CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Débrider son scooter

Aller en bas 
+10
kasoul57
Rotia
mastertek
techedu77
aurelien59138
aragon cpi
thomascpi33
blackrider04
sousse
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aragon cpi
mécano
mécano
aragon cpi


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : lille
modèle scoot/moto : rocket dub style
Date d'inscription : 12/03/2008

Débrider son scooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider son scooter   Débrider son scooter - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:35

euh est ce que sousse ou l'admin pourrait nou montrer le pot et nous montrer ou a eu lieu la coupe
Revenir en haut Aller en bas
aurelien59138
apprenti
apprenti
avatar


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2008

Débrider son scooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider son scooter   Débrider son scooter - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:56

ba sa va c super si on pe le debrider par contre vo mieu pa se fair choper sinon sa va lui couter chere
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Débrider son scooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider son scooter   Débrider son scooter - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:12

mdrr c'est pas grave de debrider les flics il dise rien, si pour toi c'est dangereux de rouler sur la voi publique en etant debrider ( par rapport au flic biensur) alor moi avec ma configue sa serait carrement du suicide!
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
aurelien59138
apprenti
apprenti
avatar


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2008

Débrider son scooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider son scooter   Débrider son scooter - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:00

oué ba nous rien que pour le bruit il nous arec et en exer de vitesse c lamende assurer lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

Débrider son scooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider son scooter   Débrider son scooter - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:27

niveau débridage aucun souci la dessus !
je trouve sa honteux moi de brider autant les scooters, bientot meme les velos irons plus vite !

pour le pot jtenverais une photos mais il faut coupé puis resoudé ensuite apres avoir enlever la bride au niveau du coude (la ou il ya 3 vis je crois si mais souvenir sont bon)
Revenir en haut Aller en bas
techedu77
mécano
mécano
techedu77


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 32
Localisation : seine et marne 77
modèle scoot/moto : Oliver City Kit 70cc stage6 allumage mvt millénium
Date d'inscription : 26/03/2008

Débrider son scooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider son scooter   Débrider son scooter - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:08

par rapport au cdi g appellé pas mal de concessionnaire et regarder plein de forum et il n'est pa brider c seulement ke le gicleur et bcp tro petit et vous éte en sous consommation
Revenir en haut Aller en bas
http://techedu77.skyrock.com
mastertek

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2008

Débrider son scooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider son scooter   Débrider son scooter - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:35

Bn je fait un deterrage XD, moi je montaita 105km/h mais avec la config qui suit:
-carbu 17.5 DO
-vario, embreyage, cloche d'embreyage malossi
-correcteur de nitro
-allumage mvt millenium
-courroie hebo kevlar
-kit 50 malossi fonte préparer a bloc(fut,jupes etc...)
-echappement stage 6 santa
- des bons reglages Laughing
Avec tout ça je reussissait a prendre 105 en ligne droite et j'ai serré dans une descente a 115, le piston a fondu :S
Donc la retour d'origine mais je prends quand même 90 avec la même config sauf le kit.
ps: l'allumage m'a fait fait gagné une montée en régime plus franche et une meilleur pointes
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Débrider son scooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider son scooter   Débrider son scooter - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:44

moi j'ai reussi a faire du 137 kmh avec un pot tnt et mon vario encor bridé affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

Débrider son scooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider son scooter   Débrider son scooter - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:02

serieux ???? putain c'est enorme !!
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Débrider son scooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider son scooter   Débrider son scooter - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:35

tinkiete c'est gace a mon carbu 54 et mon gicleur de 175 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
aragon cpi
mécano
mécano
aragon cpi


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : lille
modèle scoot/moto : rocket dub style
Date d'inscription : 12/03/2008

Débrider son scooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider son scooter   Débrider son scooter - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:30

détérage de moi car au moin 2moi que je ne suis pu venu et du poste , est ce que notre cher admin peut montre son magnifique pot d'origine et la coupe de son pot et pour info j'ai trouvé un pot de nitro je les mit dessus seul les fixation du cadres son a refaire mai y a un bon gain en accel en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Débrider son scooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider son scooter   Débrider son scooter - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:41

J'ai comparé le pot a l'admin avec des photo d'autre cpi et je suis septique je suis pas sur qu'il est coupé quelque chose scratch faudra que je compare sa en detail
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : Var
modèle scoot/moto : cpi oliver sport + citroen saxo
Date d'inscription : 02/03/2008

Débrider son scooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider son scooter   Débrider son scooter - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:15

c'est toi qui la sousse ?
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Débrider son scooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider son scooter   Débrider son scooter - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:38

ouai ouai toujour Razz tant qu'on me reclame pas je rend pas moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
techedu77
mécano
mécano
techedu77


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 32
Localisation : seine et marne 77
modèle scoot/moto : Oliver City Kit 70cc stage6 allumage mvt millénium
Date d'inscription : 26/03/2008

Débrider son scooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider son scooter   Débrider son scooter - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:10

c un tres bonne idée de méttre une banniére sur l'interdiction de débrider sur la vois publique on sera sécuriser contre les keuf (par rapport o forum ) c une idée génial fallait y pansait et continut dans avoir . bonne continuation a tous et surtout a l'admin et sousse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://techedu77.skyrock.com
Rotia

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2008

Débrider son scooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Debrider CPI, Keewai et Generic Modéle après 2003(Normes Euro2)   Débrider son scooter - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:15

Bonjour,

Ce forum est une trés bonne idée pour tous les posseurs de Copie Minarelli Horizontaux, Made in China.
Pour débrider ces scooters qui ont le même moteurs, il faut acheter obligatoirement acheter un allumage complets et un pot, si on veut dépasser le 70km/h avec un pot et avoir une bonne accélération et un comportement nerveux, c l'allumage qui provoque cela(brider à mort).
Je posséde un Generic XOR :
- 70 Polini Fonte Axe de 12 mm
- Cage à aiguille Malossi MHR 12x16x16
- Pipe Doppler retravaillé + Boite à clapets Doppler
- Carbu d'origine 16 Mikuni, Gicleurs de 92.5
- Filtre à origine Préparé, mousse Malossi
- Pot TNT One (on ne rit pas, ça marche trés bien, mieux que certain pots beaucoup plus cher)
- Allumage MVT Millenium
- Vario Malossi Multivar
- Embrayage Malossi 107mm + Cloche Malossi
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

Débrider son scooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider son scooter   Débrider son scooter - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:07

Citation :
Rotia Mer 30 Avr - 21:15 Sujet: Debrider CPI, Keewai et Generic Modéle après 2003(Normes Euro2)

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Ce forum est une trés bonne idée pour tous les posseurs de Copie Minarelli Horizontaux, Made in China.
Pour débrider ces scooters qui ont le même moteurs, il faut acheter obligatoirement acheter un allumage complets et un pot, si on veut dépasser le 70km/h avec un pot et avoir une bonne accélération et un comportement nerveux, c l'allumage qui provoque cela(brider à mort).
Je posséde un Generic XOR :
- 70 Polini Fonte Axe de 12 mm
- Cage à aiguille Malossi MHR 12x16x16
- Pipe Doppler retravaillé + Boite à clapets Doppler
- Carbu d'origine 16 Mikuni, Gicleurs de 92.5
- Filtre à origine Préparé, mousse Malossi
- Pot TNT One (on ne rit pas, ça marche trés bien, mieux que certain pots beaucoup plus cher)
- Allumage MVT Millenium
- Vario Malossi Multivar
- Embrayage Malossi 107mm + Cloche Malossi


je suis d'accord avec toi pour le pot y a pas de soucis mais l'allumage pas trop

je n'ais jamais vu quelqu'un qui devait changé l'allumage pour monté + de 70km, il suffit en général davoir un pot et un vario et on tape + de 70km en bien réglant

moi avec 1 pot bidalot je tape le 90km compteur voiture et rien touché a l'allumage.

maintenant c'est vrais que si on installe un allumage on marchera mieux (heureusement) c'est pas une obligation pour marché 80km
Revenir en haut Aller en bas
Rotia

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2008

Débrider son scooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider son scooter   Débrider son scooter - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:59

Je suis d'accord avec toi mais sur ces moteurs(CPI, Generic, Keeway) l'allumage est bridé à 5500 tr/mn sur tous les modéles aprés 2003. je te dis cela en connaissance de cause, je suis passé de 70 avec un pot, vario, embrayage à 90 avec juste l'allumage en +. Outre la vitesse de pointe, l'allumage a résolu le gros défaut d'accélaration.
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

Débrider son scooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider son scooter   Débrider son scooter - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:20

Citation :
(CPI, Generic, Keeway) l'allumage est bridé à 5500 tr/mn sur tous les modéles aprés 2003.

je suis pas d'accord

mon gtr je l'ais eu a noel 2006, le mec avait fait que 1800km et sur les gtr y a un compte tour et je te dis que je suis déjà aller jusque 10.000 tr/mn, je peux te le dire que je sentais que j'y étais.

(quand je l'ais acheté il était juste débridé vario et pot)
Revenir en haut Aller en bas
aragon cpi
mécano
mécano
aragon cpi


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : lille
modèle scoot/moto : rocket dub style
Date d'inscription : 12/03/2008

Débrider son scooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider son scooter   Débrider son scooter - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:25

je suis pas d'accord

mon gtr je l'ais eu a noel 2006, le mec avait fait que 1800km et sur les gtr y a un compte tour et je te dis que je suis déjà aller jusque 10.000 tr/mn, je peux te le dire que je sentais que j'y étais.


gtr = sportive nous on parle des scooter normale toi ton moteur est equivaut a la gilera dna voit la difference coco
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

Débrider son scooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider son scooter   Débrider son scooter - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:32

coco ou pas sa reste un 50cc, bridé il roule 45km é débridé je tapé le 75-80km. tu veux une photo de ma carte grise?

mon moteur reste un mina Lc horizontale!

Citation :
gtr = sportive nous on parle des scooter normale

ton sportive tu la sortis d'ou Suspect ??? sa a lalure ok mais j'ai pas un moteur de gsxr 1100
Revenir en haut Aller en bas
aragon cpi
mécano
mécano
aragon cpi


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : lille
modèle scoot/moto : rocket dub style
Date d'inscription : 12/03/2008

Débrider son scooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider son scooter   Débrider son scooter - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:38

kasoul57 a écrit:
coco ou pas sa reste un 50cc, bridé il roule 45km é débridé je tapé le 75-80km. tu veux une photo de ma carte grise?

mon moteur reste un mina Lc horizontale!

Citation :
gtr = sportive nous on parle des scooter normale

ton sportive tu la sortis d'ou Suspect ??? sa a lalure ok mais j'ai pas un moteur de gsxr 1100

ba déja moteur lc rien que sa sa fai la différence entre tout les scoot cpi car il sont tous en ac
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

Débrider son scooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider son scooter   Débrider son scooter - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:20

oui je suis en liquide mais sa change rien, je reste cpi ! meme constructeur etc...
Revenir en haut Aller en bas
Rotia

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2008

Débrider son scooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider son scooter   Débrider son scooter - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:31

Tu restes CPI mais les allumages ne sont plus les mêmes pour les LC donc la comparaison n'est pas faisable. Malgré tte ta bonne foix, les copie de mina AC aprés 2003 avec axe de 12mm ont des allumages bridés, tu peux mettre le pot et le vario que tu veux, tu n'ira pas à + de 75 km/h, je t'en parle en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Débrider son scooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider son scooter   Débrider son scooter - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:34

si tu parle de 75 réel c'est une vitesse tout a fait normal...
Sinon pour repondre a kasoul les Gtr sont plus performant du a un allumage moin bridé voila pourquoi tu a pu prendre pas mal de tour...
Ps a ce niveau la LC ou AC ne change pas grand chose vue que l'admission se fait par le carter


Dernière édition par sousse le Jeu 8 Mai - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Débrider son scooter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débrider son scooter   Débrider son scooter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrider son scooter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débrider entierement son pot
» Débrider un allumage de la cpi smx
» [AIDE]Quel Pieces Faut 'il Acheter pour debrider un CPI POPCORN
» debrider cpi oliver city
» [PRB] Débrider CPI Aragon sans rien changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: La scenes des scoots :: CPI / KEEWAY-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit