CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
 

 [ RCH ] cartouche scr corse , corp de scr corse et peinture grise metalisé , chromé ..

Aller en bas 
AuteurMessage
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

[ RCH ] cartouche scr corse , corp de scr corse et peinture grise metalisé , chromé .. Empty
MessageSujet: [ RCH ] cartouche scr corse , corp de scr corse et peinture grise metalisé , chromé ..   [ RCH ] cartouche scr corse , corp de scr corse et peinture grise metalisé , chromé .. Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:24

Bonjour a tous , je recherche un pot scr corse sm passage bas , chromé et fixation au cylindre a vis , et de la peinture pour les pot d'échappement , donc de la peinture haut température , et grise metalisé , chromé .. merci

Je revend un pot nexone black magic passage bas fait en artisanat , dite moi un prix merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[ RCH ] cartouche scr corse , corp de scr corse et peinture grise metalisé , chromé ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] potence + guidon TNT chromé nitro
» Adaptation cartouche cpi
» [RCH] cartouche Conti ..
» VDS comodo neuf chrome, bouton rouge
» Pot scr corse sm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: Autres :: le Super marché-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit