CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MBK Nitro[CRH][aide]

Aller en bas 
+2
sousse
elbaboune
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elbaboune
Nouveau
elbaboune


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : TAHITI
modèle scoot/moto : MBK NITRO
Date d'inscription : 07/11/2008

MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK Nitro[CRH][aide]   MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:59

ok.et pour le kit variateur polini super speed control sur le site ou je commande, sur la foto il y a un ressort de pousser blanc et un autre bleu et aussi des ressort d'embrayge bleu,ainsi que des gallet soit bleu ou blanc, est ce qutout ces elements seront reelement livrer avec?
le site c la becanerie(dsl si fallait pas citer de nom de site je sais pas si on a le droit)
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano
Alex10100


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Romilly sur seine (10100)
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006
Date d'inscription : 14/10/2008

MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK Nitro[CRH][aide]   MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:57

Tkt pas pour les nom de sites on en dit partout ici lol.
Par contre c'est celui la ton vario?
http://www.la-becanerie.com/accessoires,kit-variateur-polini-super-speed-control-nitro-ovetto,variateurs,page,zoom,mod,boutique,pieces,17209-406,recherche,1776.fr.html
Je sais pas ce qui donne avec mais j'ai l'impression que c'est tout ce qui y'a sur la tof mais sa me parait bizarre paske sa fait beaucoup lol et en plus y marque même pas ce qu'est livré avec comme accessoires. Mais bon moi je suis pas un pro des achats internet pour mon scoot alors attends les avis des autres lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
elbaboune
Nouveau
elbaboune


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : TAHITI
modèle scoot/moto : MBK NITRO
Date d'inscription : 07/11/2008

MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK Nitro[CRH][aide]   MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:14

Oui voila c'est celui la.J'espere que quelqu'un aura la reponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK Nitro[CRH][aide]   MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:10

Celon moi tout est livré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
aragon cpi
mécano
mécano
aragon cpi


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : lille
modèle scoot/moto : rocket dub style
Date d'inscription : 12/03/2008

MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK Nitro[CRH][aide]   MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:24

tout est livré puisquec'est du neuf et que dans la photo il y a presence de tte les pièce donc en te référent a la photo tu a acheter toute les pièce et pas que le vario
Revenir en haut Aller en bas
elbaboune
Nouveau
elbaboune


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : TAHITI
modèle scoot/moto : MBK NITRO
Date d'inscription : 07/11/2008

MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK Nitro[CRH][aide]   MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:17

Oai ms mec tu connai les foto non contractuel.Ms bn jpense aussi que c'est le tout ki est livrer du moins j'espere.looool
Sinn merci les gars pour votre patience et votre aide!!!!
A ds 2 semaine quand j'aurai recu mon variateur jpense que jvai avoir des probleme au montage.LooooooooL
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK Nitro[CRH][aide]   MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:48

baboon pour une lecture fluide n'écrit pas en abrégé merci
Revenir en haut Aller en bas
elbaboune
Nouveau
elbaboune


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : TAHITI
modèle scoot/moto : MBK NITRO
Date d'inscription : 07/11/2008

MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK Nitro[CRH][aide]   MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:29

Bonne nouvelle le kit variateur polini super speed control sur la becanerie.com est bien vendu avec tout les elements présent sur la foto!!!!Jleur ai envoyé un mail et il on repondu en me confirmant qu'il y avait bien tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elbaboune
Nouveau
elbaboune


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : TAHITI
modèle scoot/moto : MBK NITRO
Date d'inscription : 07/11/2008

MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK Nitro[CRH][aide]   MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:52

Salut les gars changement de programme ma commande c'est égaré du coup je ne vais plus prendre le kit variateur polini. Par contre j'ai recu mon pot Conti CHR V2 je veu l'installer mais je voulai vous demander si le scoot marchera nikel ou si pour qu'il marche nikel il faut ke je mette un ressort de poussé blanc malossi,des ressort blanc d'embro et augmenter le gicleur de 5 a 10 point (est ce indispensable?)?Ske la j'ai plus qu'un jour avant de reprendre les cour et j'ai pas les ressort donc je veut savoir si c'est possible de mettre uniquement le pot ainsi que les gallet que j'ai recu avec le pot?sinon sa attendra mars mais bon les boules quoi!!xD
En esperant que tu soit la demain Sousse pour me donner une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK Nitro[CRH][aide]   MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:53

sa dépend des scoots mais normalement quand tu mets un pot, il faut changé de ressort de poussé, et augmenté ton gicleur comme tu dis de 5 a 10.

pour tes ressorts, monte deja ton pot et tu seras se qu'il faut changé
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK Nitro[CRH][aide]   MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:07

kasoul57 a écrit:
sa dépend des scoots mais normalement quand tu mets un pot, il faut changé de ressort de poussé, et augmenté ton gicleur comme tu dis de 5 a 10.

pour tes ressorts, monte deja ton pot et tu seras se qu'il faut changé
et moi je sert plus a rien il a tout dit pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
elbaboune
Nouveau
elbaboune


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : TAHITI
modèle scoot/moto : MBK NITRO
Date d'inscription : 07/11/2008

MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK Nitro[CRH][aide]   MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:48

Si je change pas tout de suite les gicleur je risque pas de serré le moteur?
Revenir en haut Aller en bas
aragon cpi
mécano
mécano
aragon cpi


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : lille
modèle scoot/moto : rocket dub style
Date d'inscription : 12/03/2008

MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK Nitro[CRH][aide]   MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:34

peux etre pas a se point la mais on c jamais donc ui
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK Nitro[CRH][aide]   MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:48

non tu serrera pas le moteur, des fois il n'y a pas besoin de changé de gicleur suffit de regardé la bougie et tu vera bien ce qu'il te reste a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
elbaboune
Nouveau
elbaboune


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : TAHITI
modèle scoot/moto : MBK NITRO
Date d'inscription : 07/11/2008

MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK Nitro[CRH][aide]   MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:07

quel marque de gicleur je doit prendre? Carbu gurtner PY12
Revenir en haut Aller en bas
elbaboune
Nouveau
elbaboune


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : TAHITI
modèle scoot/moto : MBK NITRO
Date d'inscription : 07/11/2008

MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK Nitro[CRH][aide]   MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:09

ah et je veut mettre un gicleur de 75 sa sera assez gros?Mais comme je vous l'ai demandés il me faut la marque des gicleur a prendre pour un carbu gurtner PY 12.Dernière question pour le réglage carbu il faut regarder la couleur de la bougie après avoir tiré sur le moteur pendant quelque seconde mais peut on le faire avec le scooter sur la béquille ou faut il réaliser l'accélération en étant sur la route et sur le scooter?
Revenir en haut Aller en bas
elbaboune
Nouveau
elbaboune


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : TAHITI
modèle scoot/moto : MBK NITRO
Date d'inscription : 07/11/2008

MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK Nitro[CRH][aide]   MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:04

tout a l'heure en rentrant je me suis arrêté pour ouvrir mon portail et après plus moyen de repartir j'etai a fond et le scoot n'avançait pas est ce que vous savez ce que c'est d'ou sa vient ?
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK Nitro[CRH][aide]   MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:06

Alor desolé je sais pas quel gicleur il faut prendre pour un gutner, je pense qu'il faut prendre les gicleur de la meme marque ensuite si tu met un 75 je sais pas si sa sera bien trop gros ou trop petit poru la bonne raison que les reglage sont toujour different et je ne sais pas non plus quel taille de gicleur tu avait a l'origine sur ton carbu gutner. Pour regarder la couleur d'une bougie oui il est preferable de lefaire sur la route car le scooter aura de la resistance du au frotement , si tu le fait tourné dans le vide sa ne donenra pas la meme chose.
Et enfin pour ton probleme dit nous en plus tu a modifier quelque chose recemment etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
aragon cpi
mécano
mécano
aragon cpi


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : lille
modèle scoot/moto : rocket dub style
Date d'inscription : 12/03/2008

MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK Nitro[CRH][aide]   MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:33

va ta concession et demande au revendeur !!
Revenir en haut Aller en bas
elbaboune
Nouveau
elbaboune


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : TAHITI
modèle scoot/moto : MBK NITRO
Date d'inscription : 07/11/2008

MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK Nitro[CRH][aide]   MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:02

Yep salut sousse j'aurai besoin de tes lumières!!!lool Alors voila j'avais monter mon pot conti juste le pot avec rien d'autre que de l'origine, le scoot déconné en bas régime(il brouté sur 5-6metre) mais une fois parti et en vitesse de pointe il donnait nikel puis un jour en prenant un pote blam le scoot faisait du 5km/h et sa a chaque fois que je prenait quelqu'un et une fois la personne déposer cela duré encore quelque kilomètre jusqu'a ce que comme par miracle le scoot se remette a bien marcher.Du coup j'ai remis mon pot d'origine et la il me faisait exactement la même chose et ceux pendant deux semaine et la sa doit faire 1 mois et demi que je roule et le scoot tourne nickel je me suis faite des cote de malade, des grosse longue distance donc plus de probleme donc je voudrais essayer de remettre le pot conti meme si le scoot broutte au demarrage.Ce que j'aurai voulu savoir c'est est ce qu'en mettant juste le pot cela peut endommager des pieces sur le scoot(transmission,variateur,embrayage,ressort de poussé...) a part le risque de cerage qui je pense n'est pas present vu la couleur de la bougie.Merci en esperant avoir une reponse dans les prochain jour tchao!!
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK Nitro[CRH][aide]   MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:11

Non le montage d'un pot n'entraine aucun risque de detrerioration de piece et pour ton probleme de broutage y'a pas de miracle il faut du reglage
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano
Alex10100


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Romilly sur seine (10100)
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006
Date d'inscription : 14/10/2008

MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK Nitro[CRH][aide]   MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:40

tkt pour le broutage sa me le fait à moi aussi mais c'est paske j'ai fait aucun réglage. Le mieux est de changer les galest quand tu met un pot et quelque fois de gicleur parce que quand j'ai changé mon pot je merdais paske le gicleur étais trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK Nitro[CRH][aide]   MBK Nitro[CRH][aide] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MBK Nitro[CRH][aide]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VDS] system LC nitro+pompe a eau+fouraux nitro
» le fameux MBK Nitro 50 cm3
» Problemes MBK nitro !
» [CHR] pot nitro
» vilo nitro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: La scenes des scoots :: Mbk/Yamaha/Peugeot-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Mécanique