CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CHR] CPI compteur origine ou jauge essence et huile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benji59
petit mécano
petit mécano
benji59


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Lille
modèle scoot/moto : popcorn 2004
Date d'inscription : 31/01/2009

[CHR] CPI compteur origine ou jauge essence et huile Empty
MessageSujet: [CHR] CPI compteur origine ou jauge essence et huile   [CHR] CPI compteur origine ou jauge essence et huile Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:30

bonsoir!

comme dit dans le titre, je cherche un compteur d'origine, ou au moins une partie, avec l'essence et l'huile

pour info, je veux bricoler un peu tout ca, incruster la jauge d'essence/huile dans les carenages.

photo quand j'aurrai tout de dispo


ps: j'ai un popcorn, mais est ce possible d'adapter un autre compteur... il ne s'agit aprés tout que de fil a adapter...??


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

[CHR] CPI compteur origine ou jauge essence et huile Empty
MessageSujet: Re: [CHR] CPI compteur origine ou jauge essence et huile   [CHR] CPI compteur origine ou jauge essence et huile Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:50

c'est sa que tu veux faire ?

https://cpiscooter.motards.net/vos-projets-f8/cpi-oliver-black-sporting-t21-180.htm

viens voir en bas de la page, j'ai intégré le compteur de vitesse dans le tablier
Revenir en haut Aller en bas
benji59
petit mécano
petit mécano
benji59


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Lille
modèle scoot/moto : popcorn 2004
Date d'inscription : 31/01/2009

[CHR] CPI compteur origine ou jauge essence et huile Empty
MessageSujet: Re: [CHR] CPI compteur origine ou jauge essence et huile   [CHR] CPI compteur origine ou jauge essence et huile Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:27

désolé Mr l'admin on ne m'as pas prevenu de votre nouveau message, donc oui en faite c'est un truc de ce genre la, mais je trouve que, sur n'importe quelle endroit du tablier, on ne voit pas vraiment le compteur, il faut un peu pencher la tete en avant...

comme je touche un peu a la menuiserie, je vais peut etre faire un truc simple et discret, pour adapter juste une jauge d'essence qui est a aiguille... si c'etait simplement un voyant, j'aurrai mis une LED a la place, mais c'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
benji59
petit mécano
petit mécano
benji59


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Lille
modèle scoot/moto : popcorn 2004
Date d'inscription : 31/01/2009

[CHR] CPI compteur origine ou jauge essence et huile Empty
MessageSujet: Re: [CHR] CPI compteur origine ou jauge essence et huile   [CHR] CPI compteur origine ou jauge essence et huile Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:28

une truc simple et discret pour le compteur/jauge sur mon guidon VTT... je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHR] CPI compteur origine ou jauge essence et huile Empty
MessageSujet: Re: [CHR] CPI compteur origine ou jauge essence et huile   [CHR] CPI compteur origine ou jauge essence et huile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHR] CPI compteur origine ou jauge essence et huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHR] guidon et compteur cpi origine
» compteur origine?? [RESOLU]
» CHR compteur d'origine pour cpi aragon gp
» [vds] compteur cpi pop corn
» [chr] cable de compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: Autres :: le Super marché-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit