CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [CPI POP corn] [AIDE] mou comme un veau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Popcorn92

Popcorn92


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Nanterre
modèle scoot/moto : Cpi pop corn [Vmax: 95km/h]
Date d'inscription : 06/08/2010

[CPI POP corn]  [AIDE] mou comme un veau Empty
MessageSujet: [CPI POP corn] [AIDE] mou comme un veau   [CPI POP corn]  [AIDE] mou comme un veau Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:49

Bonjour à tous, geek

voilà j'ai mon cpi pop corn depuis hier, mais il n'a pas d'accel, il lui faut cinq cent mètre à un kilomètres pour accélérer.
par contre, quand il est parti... ben il atteint les 90/95 réel, le compteur bloque et fais une crise cardiaque.

Vous auriez une idée pour avoir un peu plus de reprise? je m'en sers pour aller au boulot sur paris donc une méga pointe n'est pas si intéressante que ca pour moi,un peu plus de patate par contre ce serais super pour m'arracher au feux!

Heu d'un autre côté il y a un pop tnt peint à l'arrache dessus avec un support immonde. Puis-je monter le pot de mon ovetto dessus? c'est un bidalo s2.

Merci d'avance à tous! je suis néophyte en matière de scoot j'ai vraimment besoin de vôtre aide!
Revenir en haut Aller en bas
KRIS03
Nouveau
KRIS03


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : MOULINS 03000
modèle scoot/moto : CPI ARAGON 50
Date d'inscription : 06/07/2010

[CPI POP corn]  [AIDE] mou comme un veau Empty
MessageSujet: Re: [CPI POP corn] [AIDE] mou comme un veau   [CPI POP corn]  [AIDE] mou comme un veau Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:35

Logiquement tu devrais pouvoir le monter moi j'ai monter un metrakit d'ovetto sur le meme scoot que toi , aprés il y a peu etre des modif a faire .
Conseil fixe le dabord a ton cylindre et vois aprés au nivo de la pate de fixation c'est souvent la pate qu"il faut modifier [CPI POP corn]  [AIDE] mou comme un veau Icon_study
apres pour la patate j'ai le mm souci que toi mais avec un aragon gp on m'a dit de regarder bougie,filtre a air sinon fo voir les galets et le ressort d'embrayage
Revenir en haut Aller en bas
Popcorn92

Popcorn92


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Nanterre
modèle scoot/moto : Cpi pop corn [Vmax: 95km/h]
Date d'inscription : 06/08/2010

[CPI POP corn]  [AIDE] mou comme un veau Empty
MessageSujet: Re: [CPI POP corn] [AIDE] mou comme un veau   [CPI POP corn]  [AIDE] mou comme un veau Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:01

ok^^ je vais essayer de trouver quelqu'un pour démonter mon carter et voir ce qu'il y a en dessous ( le scoot sors de chez un concess donc meme s'il a admis à demi mot qu'il était plus d'origine il n'a pas donné de détails... normal un concess n'est pas vraiment censé vendre du non homologué^^).

le pb c'est que j'ai pas de garage et pas d'outils c la mouise...
Revenir en haut Aller en bas
Popcorn92

Popcorn92


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Nanterre
modèle scoot/moto : Cpi pop corn [Vmax: 95km/h]
Date d'inscription : 06/08/2010

[CPI POP corn]  [AIDE] mou comme un veau Empty
MessageSujet: Re: [CPI POP corn] [AIDE] mou comme un veau   [CPI POP corn]  [AIDE] mou comme un veau Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:01

heu pour les galet faudrait quel poid d'apres toi?

Edit: j'en profite pour vous présenter mon projet tuning qui vas paraitre débile à plus d'un: la creation d'un side car amovible.

Enjoy!

Ps: laissez vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

[CPI POP corn]  [AIDE] mou comme un veau Empty
MessageSujet: Re: [CPI POP corn] [AIDE] mou comme un veau   [CPI POP corn]  [AIDE] mou comme un veau Icon_minitimeDim 8 Aoû - 7:25

A changé pour gagné de l'accélération, ressort de poussé ou d'embrayage
Revenir en haut Aller en bas
Popcorn92

Popcorn92


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Nanterre
modèle scoot/moto : Cpi pop corn [Vmax: 95km/h]
Date d'inscription : 06/08/2010

[CPI POP corn]  [AIDE] mou comme un veau Empty
MessageSujet: Re: [CPI POP corn] [AIDE] mou comme un veau   [CPI POP corn]  [AIDE] mou comme un veau Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:50

z'etes sur que c'est pas les gallets? ( je bloque à 35km/h des qu'y a un peu de pente c chiant ><)
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

[CPI POP corn]  [AIDE] mou comme un veau Empty
MessageSujet: Re: [CPI POP corn] [AIDE] mou comme un veau   [CPI POP corn]  [AIDE] mou comme un veau Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:33

Surement les deux, galets et ressort de poussé
Revenir en haut Aller en bas
KRIS03
Nouveau
KRIS03


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : MOULINS 03000
modèle scoot/moto : CPI ARAGON 50
Date d'inscription : 06/07/2010

[CPI POP corn]  [AIDE] mou comme un veau Empty
MessageSujet: Re: [CPI POP corn] [AIDE] mou comme un veau   [CPI POP corn]  [AIDE] mou comme un veau Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:43

Totalement d'accord galet et ressort
[CPI POP corn]  [AIDE] mou comme un veau Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Popcorn92

Popcorn92


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Nanterre
modèle scoot/moto : Cpi pop corn [Vmax: 95km/h]
Date d'inscription : 06/08/2010

[CPI POP corn]  [AIDE] mou comme un veau Empty
MessageSujet: Re: [CPI POP corn] [AIDE] mou comme un veau   [CPI POP corn]  [AIDE] mou comme un veau Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:48

bon ben à tout hasard quelqu'un connais un concess cpi sur paname?^^ que je puisse commander mes ressort de poussé et mes galets lol ( jaune et galet 6.5g bonne idée?)

thx by advance guys!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CPI POP corn]  [AIDE] mou comme un veau Empty
MessageSujet: Re: [CPI POP corn] [AIDE] mou comme un veau   [CPI POP corn]  [AIDE] mou comme un veau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CPI POP corn] [AIDE] mou comme un veau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [aide]besoin d'aide sur un cpi oliver
» [vds] compteur cpi pop corn
» Cpi aragon aide
» GROS PREBLEME AVEC CPI POP CORN
» comme debride son cpi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: La scenes des scoots :: CPI / KEEWAY-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit