CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ TUTO ] réglage d'un carburateur

Aller en bas 
+7
fight4r3
techedu77
sousse
cpi-ktm
quentin
=KoG=Steve
kasoul57
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] réglage d'un carburateur   [ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:54

il me faudrait une rép ce soir car demain je doit aller chercher lecarbu ou en comander un autre.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] réglage d'un carburateur   [ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:40

up ..svp...je sait pas quoi faire!!
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] réglage d'un carburateur   [ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:02

ti up pour dire que j'ai demandé avce un pot conti v2 ( que je veut mettre sur mon scoot) si c'étai mieu le 16 ou le 17.5 dell'orto et le gar du garage m'a dit que c'est pareil..donc voilà si j'ai pas de rép je prend le 16 cet aprém..
Revenir en haut Aller en bas
aragon cpi
mécano
mécano
aragon cpi


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : lille
modèle scoot/moto : rocket dub style
Date d'inscription : 12/03/2008

[ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] réglage d'un carburateur   [ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:08

17.5 dellorto
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] réglage d'un carburateur   [ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:28

mais ça change beaucoup par raport au 16?
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

[ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] réglage d'un carburateur   [ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:52

non pas énorme mais sais juste un peux mieux
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] réglage d'un carburateur   [ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:32

j'ai le carburateur je l'ai monté mais le scoot démarre pas ça me soule je sait pas quoi FAIRE!! puis en plu j'e ai besoin pour aller en cour.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

[ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] réglage d'un carburateur   [ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:49

oh mec on sais se que sais de tombé en panne mais qu'en on modifie quelque chose sur son scoot on attent le weekend en général, surtout quand on si connait pas trop.
sa téviterais se genre de problème
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

[ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] réglage d'un carburateur   [ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:31

scootghost a écrit:
j'ai le carburateur je l'ai monté mais le scoot démarre pas ça me soule je sait pas quoi FAIRE!! puis en plu j'e ai besoin pour aller en cour.. Sad
Tu est sur d'avoir ton bien monté? si oui met un peu d'essence dans ta cuve bouche l'entré d'aire et sa devrait demarré...
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] réglage d'un carburateur   [ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:00

bah la cuve c là ou y a le boisseau et tou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
aragon cpi
mécano
mécano
aragon cpi


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : lille
modèle scoot/moto : rocket dub style
Date d'inscription : 12/03/2008

[ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] réglage d'un carburateur   [ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:47

retire ta boite a aire et kik comme un niké bien sur si il et bien monté
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] réglage d'un carburateur   [ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:18

ba h j'ai essayé de kické au moin une dizaine de fois à la suite mais il ya rien à faire il veut pas en savoir...(là j'ai mis l'ancien carbu) donc voilà là j'ai 2 carbu et aucun des 2 veut marcher.. Mad ...serieur je suis dans la merde si j'arrrive pas à le faire marcher ..MERCI pour votre aide et si vous avez des autres idées ça serait gentil...
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] réglage d'un carburateur   [ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:14

peut etre pb avec ma bougie?? Rolling Eyes ...il me faut une idée
Revenir en haut Aller en bas
=KoG=Steve
mécano
mécano
=KoG=Steve


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : 06 => Villeneuve Loubet
modèle scoot/moto : Cpi GTR et DRD Pro
Date d'inscription : 28/05/2008

[ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] réglage d'un carburateur   [ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:24

Quand t'enlève le tuyau de l'essence qui va au carburateur est ce que sa coule ?
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

[ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] réglage d'un carburateur   [ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:56

oui test ta depression c'est simple soufle dans le tuyau et voi si sa coule ( tu a pas inversé justementle branchement de la depression sur ton carbu?)
Ps: la cuve c'est la ou y'a le gicleur
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] réglage d'un carburateur   [ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:43

bah enfaite j'uy avait pensé aussi que peut etre j'avai inversé les tuyau mais le pb c'est qu'ils ont une longueur différente donc il y en a un qui arrive a se brancher sur la droite et l'autre non..donc c'est correct je pense puis quand j'enleve le tuyau de droite il y a de lessancce qui coule (un ti peu) et dans la cuve aussi Des autres idées ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] réglage d'un carburateur   [ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:30

je vouz explique la situation: je doit me démerder pour le faire marcher parce que je peut meme pas l'amener chez un garage "interdit par ma mére" lol parce que elle voulais pas que je touche à mon scoot Laughing ..mais bon... Rolling Eyes ..donc voilà si je doit me démerder tout seul ( avec votre aide quoi lol ) il me faut l'avoir reparé avant samedi matin parce que j'en ai VRAIMENT besoin...mais ce que je comprend pas c'est que ça marche ni avec le carbu d'origine ni avec le dell'orto..pourtant avant ça marchait Mad.....mais est ce que quant on accélére l'aiguille doit sortir du boisseau? fin du petit trou ou elle rentre ...ou elle doit juste se soulever un peu sans sotit parce que j'ai enlevé la boite à air et j'ai vu qu'elle monte mais elle sort pas du petit trou...puis amenton que l'aiguille n'étais pas mise correctément est ce que iil devrait quand meme démarrer au kick!?!??! enfaite hier quand je venait de mettre le new carbu (j'avait mal mis la cable de l'accélerateur dans le boisseau) donc çA a démarré quand j'ai accéleré mais aprés l'aiguille c'était enlevé du ti trou je croi et donc j'ai plu pu accélerer donc ce matin j'ai demandé comment fallait monter l'aiguille+cable accélerateur et là c'est ok je pense masi bon depusi hier il a plus démarré !?!? puis avec mon carbu d'origine je sait mettre l'aiguille et tout donc je voit pas pourquoi meme avec celui d'origien çA marche pas.. Sad ..encor une fois merci de m'aider... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] réglage d'un carburateur   [ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:38

up svp.. confus
Revenir en haut Aller en bas
aragon cpi
mécano
mécano
aragon cpi


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : lille
modèle scoot/moto : rocket dub style
Date d'inscription : 12/03/2008

[ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] réglage d'un carburateur   [ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:04

démonte ta bougie branche la au filtre anti parasite (c'est le cable ki se branche dessus au cas ou^^) regarde si ta une étincelle si ui ta bougie et bonne mtn si tu peux mettre une foto par exemple de ton carbu avec les branchements sa nous aiderai boucoup
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] réglage d'un carburateur   [ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:29

bosoir il a démarré il y a 5min!!! mais la boite à air était débranché et j0avait la main devant le carbu mais le pb c'ets que quand j'accélerait il calé (enfaite j'ai inversé le le 2 branchement qu'il y en haut..) et j'ai aussi dévissé la vis (pas enterment mais assez beaucoup la vis du bas régime et celle du ralenti..mais le pb c'est que j'ai essayé encor et ça marchauit plus puis il calle toute suite ..PLUS de batterie?!?!?....manque plus que çA...voilà je vous tien au courent ...et comm dab si vous avez des autres idés n'hésitez pas..
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] réglage d'un carburateur   [ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:54

j'ai réussi il démarre ^^ au kick ...mais j'arrrve pas à le démarrer au démarrage éléctrique...enfaite le pb venait de la vis du ralenti Rolling Eyes ..là elle est présque entierment dévissé le probléme c'est que il démarre mais aprés 7-8 foi que j'accèlere il s'étouffe ...merci de votre ide..SVP J'Y sui presque ...(poue info chez moi il fait vraiment froid il a neigé cette nui c'est pour çA !?!? )
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] réglage d'un carburateur   [ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:37

enfait ça ce pourrait qu'il fait comça car le gicleur est pas le bon docn j'ai lu ça :
- Un scooter qui s'étouffe à l'accélération est
un scooter qui manque d'essence ou qui avale trop d'air !
Dans ce cas précis, il faudra très certainement changer le gicleur d'essence par un diamètre supérieur.

je pencé donc qu eje pourrait mettre le gicleur de mon carbu d'avant qui avait été mis par le garage non? vu qu'avant il marchait bine?? vous en pensez quoi??!? merci..
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] réglage d'un carburateur   [ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:44

j'arrive à rouler jusqu'à 35km/h ...j'ai démonté la bougie aprés avoir roulé et l'éléctrode est marron /rouge briqué....don le gicleur est OK ...mais il s'étouffe toujour à 35km/h.. Rolling Eyes ..fait chie quoi llooll...sérieu aidez moi SVP .. Rolling Eyes ..c'est bizarre parce que j'ai ma boite à air d'origine.... Exclamation ..MERCI..au pire je réssaye de mettre mon carbu d'origine voir si çA fait pareil..
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
petit mécano
petit mécano
scootghost


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : 90400
modèle scoot/moto : Gilera DNA / tnt motor ghost
Date d'inscription : 12/11/2008

[ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] réglage d'un carburateur   [ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:26

j'ai fait du 55km/h en déssandent laiguille mais le retour chez mo a 25km/h.......j'ai mis l'ancien carbu mais il démarre pas FAIT CHIE.........faut encor "jouer" avec le vis ...je fait çA demain j'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
aragon cpi
mécano
mécano
aragon cpi


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : lille
modèle scoot/moto : rocket dub style
Date d'inscription : 12/03/2008

[ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] réglage d'un carburateur   [ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:57

moi jai eu un pb un peu comme toi jai t'est a 35km/h et dun cout le moteur settouffe et revien limite au bas regime c'était a cause du durite ki avait craqué vérifie les!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] réglage d'un carburateur   [ TUTO ] réglage d'un carburateur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ TUTO ] réglage d'un carburateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Carburateur 21 etc...
» carburateur
» carburateur mikuni 6 ou 5mm?
» Réglage vis richesse
» Starter auto carburateur 17.5 PHVA :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: Informations :: Teste & Tuto-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit