CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Cpi supermotar

Aller en bas 
+12
monster energy
amaury81
yvannb
ROYAL STUNT
sousse
the-rider85
philippe
keewaydu83
kasoul57
techedu77
aragon cpi
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yvannb
apprenti
apprenti
yvannb


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Suisse
modèle scoot/moto : SM 08
Date d'inscription : 17/07/2008

Cpi supermotar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cpi supermotar   Cpi supermotar - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:59

google est ton ami Wink je pense que tu en trouve dans le commerce pour ~30€. regarde sur les shop pour 50cc
Revenir en haut Aller en bas
the-rider85
petit mécano
petit mécano
the-rider85


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : lille
modèle scoot/moto : cpi SMX
Date d'inscription : 24/07/2008

Cpi supermotar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cpi supermotar   Cpi supermotar - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:49

oué mais je n'est pa trouver c'est pour sa que je demande , c'est un diametre 28 mon concecionaire le vend 100 euro l'arnace !!!
Revenir en haut Aller en bas
yvannb
apprenti
apprenti
yvannb


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Suisse
modèle scoot/moto : SM 08
Date d'inscription : 17/07/2008

Cpi supermotar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cpi supermotar   Cpi supermotar - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:40

tu doit pouvoir trouver sans trop de problème des TNT (oui je sais Laughing) c'est sûr qu'a 100€ c'est assez chère mais je pense qu'a ce prix tu as l'original de CPI et que c'est de la bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
the-rider85
petit mécano
petit mécano
the-rider85


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : lille
modèle scoot/moto : cpi SMX
Date d'inscription : 24/07/2008

Cpi supermotar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cpi supermotar   Cpi supermotar - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:54

oui c'est l'original de cpi , oui c'est de la qualité , mais jaimerai en avoir des moin chere meme si ses une qualité en decu parce que 100 euro voila .. les tnt parait t-il ne passe pas le trou et trop gros , il paré qu'il n'y a que les origine qui passe .
Revenir en haut Aller en bas
amaury81
apprenti
apprenti
avatar


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : albi
modèle scoot/moto : moi c une cpi sm
Date d'inscription : 30/06/2008

Cpi supermotar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cpi supermotar   Cpi supermotar - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:04

Achete un conti"victoria bull" , ils son bien et pas trop cher et puis ta tte les coulleur en pasant du blanc au rose , bleu...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
the-rider85
petit mécano
petit mécano
the-rider85


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : lille
modèle scoot/moto : cpi SMX
Date d'inscription : 24/07/2008

Cpi supermotar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cpi supermotar   Cpi supermotar - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:43

ok merci beaucoup , et tu est sur qu'il passe niveau diametre ? il me senble que cpi et du 28 . mais enfete j'ais encore regarder un peu , et je c'est pas se qui est tordu , parce que les fourche sont bien droite donc sa pe pa etre sa , et mon guidon et dans l'alignement avec la plaque phare et le garde de bout avant , mais la roue n'est pa droite , se qui quand je roule me donne l'impresion que mon guidon et tordu , vous penser qu'il est vrement tordu , ou que ses un probleme plus grave et que ma roue et morte ou quelque chose comme sa ? n'ésité pa a repondre , merci
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

Cpi supermotar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cpi supermotar   Cpi supermotar - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:23

esque deja ta pris un accident? sa peut etre ton guidon, ta fourche qui est tordu, enleve ta plaque phare regarde si rien a bougé...
Revenir en haut Aller en bas
the-rider85
petit mécano
petit mécano
the-rider85


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : lille
modèle scoot/moto : cpi SMX
Date d'inscription : 24/07/2008

Cpi supermotar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cpi supermotar   Cpi supermotar - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:00

on a voulu me casser le néame pi je me suis pri une mange ossi lol mais bon il été pa méchant du tout jé rien senti je rouler pas vite , pi la diference entre la roue et le guidon et vrement petite , la fourche jé regarder elle n'est pas tordu.Pourquoi retiré la plaque phare ? jé deja retiré le garde bout avant , je pense pa que enlever la plaque phare en plus serve a quelque chose nan ? Le guidon est bien aligné avec la plaque phare et le garde de bou avant , d'ailleur quand on regarde la moto de face avant on vois que la roue et décaler face au garde boue , pi des fourche sa se tor pa comme sa du tout , pi elle sont bien droite jé regarder , sa ménerve parce que ses désagreable quand on conduie .
Revenir en haut Aller en bas
the-rider85
petit mécano
petit mécano
the-rider85


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : lille
modèle scoot/moto : cpi SMX
Date d'inscription : 24/07/2008

Cpi supermotar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cpi supermotar   Cpi supermotar - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:00

quoi qui aurait pu bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
the-rider85
petit mécano
petit mécano
the-rider85


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : lille
modèle scoot/moto : cpi SMX
Date d'inscription : 24/07/2008

Cpi supermotar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cpi supermotar   Cpi supermotar - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:45

il paré que cest juste un truc de la roue avant qué mal réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

Cpi supermotar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cpi supermotar   Cpi supermotar - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:01

je parlais de ton T de fouche
Revenir en haut Aller en bas
the-rider85
petit mécano
petit mécano
the-rider85


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : lille
modèle scoot/moto : cpi SMX
Date d'inscription : 24/07/2008

Cpi supermotar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cpi supermotar   Cpi supermotar - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:57

sa c'est petetre posible aussi , je ne c'est pas sa se tor pa comme sa normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

Cpi supermotar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cpi supermotar   Cpi supermotar - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:48

Salut ,
je pense pa que tu est pu cassé ton T de fourche , ses quand meme du bon matos , oui regarde a tes reglage de la roue .
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

Cpi supermotar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cpi supermotar   Cpi supermotar - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:15

the-rider85 a écrit:
sa c'est petetre posible aussi , je ne c'est pas sa se tor pa comme sa normalement ?

je pense bien aussi mais on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

Cpi supermotar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cpi supermotar   Cpi supermotar - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:14

oué !
Revenir en haut Aller en bas
the-rider85
petit mécano
petit mécano
the-rider85


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : lille
modèle scoot/moto : cpi SMX
Date d'inscription : 24/07/2008

Cpi supermotar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cpi supermotar   Cpi supermotar - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:59

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Tsouky

Tsouky


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : bordeaux
modèle scoot/moto : rien du tout
Date d'inscription : 11/07/2009

Cpi supermotar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cpi supermotar   Cpi supermotar - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:23

Salut les gens! Voila, aujourd'hui je suis allé chez un concess' et il avait des CPI supermoto' et des rieju MRT.. Il fait les deux a 2400e. Franchement, avec la CPI, j'aurais moins de problemes qu'avec la MRT ?? Pasque bon niveau finition c'est a peu prés la meme chose meme si j'ai un p'tit faible pour La CPI Cpi supermotar - Page 4 234363
Voila bon ce sera ma premiere mob' donc conseillez moi bien afin que je me fasse bien plaizir! Twisted Evil

Merci!!

Tsouky''
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano
Alex10100


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Romilly sur seine (10100)
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006
Date d'inscription : 14/10/2008

Cpi supermotar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cpi supermotar   Cpi supermotar - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:49

Sérieux moi je te conseille la rieju parce que j'ai un scoot cpi et au début j'en étais content mais maintenant de moins en moins car il m'arrive merde sur merde. En plus ton concessionnaire ne fais pas de grands prix car je suis allez chercher un allumage cet après midi car le miens à cramer et la sm étais en promo à 2200€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
Tsouky

Tsouky


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : bordeaux
modèle scoot/moto : rien du tout
Date d'inscription : 11/07/2009

Cpi supermotar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cpi supermotar   Cpi supermotar - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:39

Ok, et sur les rieuju il ya aussi un moteur minarelli dessus?? Pasqe bon sur la CPI avec un mina' je suis tranquille de ce coté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano
Alex10100


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Romilly sur seine (10100)
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006
Date d'inscription : 14/10/2008

Cpi supermotar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cpi supermotar   Cpi supermotar - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:15

Je sais pas du tout. Mais tu sais que sa soit Minarelli ou AM6 je ne sais pas ce qu'il y'a de différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

Cpi supermotar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cpi supermotar   Cpi supermotar - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:21

Reiju est aussi réputé pour avoir des problèmes, je ne dit pas sa car je gère ce forum.

Regarde un peu ce qu'ils se fait en pièces de rechange pour la cpi et la rieju parle en à ton concessionnaire, C'est là ou tu aura peux êtres des problèmes.

Demande leurs également s'ils sont en bon terme avec CPI et avec Reiju par contre je ne c'est pas dutout comment sa se passe car CPI france deménage de patron.
Revenir en haut Aller en bas
Tsouky

Tsouky


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : bordeaux
modèle scoot/moto : rien du tout
Date d'inscription : 11/07/2009

Cpi supermotar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cpi supermotar   Cpi supermotar - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:02

Ah Pas cool sa Sad Bon on verra sa ... et en dehors du moteur qui est increvable, les piéces sur les cpi sont resistantes au niveau longévité?? Parce que au pire, si je trouve une bonne occaz' je peux toujours voir rabbit en tout cas merci pour les rep's !!
Revenir en haut Aller en bas
SyneTiiK

SyneTiiK


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : 7850 Enghien
modèle scoot/moto : Cpi sm
Date d'inscription : 05/08/2009

Cpi supermotar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cpi supermotar   Cpi supermotar - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:43

Salut tout le monde , se serai pour savoir si quelqu un aurait
un mode d emploi ou un site de la cpi sm a m envoyer ,car je voudrait pour connaitre d avantage ma moto svp ? merci de me repondre desoler pour les fautes d ortographe
Revenir en haut Aller en bas
=KoG=Steve
mécano
mécano
=KoG=Steve


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : 06 => Villeneuve Loubet
modèle scoot/moto : Cpi GTR et DRD Pro
Date d'inscription : 28/05/2008

Cpi supermotar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cpi supermotar   Cpi supermotar - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:50

Les CPI sm c'est les même cadre que les Béta ! Et tu peux même mettre les carénages de Beta Smile

Rieju, CPI sa se vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cpi supermotar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cpi supermotar   Cpi supermotar - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cpi supermotar
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: La scenes des scoots :: CPI / KEEWAY-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit