CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question pour filtre a aire

Aller en bas 
+2
techedu77
the-rider85
6 participants
AuteurMessage
the-rider85
petit mécano
petit mécano
the-rider85


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : lille
modèle scoot/moto : cpi SMX
Date d'inscription : 24/07/2008

Question pour filtre a aire Empty
MessageSujet: Question pour filtre a aire   Question pour filtre a aire Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:46

Salut , je voudrais mettre un nouveau filtre a aire car ma mousse d'origine se fait veille . Et donc je me suis renseigné , je penser mettre un bon filtre a aire de type malossi ou polini , mais yen a qui mon dit comme quoi que les filtre a aire pas d'origine filtré mal l'aire et fouté la merde dans le moteur , j'ais des risque a avoir si j'instale un truc de se jor ? ou faut mieu gardé la boite a aire dorigine avec une otre mousse et la boite préparé ? et avec une mousse comme sa et se que je pourrait le remettre sur le carbu dorigine si je veut ?
Revenir en haut Aller en bas
techedu77
mécano
mécano
techedu77


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 32
Localisation : seine et marne 77
modèle scoot/moto : Oliver City Kit 70cc stage6 allumage mvt millénium
Date d'inscription : 26/03/2008

Question pour filtre a aire Empty
MessageSujet: Re: Question pour filtre a aire   Question pour filtre a aire Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:59

-Avec le carbu d'origine tu acheté une nouvelle mousse disons Malossi .
-Il faudra préparé ta boite en ajoutant des trous à l'entrer de la boite a air. -Augmenter un petit peu ton gicleur.

juste en faisant cela tu aura un petit gain de puissance en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://techedu77.skyrock.com
the-rider85
petit mécano
petit mécano
the-rider85


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : lille
modèle scoot/moto : cpi SMX
Date d'inscription : 24/07/2008

Question pour filtre a aire Empty
MessageSujet: Re: Question pour filtre a aire   Question pour filtre a aire Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:02

Ok , oui mais est ce que la mousse a aire malossi iré dans ma boite a aire de cpi ? je ne suis pa sur ..
Car enfete je pensé mettre avec mon carbu de 19 dell orto , une pipe d'admission conti chr , un filtre a aire ou une mousse a aire . comme sa sa fairait toute la ligne de ladmission ..
Si je mais sa , la bac va me brider ou faut que je mete une bac hebo ?
merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

Question pour filtre a aire Empty
MessageSujet: Re: Question pour filtre a aire   Question pour filtre a aire Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:52

Tu peux aussi trés bien mettre un filtre a aire polini avec un coude tournant , et laisser ta boite a aire d'origine , tu aura juste a retiré le tube de caoutchou qui le relie , si vremen tu tien a ta boite a aire d'origine , mais elle te servira plus a rien, fin je pense . Voit avec les autres se qu'il en pense de se que je tes proposé ??
Pour la boite a clapet je c'est pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
the-rider85
petit mécano
petit mécano
the-rider85


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : lille
modèle scoot/moto : cpi SMX
Date d'inscription : 24/07/2008

Question pour filtre a aire Empty
MessageSujet: Re: Question pour filtre a aire   Question pour filtre a aire Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:44

Ok , mais est ce que la mousse a aire malossi iré dans ma boite a aire d'origine ?
Le filtre a aire polini avec le coude tournant risque d'etre chaud car il y a le cadre de la moto , je pourrait fair quoi d'autre ? c'est dur de démonté une boite a aire ? ( sur les 50cc )
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

Question pour filtre a aire Empty
MessageSujet: Re: Question pour filtre a aire   Question pour filtre a aire Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:13

on ne peut pas tout vous dire non plus, un peux d'imagination svp

pour ton cornet, si il ne passe pas tu peu toujours rajouté un tube flexible qui se vend sur de nombreux sites.
Revenir en haut Aller en bas
the-rider85
petit mécano
petit mécano
the-rider85


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : lille
modèle scoot/moto : cpi SMX
Date d'inscription : 24/07/2008

Question pour filtre a aire Empty
MessageSujet: Re: Question pour filtre a aire   Question pour filtre a aire Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:03

Ok , tout compte fait je pense que je vais pa y touché ou bien juste la préparé legerement , car j'ais peur que mon pro face un trou enorme au milieu et que je puise plus le rebouché au ca ou ..
Revenir en haut Aller en bas
doudou68970

doudou68970


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Illhaeusern
modèle scoot/moto : cpi aragon
Date d'inscription : 09/07/2009

Question pour filtre a aire Empty
MessageSujet: Re: Question pour filtre a aire   Question pour filtre a aire Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:29

bonjour,
sur un cpi aragon esque c'est interressant de changer le filtre a air d'origine et le remplacer par un TNT racing ?et esque ca foutrai la merde dans le moteur?
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano
Alex10100


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Romilly sur seine (10100)
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006
Date d'inscription : 14/10/2008

Question pour filtre a aire Empty
MessageSujet: Re: Question pour filtre a aire   Question pour filtre a aire Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:18

En mettant un cornet, tu devras changer ton gicleur, tu perdras ptet un peu moins de pointe et tu consommeras plus (sa c'est sûr) mais tu auras plus de gouache et tu feras plus de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Question pour filtre a aire Empty
MessageSujet: Re: Question pour filtre a aire   Question pour filtre a aire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour filtre a aire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur filtre a air
» Quel boite a aire pour supermotard cpi smx
» Changement de filtre à air: Problème...!
» Ptit question ?
» Pour changer de guidon et mettre un sport il faut quoi pour un CPI POPCORN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: La scenes des scoots :: CPI / KEEWAY-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit