute noir d'huile je pense au filetage etc, alors qu'avant il n'y avait pas sa, du moins que autour de l'électrode.

Avec mon père on a conclu que c'était l'arrivée d'essence, donc démonter tout sa, j'ai nettoyer le filtre Shocked c'était crade.

Après j'ai démarrer et enfin je roulais !! J'avais remis la bougie d'origine ! je regarde l'heure, il était 13h46, oula putain vite je me dépêche enfin mon scoot remarche mais merde voila qui me refait le même coup !!!! il fait comme si il allait tomber en panne, la poignet des gaz au také !!! Sa brouté puis après sa bug "brrrrrrré bÔÔeuuuuhhh.. [...]" je suis obligé de mettre les gaz a zéro pour pas qu'il coupe.. enfin bref arriver en retard au Stage, je fais pas bonne impression et putain j'en ai marre de ce scoot !!!



Salon de discussion - Page 21 780700
Revenir en haut Aller en bas
quentin
apprenti
apprenti
quentin


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Belgique
modèle scoot/moto : cpi aragon
Date d'inscription : 12/04/2008

Salon de discussion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion   Salon de discussion - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:00

slt, s'est pour savoir si quelqu'un a deja mis sa : Salon de discussion - Page 21 090113050448843045
et je voudrai savoir si on a encore accés facillement a la batterie et facile a installer
Revenir en haut Aller en bas
ROYAL STUNT
Modérateur
ROYAL STUNT


Masculin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Localisation : 83
Date d'inscription : 17/04/2008

Salon de discussion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion   Salon de discussion - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:33

facil a instaler oui, sa doit etre visser je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://royalementvotre.skyrock.com/
quentin
apprenti
apprenti
quentin


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Belgique
modèle scoot/moto : cpi aragon
Date d'inscription : 12/04/2008

Salon de discussion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion   Salon de discussion - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:38

et pour la batterie ?
Revenir en haut Aller en bas
aragon cpi
mécano
mécano
aragon cpi


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : lille
modèle scoot/moto : rocket dub style
Date d'inscription : 12/03/2008

Salon de discussion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion   Salon de discussion - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:04

ba tu devvisera le cache au dessu de la batterie et voila
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

Salon de discussion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion   Salon de discussion - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:48

=KoG=Steve a écrit:
Je regarderai ce fameux trou, mais ce midi je voulais repartir à la carrosserie en scoot, j'avais réussi à le démarrer mais en accélérant sa buger et sa fait comme si j'allais tomber en panne..

J'avais pris ma bougie de la DRD c'est une NGK c'est grâce à celle ci que j'ai pu démarrer ^^ mais après sa buger trop..
j'ai remarquer que quand je kiker et que j'enlever ma bougie, elle été toute noir d'huile je pense au filetage etc, alors qu'avant il n'y avait pas sa, du moins que autour de l'électrode.

Avec mon père on a conclu que c'était l'arrivée d'essence, donc démonter tout sa, j'ai nettoyer le filtre Shocked c'était crade.

Après j'ai démarrer et enfin je roulais !! J'avais remis la bougie d'origine ! je regarde l'heure, il était 13h46, oula putain vite je me dépêche enfin mon scoot remarche mais merde voila qui me refait le même coup !!!! il fait comme si il allait tomber en panne, la poignet des gaz au také !!! Sa brouté puis après sa bug "brrrrrrré bÔÔeuuuuhhh.. [...]" je suis obligé de mettre les gaz a zéro pour pas qu'il coupe.. enfin bref arriver en retard au Stage, je fais pas bonne impression et putain j'en ai marre de ce scoot !!!



Salon de discussion - Page 21 780700

jen suis presque sur mais c'est peut etre lallumage, démonte le cache de la pompe a eau, et regarde si il y a pas trop de merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de discussion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion   Salon de discussion - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de discussion
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon de discussion
» Salon moto Intermot 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: Autres :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit