CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!!

Aller en bas 
+19
Loinc
nicolas
Jimmy-D-stunt.freestyle
gtrballer
gtrouge
Alex10100
djim62
Marco01
bbuv
fight4r3
aragon cpi
=KoG=Steve
keewaydu83
cpi-ktm
techedu77
Admin
ROYAL STUNT
sousse
kasoul57
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

[ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!!   [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:38

Citation :
Moi l'etincelle de ma bougie et petite si tu a un doute sur ta bougie tu peu la changé c'est pas pour le prix que sa coute
sa fait moin d'un ans que je l'ais, je vais voir avec mon ancienne bougie


Citation :
Sinon pour la bougie sa va tu est pas trop mal reglé mais comment fait tu?
Le meilleur moyen est de tiré une bonne pointe sur 200 m apres de coupé le moteur et de regardé sa bougie
c'est ce que j'ai fait, j'ai accéléré a fond sur 100m, j'ai coupé et voila se que sa a donner...


Citation :
Ensuite si tu a du liquide de refroidissement qui rentre dans ta chambre de combustion tu devrait fumé plus qu'a l'accoutumé
avant je que je me rend compte qui avait un soucis, je fumais énormément, maintenant jl'ais refais mais sa fume tjrs mais légèrement (mon père pense qui a quand meme une petite fuite...) je n'ais pas rajouté d'huile de le réservoir (sauf au début mais il y en a plus maintenant). parcque si j'ai toujours du liquide qui rentre j'aurais jamais une bonne couleur a la bougie.

aprés réflexion je pense que j'ai du liquide qui rentre sa expliqueré pas mal de chose:
-broute au démarrage et tien pas le ralentit a froid
-mauvaise couleur de la bougie
-la fumé que je crache

j'attent votre avis confus merci
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 33
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

[ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!!   [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:58

Oui c'est fort probable tu devrais tout reverifier pour trouvé d'ou vient la fuite et je te conseille de faire appel a mon plus grand amis
Monsieur patte a joint!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
bbuv
petit mécano
petit mécano
bbuv


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : 63
modèle scoot/moto : bw's ac ^^
Date d'inscription : 07/08/2008

[ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!!   [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:11

non non faut pa faire sa comme sa les system son bien étudier. la pate a joint n'y fra rien quand c'est comme sa sa revient toujour apré voir se qui pourais a fair emais pour sa faudrés lavoir devan les yeu grrr
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 33
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

[ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!!   [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:29

si y'a une fuite c'est qui a un endroit pas ettanche donc joint mal mis ou autre et le seul remede c'est la patte a joint faut pas laissé sa comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
bbuv
petit mécano
petit mécano
bbuv


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : 63
modèle scoot/moto : bw's ac ^^
Date d'inscription : 07/08/2008

[ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!!   [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:35

moi je diré plutot changé les join ou voir si le suport qui fuit n'est pas abimé
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

[ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!!   [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:08

j'ai mis de la patte a joint en plus du joint, maintenant je trouve qu'il tourne mieux mais je dois kické 3fois avant qu'il démarre (a froid) et je dois donné des gaz, il broute pas mal.
c'est pas normal pour un cylindre neuf !
la je vais aller roulé, je vais voir si a froid comme a chaud il fume toujours, sa pourrait etre indicateur d'une fuite de liquide dans le cylindre...

Citation :
Oui c'est fort probable tu devrais tout reverifier pour trouvé d'ou vient la fuite
si sa continu, je redémontré pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
bbuv
petit mécano
petit mécano
bbuv


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : 63
modèle scoot/moto : bw's ac ^^
Date d'inscription : 07/08/2008

[ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!!   [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:11

ton ralenti é petre trop bas
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

[ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!!   [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:39

kasoul57 a écrit:
sinon a propot du gtr:

pas mal de petit soucis, des modifications on du etre faite au niveau de la sonde de température (la culasse sinon ne pouvait etre bien fermé donc du liquide de refroidissement aller dans le cylindre Laughing , la vanne de purge qui est sur la culasse d'origine ne va pas sur le kit il faut la boucher...

et encore je suis pas sur qui a plus de liquide qui va dans le cylindre.
un léger réglage carbu est a faire mais je suis pas doué pour sa donc voila ma bougie

[ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Sp_a0317

trop d'essence surment? maintenant il galère a un peu au démarrage, il broute (peut etre encore du liquide de refroid qui entre) mais aprés 20sc ou jsuis obligé de donner des gaz, il tient le ralentit

un dernier ptit truc, comment est l'étincelle de votre bougie? je trouve que je n'ais pas une grosse étincelle (c'est un ami a moi qui ma fait la remarque la pas rapport a son am6)

commence vraiment a etre deg, trop de couille confus
Revenir en haut Aller en bas
bbuv
petit mécano
petit mécano
bbuv


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : 63
modèle scoot/moto : bw's ac ^^
Date d'inscription : 07/08/2008

[ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!!   [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:41

:s pa comprit la
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

[ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!!   [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:31

oui il tient le ralentit quand il est chaud mais pas quand il est froid (j'ai deja fait un nettoyage carbu)
Revenir en haut Aller en bas
fight4r3
apprenti
apprenti
fight4r3


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 74
modèle scoot/moto : Generic cracker
Date d'inscription : 27/07/2008

[ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!!   [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:22

moi sa me fesait sa mais je n'avais pa de gicleur secondaire ou ralentit seulement le principal qui deja était trop riche ! regarde si tu as bien tout les gicleur (3 normalement) bonne chance moi cétait lenfer jusquau dell orto 17.5
Revenir en haut Aller en bas
bbuv
petit mécano
petit mécano
bbuv


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : 63
modèle scoot/moto : bw's ac ^^
Date d'inscription : 07/08/2008

[ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!!   [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:57

moi j'ai un 17 19 21 en carbu j'ai 3 ou 4 gicleur a chaque fois et sais pas la merde comme tu el dit sa prend un peu de temps sais vrais mais bon sais par énorme en une matiné sais fais réglage compris
Revenir en haut Aller en bas
fight4r3
apprenti
apprenti
fight4r3


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 74
modèle scoot/moto : Generic cracker
Date d'inscription : 27/07/2008

[ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!!   [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:07

non tu na pas compris moi je navais pa de gicleur de ralentit et pour le mikuni de 16 il en vende pas en piece detacher pour sa cetait la merde sinon les réglages 1matinee c boucler oué bon bonne nui
Revenir en haut Aller en bas
bbuv
petit mécano
petit mécano
bbuv


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : 63
modèle scoot/moto : bw's ac ^^
Date d'inscription : 07/08/2008

[ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!!   [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:59

a dacor dsl j'avais pa compri
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

[ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!!   [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:14

oui sur les carbu 16 mikuni ta que 2 gicleur (le principale, et le secondaire)
maintenan je sais pas si j'ai un réglage carbu a faire ou si c'est mon allumage qui merde ou si j'ai encore du liquide refroidissement qui entre...

-j'ai essayé mon ancienne bougie et sa rien donner de mieu... voir meme pire parcque jsuis meme pas arrivé a le démarré

-sa pourrai etre mon allumage (rapellez vous j'avais parlé de ma durite d'huile qui été fisuré a la pompe a huile se qui amené de l'huile dans l'allumage, qui coupé nette le scoot quand je roulais) il aurait peut etre pu pas apprécier...

-ou j'ai du liquide qui entre encore dans le cylindre, donc du mal a le démarré, mauvaise carburation...

sa me rend dingue!!! toute cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 33
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

[ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!!   [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:20

Difficile pour nous de faire un diagnostic sans le scoot sous les yeux en out cas bonne chance pense a la joie que tu aura quand il roulera bien!
Il doit y avoir un moyen de testé electriquement l'allumage savoir si il fourni assé attend Royal il saura surement te renseigné
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

[ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!!   [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:25

je voudrais bien vous montré l'étincelle que ma bougie fourni (que je trouve petit) mais sa va etre assez dur de la prendre en photo
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

[ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!!   [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:22

ce scoot métonera toujours! je vous avais dit que j'avais essayé mon ancienne bougie et qu'il avait pas démarré.
je n'avais plus essayé de le démarré jusqua hier en fin d'aprem, et ba surprise il a démarré des le 1er coup de kick Shocked ,il ne tenait pas le ralentit comme dab mais il a démarré!

comprend pas tout des fois...
Revenir en haut Aller en bas
fight4r3
apprenti
apprenti
fight4r3


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 74
modèle scoot/moto : Generic cracker
Date d'inscription : 27/07/2008

[ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!!   [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:03

je pense que tu na pa de gicleur secondaire (ou ralentit) sur ton mikuni de 16 ou alor nettoye ton gicleur pi ressere le tu doi pa forcer quand tu le serre ! et met ton ralentit tres haut puis baisse le une foi a chaud pour le regler^^ change ta bougie par une B9 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ROYAL STUNT
Modérateur
ROYAL STUNT


Masculin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Localisation : 83
Date d'inscription : 17/04/2008

[ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!!   [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:06

Alors j'ai aussi essayer de faire rouler un scoot, l'etincelle etait minime, il a demarer mais il rester allumer pas longtemps,
celui si avec soit CDI
soit BOBINE
soit ALUMAGE
qui etait HS....

moi sur mon scoot l'eteincelle est "forte"
Revenir en haut Aller en bas
http://royalementvotre.skyrock.com/
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

[ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!!   [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:38

fight4r3 a écrit:
je pense que tu na pa de gicleur secondaire (ou ralentit) sur ton mikuni de 16 ou alor nettoye ton gicleur pi ressere le tu doi pa forcer quand tu le serre ! et met ton ralentit tres haut puis baisse le une foi a chaud pour le regler^^ change ta bougie par une B9 aussi !

c'est gentil du conseil mais oui ya que 2 gicleur (principale et secondaire) pas ralentit, le carbu je l'ais nettoyé de A a Z, les gicleur sont serré correctement puis il tient le ralentit mais que a chaud.
ma bougie est deja une B9....

sinon sur 200m j'était a fond puis j'ai regardé ma bougie, ele était noir autour et gris sur l'électrode...
jpense que je vais pas me faire chié, jvais l'emmené chez mon concesionaire et il va se démerdé avec
Revenir en haut Aller en bas
fight4r3
apprenti
apprenti
fight4r3


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 74
modèle scoot/moto : Generic cracker
Date d'inscription : 27/07/2008

[ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!!   [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:44

tu va payer une fortune tu a meilleur temp de changer directement de carbu en verifiant quil se monte avec un cornet et un gicleur tu part de 120 et descend de 5 jusquau bon tu sera plu enmerder !
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

[ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!!   [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:52

pourquoi changé de carbu? cornet sais pas pour moi, ma boite a air va trés bien.

je pense que je vais acheté un lot de gicleur, de 88 a 105 sa ira je pense
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 33
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

[ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!!   [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:27

juste au cas tu a pas mis un squitch trop important?
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

[ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!!   [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:04

nan j'avais vérifié et il est normal sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!!   [ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CPI ] gtr 70 Stage6 Pro sporting !!!vidéos!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CPI Oliver] Black sporting
» [CPI] hussar Athena Pro Sporting 70cc
» vos vidéos
» [VDS] BAC et pipe d'amission Stage6 Nitro
» [CPI OLIVER] Pipe d'admission Stage6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: La scenes des scoots :: Vos projets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit