CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Artek nouvelle marque > nouvelle piece

Aller en bas 
+3
ROYAL STUNT
bbuv
sousse
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Artek nouvelle marque > nouvelle piece Empty
MessageSujet: Artek nouvelle marque > nouvelle piece   Artek nouvelle marque > nouvelle piece Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:56

Artek nouvelle marque > nouvelle piece Artek, fait à peine c'est début dans le monde du scooter,
âgé à peine de 2 petit mois ont dit qu'elle est d'excellente qualité, performance et prix...
La marque à été créée par un ex-ingénieur ayant travaillé de nombreuse années en bureau d'étude sur l'accessoire du 50cm3. Pour développer ses produits notres ingénieur à fait appel aux mécaniciens de chez
Lucos Motos (dept. 44) réconnu de chez reconnu en France.

Voila l'équipe assemblé,
nous pouvons enfin discuter de(s) produit(s) qu'ils proposent pour
CPI et Keeway :

L'allumage Artek K1 à bobine direct aux traits du MVT Prénium :

Artek nouvelle marque > nouvelle piece Allumagesartekk1au1

Sur ce premier modèle, la marque à choisit de reprendre les points forts du MVT Prénuim. Doté d'un rotor interne tout en fournissant un éclairages puissant de 60 watts avec l'avance variable analogique et sa puissance maximale de 42 000 volts (2 étincelles par moteur puissante). Son rotor interne conçus en Aluminium et équilibré selon un cahier des charges bien rempli et exigeant.
Grâce à sa connective de série vous pouvez sans mal le connecter sur le faisceau d'origine. Sa bobine direct vous permettra de vous débarrassez de vôtres boîtier CDI pour finir le réglage ce fait simplement grâce à un calage au Point Mort Haut (PMH).

Livré sous une belle boite un carton rempli de mousse pour protéger vôtres matérielles jusqu'à vôtre atelier.

Disponible au prix de 299€ chez la bécanerie (VPC)
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
bbuv
petit mécano
petit mécano
bbuv


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : 63
modèle scoot/moto : bw's ac ^^
Date d'inscription : 07/08/2008

Artek nouvelle marque > nouvelle piece Empty
MessageSujet: Re: Artek nouvelle marque > nouvelle piece   Artek nouvelle marque > nouvelle piece Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:20

je supose qu'il coute les feu avec se system ?
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Artek nouvelle marque > nouvelle piece Empty
MessageSujet: Re: Artek nouvelle marque > nouvelle piece   Artek nouvelle marque > nouvelle piece Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:26

qu'il coute les feu? qu'il les enleve non justement
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
bbuv
petit mécano
petit mécano
bbuv


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : 63
modèle scoot/moto : bw's ac ^^
Date d'inscription : 07/08/2008

Artek nouvelle marque > nouvelle piece Empty
MessageSujet: Re: Artek nouvelle marque > nouvelle piece   Artek nouvelle marque > nouvelle piece Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:34

donc il a un retor onterne c'est sa ??
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Artek nouvelle marque > nouvelle piece Empty
MessageSujet: Re: Artek nouvelle marque > nouvelle piece   Artek nouvelle marque > nouvelle piece Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:47

Tu pourrai pas lire tout est ecrit il fourni les feu et oui c'est un rotor interne
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
bbuv
petit mécano
petit mécano
bbuv


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : 63
modèle scoot/moto : bw's ac ^^
Date d'inscription : 07/08/2008

Artek nouvelle marque > nouvelle piece Empty
MessageSujet: Re: Artek nouvelle marque > nouvelle piece   Artek nouvelle marque > nouvelle piece Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:56

oui mais vu que jene n'est pas sur cétais juste pour sa voila merki
Revenir en haut Aller en bas
ROYAL STUNT
Modérateur
ROYAL STUNT


Masculin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Localisation : 83
Date d'inscription : 17/04/2008

Artek nouvelle marque > nouvelle piece Empty
MessageSujet: Re: Artek nouvelle marque > nouvelle piece   Artek nouvelle marque > nouvelle piece Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:04

artek une marque prometeuse je pense !
leurs suspention sont bien jolies !
Revenir en haut Aller en bas
http://royalementvotre.skyrock.com/
bbuv
petit mécano
petit mécano
bbuv


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : 63
modèle scoot/moto : bw's ac ^^
Date d'inscription : 07/08/2008

Artek nouvelle marque > nouvelle piece Empty
MessageSujet: Re: Artek nouvelle marque > nouvelle piece   Artek nouvelle marque > nouvelle piece Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:04

entre jolie et éficase il y a de la marge
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Artek nouvelle marque > nouvelle piece Empty
MessageSujet: Re: Artek nouvelle marque > nouvelle piece   Artek nouvelle marque > nouvelle piece Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:53

elles sont jolie pas chere et on l'air de tenir la route...
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
fight4r3
apprenti
apprenti
fight4r3


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : 74
modèle scoot/moto : Generic cracker
Date d'inscription : 27/07/2008

Artek nouvelle marque > nouvelle piece Empty
MessageSujet: Re: Artek nouvelle marque > nouvelle piece   Artek nouvelle marque > nouvelle piece Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:10

a tester je dirais ^^ sinon a quand un kit alu de chez artek sa ferais une bonne concurence !
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Artek nouvelle marque > nouvelle piece Empty
MessageSujet: Re: Artek nouvelle marque > nouvelle piece   Artek nouvelle marque > nouvelle piece Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:18

attend un peu je trouve que leur catalogue n'est pas si mal pour une entreprise si recente perso si j'arrive a faire le scoot que je veut je testerais quelque piece artek!
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

Artek nouvelle marque > nouvelle piece Empty
MessageSujet: Re: Artek nouvelle marque > nouvelle piece   Artek nouvelle marque > nouvelle piece Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:34

sousse a écrit:
attend un peu je trouve que leur catalogue n'est pas si mal pour une entreprise si recente perso si j'arrive a faire le scoot que je veut je testerais quelque piece artek!

je suis pas tout tu veu faire un scoot ?
Revenir en haut Aller en bas
SONOFA
Nouveau
avatar


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : TOURS 37
modèle scoot/moto : YAMAHA AEROX MAX BIAGGI 1999 [Carbu17.5,PotYasuniZ,VarioMalossiMultivar,Ressort]+CPI Oliver City 2K5
Date d'inscription : 14/06/2008

Artek nouvelle marque > nouvelle piece Empty
MessageSujet: Re: Artek nouvelle marque > nouvelle piece   Artek nouvelle marque > nouvelle piece Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:38

Yep pareil pour moi!!!!!J'equiperais bien mon scoot avec pas mal de pieces ARTEK!!!Les amortos sont superbes,ont l'air d'etre concus avec une tech de pointe-a voir si c pas un peu de l'intox- du tres haut de gamme a un prix raisonnable....et le design et la présentation sont superbes...meme si c est accessoire.Pour l allumage je me posais une question : il est moins cher que le MVT PREMIUM mais le gain en CV est il le meme ????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Artek nouvelle marque > nouvelle piece Empty
MessageSujet: Re: Artek nouvelle marque > nouvelle piece   Artek nouvelle marque > nouvelle piece Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:43

SONOFA a écrit:
Yep pareil pour moi!!!!!J'equiperais bien mon scoot avec pas mal de pieces ARTEK!!!Les amortos sont superbes,ont l'air d'etre concus avec une tech de pointe-a voir si c pas un peu de l'intox- du tres haut de gamme a un prix raisonnable....et le design et la présentation sont superbes...meme si c est accessoire.Pour l allumage je me posais une question : il est moins cher que le MVT PREMIUM mais le gain en CV est il le meme ????? Shocked
Il est moin chere tu est sur? il me semble que c'est le meme prix enfin bref ensuite on peu pas trop t'en dire on en connait pas vraiment plus que toi il faudrais attendre les passage au banc avec une comparaison au mvt mais si ils disent qu'il reprennent les point fort du mvt le nombre de cv doit etre sensiblement pareil...

Admin je t'avais dit que je voulais changé de scoot et me faire un petit spitro!
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Artek nouvelle marque > nouvelle piece Empty
MessageSujet: Re: Artek nouvelle marque > nouvelle piece   Artek nouvelle marque > nouvelle piece Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:57

je vient de verifier le mvt est moin chere de 10€ par rapport au artek
SInon dans la gamme artek il y'a d'autre produit adaptable CPI le poumon de reprise!
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Artek nouvelle marque > nouvelle piece Empty
MessageSujet: Re: Artek nouvelle marque > nouvelle piece   Artek nouvelle marque > nouvelle piece Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:06

Replay ( Sous marque de Artek destiné au piece esthétique) nous offre aussi un carburateur bien simpa au look chromé, ce carburateur est tout simplement une replique du 17,5 Dell'Orto (Type Phbn) mais il est a un prix imbattable moin de 40€!!!

Artek nouvelle marque > nouvelle piece 55510
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

Artek nouvelle marque > nouvelle piece Empty
MessageSujet: Re: Artek nouvelle marque > nouvelle piece   Artek nouvelle marque > nouvelle piece Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:13

Shocked Shocked un gros Up pour cette marque!!!
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Artek nouvelle marque > nouvelle piece Empty
MessageSujet: Re: Artek nouvelle marque > nouvelle piece   Artek nouvelle marque > nouvelle piece Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:14

c'est une marque tres prometteuse ils sont jeune et ils sont francais alor j'espere qu'ils irotn loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
bbuv
petit mécano
petit mécano
bbuv


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : 63
modèle scoot/moto : bw's ac ^^
Date d'inscription : 07/08/2008

Artek nouvelle marque > nouvelle piece Empty
MessageSujet: Re: Artek nouvelle marque > nouvelle piece   Artek nouvelle marque > nouvelle piece Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:00

CHEF CHEF pourquoi tu leur envoi pas un courir en disant que l'on peut les aider a lancé leur marque en nous sponsorisant ??
moi perso suit prés a acheter l'alumage l'amorto un embrayage en 107 voir meme un pot si il font tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

Artek nouvelle marque > nouvelle piece Empty
MessageSujet: Re: Artek nouvelle marque > nouvelle piece   Artek nouvelle marque > nouvelle piece Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:17

C'est pas une mauvaise idée, reste à trouver un e-mail.

et surtout un support pour faire "la mascotte"
qui personnellement je ne suis pas encore prêt a me lancé la dedans pour cause financière
ainsi que qui dit sponsor dit présenté le scooter sur plusieurs meeting par ans.

Enfin faut voir..

Ce qu'on pourraient essayer, c'est de leurs Testé les pièces sur CPI
mais faudrait s'équipé dans banc d'essais

Enfin dite moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

Artek nouvelle marque > nouvelle piece Empty
MessageSujet: Re: Artek nouvelle marque > nouvelle piece   Artek nouvelle marque > nouvelle piece Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:18

sousse a écrit:
Replay ( Sous marque de Artek destiné au piece esthétique) nous offre aussi un carburateur bien simpa au look chromé, ce carburateur est tout simplement une replique du 17,5 Dell'Orto (Type Phbn) mais il est a un prix imbattable moin de 40€!!!

Artek nouvelle marque > nouvelle piece 55510

oh 40€ is very intérrésent !
Quel shop le propose sais-tu ?

Edit : je l'est trouvé sur lucos motos à 46€ par contre erreur ou réalité que ce soit du 17.5 ou du 19 c'est le mêmes prix
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

Artek nouvelle marque > nouvelle piece Empty
MessageSujet: Re: Artek nouvelle marque > nouvelle piece   Artek nouvelle marque > nouvelle piece Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:39

bbuv a écrit:
CHEF CHEF pourquoi tu leur envoi pas un courir en disant que l'on peut les aider a lancé leur marque en nous sponsorisant ??
moi perso suit prés a acheter l'alumage l'amorto un embrayage en 107 voir meme un pot si il font tout sa

+1 Exclamation maintenant faut voir avec eu mais sa pourrait etre un gros coup de pouce pour eu et nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
bbuv
petit mécano
petit mécano
bbuv


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : 63
modèle scoot/moto : bw's ac ^^
Date d'inscription : 07/08/2008

Artek nouvelle marque > nouvelle piece Empty
MessageSujet: Re: Artek nouvelle marque > nouvelle piece   Artek nouvelle marque > nouvelle piece Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:56

je vais préparé un gros nitro je peut petre le faire qu'avec leur marque
Revenir en haut Aller en bas
bbuv
petit mécano
petit mécano
bbuv


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : 63
modèle scoot/moto : bw's ac ^^
Date d'inscription : 07/08/2008

Artek nouvelle marque > nouvelle piece Empty
MessageSujet: Re: Artek nouvelle marque > nouvelle piece   Artek nouvelle marque > nouvelle piece Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:58

mais bon pour moi sa pe etre un gros projet simaptique a voir et surtt en parlé corectement je en suis pas modérateur mais je vous proposeré de vous faire une petite réunion sur msn pour en parlé entre vous é vous me dite se qui en sort
ps pour le nitro si ej el vend pas sa me dérange pas de le préparé pour le fofo
enfin si el gas le veu pas j'ai une visite dans 2jour mais bon sa leur fais de la pub enfin parlésant entre vous
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Artek nouvelle marque > nouvelle piece Empty
MessageSujet: Re: Artek nouvelle marque > nouvelle piece   Artek nouvelle marque > nouvelle piece Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:30

Alor admin le carbu replay et a 38€ sur scootfast Smile ensuite en ce qui concerne un eventuelle partenariat/sponsoring soite mais il y'a plusieur probleme:
1. ils ne possedent aucun site internet donc difficulté pour les contacté ( bien que on peu passé par Lucos Moto)
2.Ils possedent deja un nitro qu'ils utilisent pour promotionné leur marque ( il font des course avec d'ailleur ils sont arrivé 1er a la derniere chapeau!)
3.Ils ne faut pas trop rever nous ne sommes qu'un petit forum de 113 membres alor je doute qu'on soit prioritaire pour du sponsoring

bbuv tu ne pourra pas faire toute ta configue moteur avec rien que du Artek il ne fond que vilo allumage vario bac et carbu ( sous replay)
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Artek nouvelle marque > nouvelle piece Empty
MessageSujet: Re: Artek nouvelle marque > nouvelle piece   Artek nouvelle marque > nouvelle piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artek nouvelle marque > nouvelle piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artek nouvelle marque > nouvelle pièce
» [spirit] pot d'échap artek
» Présentation de la marque CPI
» Présentation de la marque CPI
» Piece d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: Informations :: Actualités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com