CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14

Aller en bas 
+11
Jimmy-D-stunt.freestyle
gtrouge
ROYAL STUNT
aragon cpi
Alex10100
sousse
Admin
djim62
kasoul57
=KoG=Steve
scootghost
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano
Alex10100


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Romilly sur seine (10100)
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006
Date d'inscription : 14/10/2008

photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:21

Si sa se trouve c'est le régulateur de tension qui est mort, donc tu devrais faire comme a dit kryptopsy et mettre un interrupteur et branché tes lumières en direct. Pour ce qui est de ton problème je vois pas, il a pas serré des fois?

ps: pourquoi t'as plus la dna?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:01

Merci..puis enfaite je l'ai demonté vite fait et j'ai vu que j'ai pas de batterie Evil or Very Mad ....puis non j'ai pas serrè j'ai encore de la compréssion mais je pense vraiment que ma courroie soit a changer ...

LA dna bah ça m'a soulé j'avais rayer tou tmon haut moteur pr rien bref ..j'ai mm pas envi d'en parler ..lol..


Puis enfaite le ghost démarre plus non plus.. Mad ..pusi a apramant ma batterie est niké..et mon scoot démarre pas sans batterie..comme d'habitude j'ai pas de chance..mais y a pas moyen de trafiquer qlq choze pour qu'il démarre sans batterie ??..car je l'ai coamndé mais il svaent pas quand est ce qu'il l'aurent en stock..
Revenir en haut Aller en bas
kryptopsy
apprenti
apprenti
kryptopsy


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Canada, Québec
modèle scoot/moto : CPI GTR5.0
Date d'inscription : 17/04/2009

photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:18

bien est que ta batterie a du liquide dedans ? ( dans la batterie )
Si il manque de liquide juste enlerver les ti's bouchons rond jaune ou bleu en platique ajouter de l'eau.

http://www.pil-eclair.fr/images/produits/12n24_3ajby6k.jpg

est ce que tu as un chargeur a batterie ?
tu peux te servir du chareur à batterie pour donner de l'énergie à cette dernière et peut être pourras tu démarrer ta Zézette.
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:02

Bah le pb c'est que la batterie fait couler du liquide ! puis j'ai essayé d la charger mais il a juste démarré une fois c'est tout aprés j'ai plus réussi...
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:03

Mais pk est ce que certains scoot démarre sans batterie et d'autres pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano
Alex10100


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Romilly sur seine (10100)
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006
Date d'inscription : 14/10/2008

photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:32

C'est clair normalement ton scoot devrait démarrer au kick. A moins que tu es un anti démarrage électronique. C'est le truc genre alarme avec un boitié pour le désactivé quand tu met le contact sinon y'a une alarme qui se met a gueulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
kryptopsy
apprenti
apprenti
kryptopsy


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Canada, Québec
modèle scoot/moto : CPI GTR5.0
Date d'inscription : 17/04/2009

photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:34

la pompe électrique ? (peut-être.)
ton allumage aussi a besoin d'énergie.
Je vais tenter de démarrer le mien cette après midi sans batterie Exclamation
ou ce que Alex10100 dit:
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:03

ah enfaite , là ou il y a mas batterie il y a uen sorte de ti machin en plastique et dedans un ti fil rouge fin je siat aps coment dire lol...ça part du fil rouge qui va se brancher a la batterie pusi çA va dans ce petit boitier Very Happy


C'EST DUR A EXPLIQUER....


enfaite ..aujord'hui on aessayé de brancher le scoo a la batterie de la voiture pusi il démarré quand mm pas..et j'avasi essayé avec uen autre batterie d'un autre scoot aussi mais ça démarré pas nonPLUS..


j'en ai marre je vasi els vendre les 2 ..Very Happy...


Je pense que diamnce ej vais faire un échange avec un SPIRIT noir , guidon street ..un pot yasuni, u vario etun embrayge che plus quoi..mais il avance 1000environ amsi le moteur est d'origine..Very Happy..

vous ne penez quoi..?
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano
Alex10100


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Romilly sur seine (10100)
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006
Date d'inscription : 14/10/2008

photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:13

1000 quoi? Ba si tu échanges tes scoot contre le spirit sa peux aller, paske le vivacity et le ghost ne cotent rien en occaz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:03

100km/h je voulais dire.. Embarassed ..ouais c'est pour çA puis le spirit il est beau et tout il a 10000km environ doc ça va encore.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano
Alex10100


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Romilly sur seine (10100)
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006
Date d'inscription : 14/10/2008

photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:21

Ba ouais je pense que c'est une bonne affaire alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
kryptopsy
apprenti
apprenti
kryptopsy


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Canada, Québec
modèle scoot/moto : CPI GTR5.0
Date d'inscription : 17/04/2009

photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:06

Br3f moi Jee connais rien. mon Scoot est péter alors photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 791808
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:14

re..j'ai regarde toute à l'heure ma bougie (du ghost) puis elle était touet noire et huileuse !!!!je l'ai nettoyé un peu puis je l'ai remise sur l'antiparassitaire (SANS BATTERIE) puis j'ai regardé et il y a bien des éteincelles mais pas bcp je sait pas si c'est normale ??

puis j'ai essayé avec une batterie de mon anicien DNA pusi le compteu s'allume et tout le clacson marche ..les phares aussi..mais y démarre pas.. Rolling Eyes ..mon pro di que les batteie de mon scoot est pas la meme que les autres mais ça me parait assez bizarre....il dit qu'elle est plus puissante.. Rolling Eyes
MAis est ce que si je branche le scoot a la batteie de la voiture il doit démarrer ???

enfaite j'avais remarqué un truc aussi..mon démarreur éléctrique à la place de faire le bruit normale quand j'appuye dessus bah enfaite ça faitun bruit du genre TOC TOC ..et c'est tout il fait pas tourner le moteur ni rien.. photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 415509 ..mais ça c'st depuis quand je l'avais laissè chez mon pro en dépot de vente ..quand je l'ai recuperé j'ai vu que ça fesiat ça puis il m'a dit quer c'était parce qu'il n'y avait pas assez de batteire.. photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 80144 ..VOUS EN PENSEZ QUOI ??

AH..pour ce qui concerne le VIVA je voulai démonter la courroie mais l'ecrou qui fixe le vario veut pas se dévisser..il tourne pas..il est bloqué.. photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 591596
j'ai bien mis un bloque piston mais il tourne pas ce.....BREF ça m'énerve..j'ai 2 scoot et aucun qui roule..mais bon si tout va bien demain j'ai le SPIRIT..on vera bien..en tous cas si vosu avez des idées çA serait cool... scratch
Revenir en haut Aller en bas
kryptopsy
apprenti
apprenti
kryptopsy


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Canada, Québec
modèle scoot/moto : CPI GTR5.0
Date d'inscription : 17/04/2009

photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:55

Pour quoi tu nutilise pas un clé a choc. pour dévisser tout ceci.
mais échanger 2 voiture contre une qui roule +1
ou une contre 1 +2

Mon démarreur fesait toc toc aussi juste parque les ring était coller entre le piston et le cylindre

toc toc aussi peu signifier que le starteur est mort ou que la batterie na pas assez de Jus.
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:58

ouais donc ça ce pourrait que mon Pro ait raison et que ça vienne de la batterie ...
Revenir en haut Aller en bas
kryptopsy
apprenti
apprenti
kryptopsy


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Canada, Québec
modèle scoot/moto : CPI GTR5.0
Date d'inscription : 17/04/2009

photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:35

et qu'est qu'un PRO ?
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:44

garagiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano
Alex10100


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Romilly sur seine (10100)
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006
Date d'inscription : 14/10/2008

photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:56

Le toc toc, sa peux venir de la batterie extrêmement faible ou alors que le démarreur électrique soit mort. Si ta bougie était huileuse c'est parce que tu as avait essayé de le démarrer trop longtemps et sa l'a noyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:31

ok ok mais çA se peut que la batterie pour mon scoot soit plus puissnate que celle de autres ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano
Alex10100


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Romilly sur seine (10100)
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006
Date d'inscription : 14/10/2008

photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:28

Ba sa me parait bizarre, je pense pas, une batterie c'est une batterie et si tu as les clignos le klaxon et tout, pour moi sa serait plus ton démarreur électrique qui a lâché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
kryptopsy
apprenti
apprenti
kryptopsy


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Canada, Québec
modèle scoot/moto : CPI GTR5.0
Date d'inscription : 17/04/2009

photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:51

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:50

oui mais alors pourquoi il déMarre pas ? meme au kik..
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:51

de toutes façon cet aprém normalement j'ai le booster Wink Wink Wink
si ce bon je mettrait des fotos!!!
Revenir en haut Aller en bas
kryptopsy
apprenti
apprenti
kryptopsy


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Canada, Québec
modèle scoot/moto : CPI GTR5.0
Date d'inscription : 17/04/2009

photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:51

ben est que du à de la compression qui se fait au niveau du cylindre ?
est que les ring sont toujours en place ?
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:27

les ring ?? c'est quoi ??puis je sait pas trop s'il y a assez de compréssion ou pas.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14   photos - [Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dafier Tnt Ghost] et [gilera DNA] et [Peugeot Vivacity] photo p.12 & [mbk Booster spirit] photos p.14
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Peugeot] Buxy
» [Peugeot] Tkr Furious
» booster spirit ancien modele probleme reglage
» [Gilera] Stalker VENDU
» [VDS] TNT motor GHOSt 2T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: La scenes des scoots :: Vos projets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit