CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suite du sujet qu'elle pot mettre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barracuda-du-56
Nouveau
Barracuda-du-56


Nombre de messages : 34
Localisation : Sénégal
Date d'inscription : 29/07/2008

Suite du sujet qu'elle pot mettre Empty
MessageSujet: Suite du sujet qu'elle pot mettre   Suite du sujet qu'elle pot mettre Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:27

Bonjour,
j'avais créer un post pour savoir qu'elle pot était le meilleur, vous m'avez conseiller Yasuni Z. Je l'ai acheté ( accompagné d'un carbu 17.5 dell'Orto ) et il sait emboité niquel!! bounce cheers

J'ai remarquer qu'il y a une bride a l'entrer du pot et dans la cartouche que je vais bientôt l'enlever ( http://www.scooter-system.fr/dossiers/43-1-debridage-debrider-pot-yasuni-z.html ).

J'ai changer les galets j'ai mis des 5 Grammes et je crois que c'est vraiment gros car le scoot il par doucement et dans les cotes je me traine a 20 Km/h... et dans les dexente je trace lol...

Vous savez combien de grammes je peux mettre car sachent que les galets ca vaut 10 E chez mon pro ca devient cher si je me trompe beaucoup...?

j'ai des 3.5 G je vous communiquerais si ca tourne niquel.
Revenir en haut Aller en bas
ROYAL STUNT
Modérateur
ROYAL STUNT


Masculin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Localisation : 83
Date d'inscription : 17/04/2008

Suite du sujet qu'elle pot mettre Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet qu'elle pot mettre   Suite du sujet qu'elle pot mettre Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:56

met les 3.5, si tro leger met 3galet 3.5gr et 3 5gr
Ensuite tu peut sinon, acheter une boite de galet ou il y as plusieur grammages (3 ou 4 jeu de galets en tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://royalementvotre.skyrock.com/
Barracuda-du-56
Nouveau
Barracuda-du-56


Nombre de messages : 34
Localisation : Sénégal
Date d'inscription : 29/07/2008

Suite du sujet qu'elle pot mettre Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet qu'elle pot mettre   Suite du sujet qu'elle pot mettre Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:15

Bon aujourd'hui j'ai enlever 1 bride j'ai gagner beaucoup de vitesse et de puissance mais il y a un truc qui dérègle tout car quand je commence a accélérer ca avance tout doucement a 50 et des rendus a 50 il y a une grande accélération... Ou defois quand je suis a l'arret je démarre d'un coup elle part bien... Je pense que c'est mais ressort ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

Suite du sujet qu'elle pot mettre Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet qu'elle pot mettre   Suite du sujet qu'elle pot mettre Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:24

change ton titre stp il n'à rien avoir avec ceux qui tu cherche -> les réglages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du sujet qu'elle pot mettre Empty
MessageSujet: Re: Suite du sujet qu'elle pot mettre   Suite du sujet qu'elle pot mettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du sujet qu'elle pot mettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» image sur un sujet
» [JEU] Quelle est cette piece
» Qu'elle guidon et potence pourais-je mettre ?
» Quelle mangas regardez vous ?
» quelle pot pour mon cpi oliver city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: La scenes des scoots :: CPI / KEEWAY-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit