CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Passer une commande..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

Passer une commande.. Empty
MessageSujet: Passer une commande..   Passer une commande.. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:50

Bonjour , Alor voila , j'était sur le point de commander le pot scr corse sm carbone chez dam sport , mais un forum ma fait douté comme quoi c'était extrement long decu , et j'en voiyait beaucoups qui on eu des probleme sur se site ..
Du coups j'ais chercher ailleur et j'ais trouver sur maxiscoot , dans la rubrique derbi senda 2000 ( av 04 ) a cadre périmétrique , euro 2 , mais le probleme c'est que deja la cartouche est en alu est non en carbone donc j'aurais voulu savoir la différence ??
Est mon autre probleme est surtout de savoir si il fournisse bien a adaptateur a vis avec ?? pour allé au cilyndre . ( j'ais essayer d'envoyer des e-mail mais aucune reponse .. )
Est encore une petite question , pour ceux de maxiscoot , a ton besoin d'un réducteur d'échappement ou sa ira comme sa ?
J'attand vos reponse avec impatience parce je commence a mis perdre , et perdre patience car rien n'est claire :S

MERCI .
Revenir en haut Aller en bas
benji59
petit mécano
petit mécano
benji59


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Lille
modèle scoot/moto : popcorn 2004
Date d'inscription : 31/01/2009

Passer une commande.. Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande..   Passer une commande.. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:00

ce que je peux te dire, c'est qu'il n'y a aucune difference entre la cartouche alu et le carbone, a part l'esthetique c'est tout

ensuite le reste, aucune idée


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano
Alex10100


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Romilly sur seine (10100)
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006
Date d'inscription : 14/10/2008

Passer une commande.. Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande..   Passer une commande.. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:05

Entre la cartouche alu et carbonne, il y'a une différence de son, souvent plus metallique et moins beau en alu. Tu devrais commandé sur DamSport, car c'est comme partout, il y'en a plein qui se plaigne et d'autre qui en sont super content.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

Passer une commande.. Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande..   Passer une commande.. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:04

Oui donc deja c'est pour sa que je prendrais + une cartouche carbone ..
Ba ouai mais le probleme c'est que deja il on pas de numero de téléphone.Pi quand je vois qu'il y en a qui galere 4 mois pour avoir une piece , d'autre on payer 900 euro est non rien eu .. sa fait peur quand meme . pi faut payer par mandat cash au lieu de faire un cheque comme sur maxiscoot ..
Pour le pot de maxiscoot vous en pensé quoi pour les question que j'ais poser avant ?
Et la commande pour dam sport se passe comment ?

MERCI .
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

Passer une commande.. Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande..   Passer une commande.. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:48

C'est bon ma commande sur dam sport est passer .
maintenant je voudrais commander sur france équipement une courone en 52 dents acier , mais il me demande un numero de client , est j'en est pas et jarrive pas a en crée un, c'est quoi se fameux numero de client ? et comment je peut en avoir un ?
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

Passer une commande.. Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande..   Passer une commande.. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:09

svp
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

Passer une commande.. Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande..   Passer une commande.. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:06

attend que quelqu'un est déja commandé pour te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano
Alex10100


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Romilly sur seine (10100)
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006
Date d'inscription : 14/10/2008

Passer une commande.. Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande..   Passer une commande.. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:43

Dsl je connais pas ce site mais sa doit être en t'inscrivant que tu en as un... Ou alors envoie leur un message pour savoir comment faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

Passer une commande.. Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande..   Passer une commande.. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:18

Ba ouai mais j'ais fait tout le site plein de foi et j'ais trouver aucun endroit pour s'inscrit , on ma di que c'était que les concessionaire qui pouvais commander la decu .. fin tempis j'ais trouver un site moin chere ^^
Moto24h quelquin connais ? il ma l'aire serieu comme site ..
Pour ma commande de dam sport , il mon demander ma marque de ma moto , j'ais mis " cpi sm , et il me faudrais ladaptateur a vis avec" , jespere qu'il conprendront , parce que je vois que des gens dire am6 ou derbi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer une commande.. Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande..   Passer une commande.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer une commande..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: La scenes des scoots :: CPI / KEEWAY-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com