CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je suis brider mais ou ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barracuda-du-56
Nouveau
Barracuda-du-56


Nombre de messages : 34
Localisation : Sénégal
Date d'inscription : 29/07/2008

je suis brider mais ou ? Empty
MessageSujet: je suis brider mais ou ?   je suis brider mais ou ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:57

Salut Salut !

Voila j'ai un gros problème, mon scooter dépasse pas les 75 km/h ( compteur scooter) sois 65 km/h compteur voiture.

J'ai beau mettre des galets plus grosses ca me fais rien je ne dépasse pas les 75 km/h . En descente je fais du 80 90 bien poussé mais çà reviens vite a 75 km/h des que çà revient au plat.
j'ai changer de carburateur ( un 17.5) pensant peut être qu'il y avait une bride, je ne dépasse toujours pas les 75 . j'ai juste un pot yasuni Z , gicleur 60 ( gicleur origine 53...) et galets de 3.1 G ( je peine a monter les cotes ).
Je l'ai acheter neuf et il avait pas de rondelle( bride ) au variateur ( MBK) bizarre ( je faisais du 55 km/h d'origine ) .

Suite:
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=572719&st=0&gopid=900470579&#entry900470579

Merci beaucoup de m'aidez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda-du-56
Nouveau
Barracuda-du-56


Nombre de messages : 34
Localisation : Sénégal
Date d'inscription : 29/07/2008

je suis brider mais ou ? Empty
MessageSujet: Re: je suis brider mais ou ?   je suis brider mais ou ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:07

up
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda-du-56
Nouveau
Barracuda-du-56


Nombre de messages : 34
Localisation : Sénégal
Date d'inscription : 29/07/2008

je suis brider mais ou ? Empty
MessageSujet: Re: je suis brider mais ou ?   je suis brider mais ou ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:16

On m'as dis que c'étais l'allumage, vous me conseillez quoi comme bon allumage pour origine et peux être kit 70 plus tard <_< ?

edit:
Apparemment, après 2003 les
Keeway/CPI et j'en passe, seraient bridé à l'allumage, ou enfin,
l'allumage serait d'une tellement mauvaise qualité que tu pourrais pas
passer le 65-70km/h.
Gicleur de 60 sur un carburateur 17.5mm ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

je suis brider mais ou ? Empty
MessageSujet: Re: je suis brider mais ou ?   je suis brider mais ou ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:38

Pour ma perso j'ai un cpi oliver sport (donc après 2003)
j'ai jamais changé mon allumage et il me bride pas plus qu'un autres d'origine.

Qu'à tu déjà débridé sur ton scoot ?
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda-du-56
Nouveau
Barracuda-du-56


Nombre de messages : 34
Localisation : Sénégal
Date d'inscription : 29/07/2008

je suis brider mais ou ? Empty
MessageSujet: Re: je suis brider mais ou ?   je suis brider mais ou ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:03

J'ai débrider mon pot yasuni Z et mis un gicleur de 60 a la place de 53 d'origine ( je trouve vraiment petit )... Mais toi tu avais une bride au vario d'origine ? Moi pas c'est trop bizarre <_<
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda-du-56
Nouveau
Barracuda-du-56


Nombre de messages : 34
Localisation : Sénégal
Date d'inscription : 29/07/2008

je suis brider mais ou ? Empty
MessageSujet: Re: je suis brider mais ou ?   je suis brider mais ou ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:04

Je voudrais qu'il avance pour le vendre car je mis mettre a la 125
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

je suis brider mais ou ? Empty
MessageSujet: Re: je suis brider mais ou ?   je suis brider mais ou ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:06

OUI, moi j'étais bridé au vario, Bizarre que toi non !


Sinon si c'est pour le vendre laisse le débridé, tu aura une plus grande tranche d'age qui voudrons peut êtres ton scooter.

Je parle surtout des vieux qui veulent quelques chose de sur
Revenir en haut Aller en bas
tatane
apprenti
apprenti
tatane


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : belgique
modèle scoot/moto : yamaha dt
Date d'inscription : 12/07/2009

je suis brider mais ou ? Empty
MessageSujet: Re: je suis brider mais ou ?   je suis brider mais ou ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:26

normalement tes bridé au vario, je ne l'avais pas vu tout de suite chez moi mais ses une grosse rondelle sur l'axe dans ton vario...
mais ça ne ma fait gagner que 2-3km/h, je reste a 65km/ sur du plat, et je cherche aussi la bride qui fait ch***.
j'ai vu sur certain forum que ce serait le cdi, mais j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kentin01
Nouveau
Kentin01


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Bourg en bresse
modèle scoot/moto : CPI Oliver City 2006
Date d'inscription : 08/07/2009

je suis brider mais ou ? Empty
MessageSujet: Re: je suis brider mais ou ?   je suis brider mais ou ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:50

Le Boitier CDI parait qu'il bloquerait le moteur a 5500tr/min mais la plus grosse bride de se type de scooter est le pot pour l'enlever la seul solution et de le changer ^^. apres pour ton probleme moi non plus je n'avais pas de bride au vario. Si tu veux apres avancer si tu as de l'argent a mettre dedans le boitier cdi malossi 135euros en moyenne . sinon le TnT 20euro mais il parait qu'on ne voit pas beaucoup de différence entre l'origine.
Il se peux que il y est un bride au carbu a la boite a aire et la boite a clapet. (certaines cales en plastiques a enlever) voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano
Alex10100


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Romilly sur seine (10100)
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006
Date d'inscription : 14/10/2008

je suis brider mais ou ? Empty
MessageSujet: Re: je suis brider mais ou ?   je suis brider mais ou ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:19

Les brides au carbu, boite à air et boite à clapets eh ben apparemment c'est du mito car il n'y en aurait pas. Après pour le cdi je ne sais pas si il est vraiment bridé car avec mon scoot non débridé et un pot débridé je tape du 70 et qq fois j'arrive à taper des pointes 80.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





je suis brider mais ou ? Empty
MessageSujet: Re: je suis brider mais ou ?   je suis brider mais ou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis brider mais ou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keeway fact avec bonne config mais perfs pas terribles
» [Oliver] probleme avec le kick + l'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: La scenes des scoots :: CPI / KEEWAY-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit