CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Débrider un allumage de la cpi smx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

Débrider un allumage de la cpi smx Empty
MessageSujet: Débrider un allumage de la cpi smx   Débrider un allumage de la cpi smx Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:08

Bonjour ou Bonsoir a tous , je voudrait savoir si c'était possible de débrider l'allumage de la cpi smx ( je doute qu'il y est une bride ) , et si il y aurait des risque de le faire ?
N'hésiter pas a repondre, et merci d'avance a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aragon cpi
mécano
mécano
aragon cpi


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : lille
modèle scoot/moto : rocket dub style
Date d'inscription : 12/03/2008

Débrider un allumage de la cpi smx Empty
MessageSujet: Re: Débrider un allumage de la cpi smx   Débrider un allumage de la cpi smx Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:25

les allumage de sm smx et autre ne sont pas bridé mais peux performant donc ne te donne pas la puissance requise!!
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

Débrider un allumage de la cpi smx Empty
MessageSujet: Re: Débrider un allumage de la cpi smx   Débrider un allumage de la cpi smx Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:06

Oui c'est bien se que je me disait , et tu croi que c'est pour cela que ma moto que se soit en desente ou sur le plat narive pa a dépasser les 110km/h ou faut il petetre que je change ma couronne maintenant ? merci de vos reponse cheers
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

Débrider un allumage de la cpi smx Empty
MessageSujet: Re: Débrider un allumage de la cpi smx   Débrider un allumage de la cpi smx Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:09

ton allumage n'est pas bridé, au bout d'une certaine vitesse il a atint son cotat max, comme ton cylindre, tu ne peux pas tapé le 140km avec un pot d'origine, moteur d'orgine ect
Revenir en haut Aller en bas
aragon cpi
mécano
mécano
aragon cpi


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : lille
modèle scoot/moto : rocket dub style
Date d'inscription : 12/03/2008

Débrider un allumage de la cpi smx Empty
MessageSujet: Re: Débrider un allumage de la cpi smx   Débrider un allumage de la cpi smx Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:50

est ce que ta smx fait du rupture ? a se momen lallumage a atteint son cota max!! ms le bruit et peux faible et varie dune machine a une autre!!
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

Débrider un allumage de la cpi smx Empty
MessageSujet: Re: Débrider un allumage de la cpi smx   Débrider un allumage de la cpi smx Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:17

Quest ce que tu apele une rupture ? nan a 110 km/h il fait toujour le meme bruit , pi un pote a moi a la sm ( je pense que c'est les meme allumage ) et il monte a 120 km/h sur le plat donc je ne pense pa que je suis bloké a 110 km/h meme en desente a cause de ma cdi je pense plutot au pot encore brider dans la cartouche ou bien la couronne , Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
antho19

antho19


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : villeneuve de duras
modèle scoot/moto : moto cpi smx 50
Date d'inscription : 08/01/2011

Débrider un allumage de la cpi smx Empty
MessageSujet: cpi smx   Débrider un allumage de la cpi smx Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:52

bonjour je voulais savoir se qui faudrai faire pour que ma moto cpi smx 50 avance plus vite sachant que je suis encore d'origine apar mon pot que jai changer j'ai mis un conti passage bas merdi de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débrider un allumage de la cpi smx Empty
MessageSujet: Re: Débrider un allumage de la cpi smx   Débrider un allumage de la cpi smx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrider un allumage de la cpi smx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débrider son scooter
» Débrider entierement son pot
» allumage adaptable
» [SM] questions sur l'allumage
» allumage bride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: La scenes des scoots :: CPI / KEEWAY-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Mécanique