CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [SMX] Meilleut pot homologué passage bas

Aller en bas 
+2
sousse
monster energy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

[SMX] Meilleut pot homologué passage bas Empty
MessageSujet: [SMX] Meilleut pot homologué passage bas   [SMX] Meilleut pot homologué passage bas Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:42

Bonjour ou Bonsoir a tous , je voudré savoir , quel pot d'échappement Homologué passage haut pas trop chere je pouré mettre sur ma cpi smx ? ( plutot pour de la pointe .. sachant aussi que jé un pignon de 15 aus pir je peu le changer ^^) jé entendu parlé du conti chr mais on ma dit que le giannelli donner les meme performence mais qu'il été moin chere donc il vallé beaucoups plus le cout ? merci de vos reponse et n'hésité pas a tous mettre votre avis merci :D :D :D :D


Dernière édition par monster energy le Dim 26 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

[SMX] Meilleut pot homologué passage bas Empty
MessageSujet: Re: [SMX] Meilleut pot homologué passage bas   [SMX] Meilleut pot homologué passage bas Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:55

Oui le conti chr estl'un des meilleur pot pour l'origine et il donne une tres bonne pointe
Le giannelli et le conti sont exactement les meme pot donc autant prendre le giannelli
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

[SMX] Meilleut pot homologué passage bas Empty
MessageSujet: Re: [SMX] Meilleut pot homologué passage bas   [SMX] Meilleut pot homologué passage bas Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:00

Oui je c'est se que je penser , parce que d'apré se que j'ais entendu le pot conti chr et a 239 euro et le giannelli black gun et a 98 euro et les perf donc les meme , oui pour de l'origine , jesper qu'il ne fon pas un gro bordel qui pourrait attiré les gendarme aussi ^^
Les bidalot niveau pointe son pa terrible ?merci beaucoup de ta reponse , et quand on rajoute un pot bien évidament réglage carbu , mais besoin de changer le jicleur ou pas ?le giannelli et bien un pot homologuer ? merci
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

[SMX] Meilleut pot homologué passage bas Empty
MessageSujet: Re: [SMX] Meilleut pot homologué passage bas   [SMX] Meilleut pot homologué passage bas Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:06

Une aussi grande difference de pris m'etonne fait attention giannelli font plusieur model de pot il faut bien prendre celui qui correspond sinon niveau bruit il en fait quand meme mais c'est raisonnable.
En ce qui concerne les reglages carbu il est possible que tu doive changé de gicleur mais c'est pas automatiquen giannelli ne font que des pot homologué
Apres je connais pas trop les mecaboite mais sur scoot les pot bidalot sont de tres bon compromi pointe acceleration
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

[SMX] Meilleut pot homologué passage bas Empty
MessageSujet: Re: [SMX] Meilleut pot homologué passage bas   [SMX] Meilleut pot homologué passage bas Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:15

Ok , merci a toi , moi je cherche plutot de la pointe et en restant avec un pot homologuer quand meme , sur les giannelli black gun ya une plaque d'homologation je pense ?
Ba jé vérifier et c'est bien ecrit , regarde :

mauvais en bas régime
très bon en reprise et en haut régime
fait gagner dans les 10-15 km/h de pointe ( meme performance que le conti )
Belle cartouche ( ne chauffe pas trop )

Prix : 98€

Mais je croi que le conti je me suis trompé avec seu des scoot , les conti pour moto sont a 139 euro il me semble.

je pense quand meme qu'il faudra que je redesende en pignon de 13 ou 14 nan ? et avec un pignon , le pot conti ou giannelli mon carbu de 16 ( petetre changer le jicleur ) et de bon réglage je prendré conbien environ ? merci de vos reponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

[SMX] Meilleut pot homologué passage bas Empty
MessageSujet: Re: [SMX] Meilleut pot homologué passage bas   [SMX] Meilleut pot homologué passage bas Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:30

apres avoir regardé un peu je ne me suis pas trompé le black gun n'est pas un pot de mecaboite mais un pot de mob ce qui explique l'enorme difference de prix, le pot giannelli qui est identique au conti chr est le giannelli FG2
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

[SMX] Meilleut pot homologué passage bas Empty
MessageSujet: Re: [SMX] Meilleut pot homologué passage bas   [SMX] Meilleut pot homologué passage bas Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:50

Ah bon , j'avais pourtan vu qu'il aller sur les moto tes sur ?Je partiré bien pour le conti chr , niveau pointe il donne bien , mais sinon vous me conseillerai quoi d'autre comme pot passage haut ? quelquin c'est son prix au conti chrsvp parce que je les pa trouver sur google ? et niveau transmition faut mieu du 13-60 , 14-60 ou du 15-60 histoire de pouvoir passer la 6eme sur le plat , je pense petetre metre un carbu 17,5 par la suite mais pa sur . Merci d'avance a tout lmonde . Very Happy Very Happy

Ps : le quel des conti tourne le mieu ? le chr ou le crx ? merci
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

[SMX] Meilleut pot homologué passage bas Empty
MessageSujet: Re: [SMX] Meilleut pot homologué passage bas   [SMX] Meilleut pot homologué passage bas Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:48

J'ais était me renseigner aujourdui pour mon pot .. alor les conti ne sont pa adaptable directement il faut faire des modification , il ma di que c'était vrement la merde .. il ma di qu'il y avait le Carenzy qui passer directement , vous en penser quoi de sa pot ? niveau pointe il donne quoi ? mieu vaut le nouveau ou l'ancien ? reponser moi vite svp merci davance merci
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

[SMX] Meilleut pot homologué passage bas Empty
MessageSujet: Re: [SMX] Meilleut pot homologué passage bas   [SMX] Meilleut pot homologué passage bas Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:51

c'est pas le mieu Carenzy mais bon...

de toutes façon qu'en tu change de pot tu gagne de la frite et de la pointe
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

[SMX] Meilleut pot homologué passage bas Empty
MessageSujet: Re: [SMX] Meilleut pot homologué passage bas   [SMX] Meilleut pot homologué passage bas Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:38

Ok Ok oui , mais le mec ma dit qu'il y avai que lui qui était directement adaptable , ou le tnt mais le tnt jaime pa , pi jé demander pour le conti il ma di qu'il faler faire des decoupe que c'etait la galere , pi il ma di ton pignon de 15 tu devra le redesendre a un 13 , dir qu'avec le carenzi tu poura le laisser a 15 donc tora la meme pointe qu'avec le conti , fin compliqué ^^ mais vous penser qu'il vaut le cout ? je perdrai pa de pointe pa rapport a mon origine ?

Apré jpense metre une cage a aiguille renforcer , le pignon de 15 que j'ai le pot que je vais avoir , un carbu 17,5 ou 19 et un bon filtre a aire , tout sa avec de bon réglage je pense bien avance xD Very Happy merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

[SMX] Meilleut pot homologué passage bas Empty
MessageSujet: Re: [SMX] Meilleut pot homologué passage bas   [SMX] Meilleut pot homologué passage bas Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:18

Est ce que le pot Hebo racing passage bat et directemen adaptable sur les cpi smx ?? reponder moi svp , merci
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

[SMX] Meilleut pot homologué passage bas Empty
MessageSujet: Re: [SMX] Meilleut pot homologué passage bas   [SMX] Meilleut pot homologué passage bas Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:36

Sinon que penser vous de la configuration que j'aimerai faire , dite moi se qui va et se qu'il va pa a fin de pouvoir l'améliorais en restant dans des prix résonable , alors :

Pot Carenzi next one passage bat ( pour + d'allonge ),
Pignon de 15 ( petetre bientot une courone plus petite , sa depant si sa me fera gagné dla pointe ou non )
Un carbu 19 ( la marque je ne c'est pas encore ) quel marque sont adaptble ? quel prix environ svp ?
une bonne boite a aire ( la marque je ne ses pas encore )
Une bonne BAC ( la marque je ne ses pa encore )
Une cage a aiguille renforcer ,
Allumage débrider ,
Tout sa bien réglé vous en penserai quoi ? et si vous pouver me conseiller des maque pour la boite a aire ou la BAC n'hésité pas , merci d'avance , j'ai besoin de vos reponse assez rapidement merci a tous .
J'aimerai plutot avoir de la pointe , sinon pour se qui est du pignon de 6eme de boite top perf avec ma configue sa ne serviré a rien ? merci
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

[SMX] Meilleut pot homologué passage bas Empty
MessageSujet: Re: [SMX] Meilleut pot homologué passage bas   [SMX] Meilleut pot homologué passage bas Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:17

personne ne c'est repondre ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
aragon cpi
mécano
mécano
aragon cpi


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : lille
modèle scoot/moto : rocket dub style
Date d'inscription : 12/03/2008

[SMX] Meilleut pot homologué passage bas Empty
MessageSujet: Re: [SMX] Meilleut pot homologué passage bas   [SMX] Meilleut pot homologué passage bas Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:43

monster energy a écrit:
Sinon que penser vous de la configuration que j'aimerai faire , dite moi se qui va et se qu'il va pa a fin de pouvoir l'améliorais en restant dans des prix résonable , alors :

Pot Carenzi next one passage bat ( pour + d'allonge ),passage haut car pignon de 15
Pignon de 15 ( petetre bientot une courone plus petite , sa depant si sa me fera gagné dla pointe ou non )prend le
Un carbu 19 ( la marque je ne c'est pas encore ) quel marque sont adaptble ? quel prix environ svp ?19 dellorto
une bonne boite a aire ( la marque je ne ses pas encore )prend celle d'origine prépare la
Une bonne BAC ( la marque je ne ses pa encore )stage6
Une cage a aiguille renforcer ,pas la penne
Allumage débrider ,aucune bride sur allumage mecaboite
Tout sa bien réglé vous en penserai quoi ? et si vous pouver me conseiller des maque pour la boite a aire ou la BAC n'hésité pas , merci d'avance , j'ai besoin de vos reponse assez rapidement merci a tous .
J'aimerai plutot avoir de la pointe , sinon pour se qui est du pignon de 6eme de boite top perf avec ma configue sa ne serviré a rien ? merci



réponse en rouge
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

[SMX] Meilleut pot homologué passage bas Empty
MessageSujet: Re: [SMX] Meilleut pot homologué passage bas   [SMX] Meilleut pot homologué passage bas Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:21

Ok merci , pour le passage haut sa change quoi si je prend le carenzi passage bat ? xD parce que jle trouve trop beau ..
Ok pour la couronne tu me conseillerais une de conbien ? 52 ?
Sinon le 19 dellorto c'est se que je vouler , je ne savais pas que c'était adaptable . merci .
Comment on prépar une boite a aire ?
Ok merci pour la BAC je vais aller voir se qu'il en pense sur google Very Happy
Oui , merci de tes reponse , n'hésiter pas merci
Pour la cage a aiguille renforcer le mecano ma dit que débrider il faler absolument la changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
aragon cpi
mécano
mécano
aragon cpi


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : lille
modèle scoot/moto : rocket dub style
Date d'inscription : 12/03/2008

[SMX] Meilleut pot homologué passage bas Empty
MessageSujet: Re: [SMX] Meilleut pot homologué passage bas   [SMX] Meilleut pot homologué passage bas Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:27

ouvre la et montre la moi!!!!! si tu veux msn demande !!! et passage bas c'est un pot pour l'allonge et passage haut patate dc si ta un pignon de 15 je te conseil un hut mtn si tu veux le bas prend le et cage aiguille a se moment la change la!!! couronne je c pas trop moi c'est pas trop sa la meca moi jai une senda vec pot passage haut avec cartouche yz carbu 19 dellorto,, boite origine et full débridé et perso pour faire des rando c le bonheur


Dernière édition par aragon cpi le Jeu 25 Sep - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

[SMX] Meilleut pot homologué passage bas Empty
MessageSujet: Re: [SMX] Meilleut pot homologué passage bas   [SMX] Meilleut pot homologué passage bas Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:35

Je verais , mois je cherche plutot de l'allonge je pense prendre le passage bat , pî facon avec un carbu 19 dell orto c'est pa la patate qui manquera , mes sur les cpi smx , les carbu c'est des mikuni , des carbu chinois avec une sorti ver le bas , tu croi donc que les dell orto seront directemen adaptable decu ? et sa tute beaucoups ou pa ?
Ok la courone je pense pa en metre une trop petite non plus , je verais avec mon pro , Ok je tenverai des foto , et oui je veu bien ton msn stp xD merci

et est ce que avec cette configue j'ais des risque de sérage ? merci
Revenir en haut Aller en bas
aragon cpi
mécano
mécano
aragon cpi


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : lille
modèle scoot/moto : rocket dub style
Date d'inscription : 12/03/2008

[SMX] Meilleut pot homologué passage bas Empty
MessageSujet: Re: [SMX] Meilleut pot homologué passage bas   [SMX] Meilleut pot homologué passage bas Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:38

monster energy a écrit:
Je verais , mois je cherche plutot de l'allonge je pense prendre le passage bat , pî facon avec un carbu 19 dell orto c'est pa la patate qui manquera , mes sur les cpi smx , les carbu c'est des mikuni , des carbu chinois avec une sorti ver le bas , tu croi donc que les dell orto seront directemen adaptable decu ? et sa tute beaucoups ou pa ?
Ok la courone je pense pa en metre une trop petite non plus , je verais avec mon pro , Ok je tenverai des foto , et oui je veu bien ton msn stp xD merci

et est ce que avec cette configue j'ais des risque de sérage ? merci

tput depend de ton réglage carbu en général dellorto a fais des pret réglage il fau jutse affiné au pire demande a ta concession!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

[SMX] Meilleut pot homologué passage bas Empty
MessageSujet: Re: [SMX] Meilleut pot homologué passage bas   [SMX] Meilleut pot homologué passage bas Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:12

un carbu de 19 consomme plus qu'un 16... logic?
tant que le carbu rentre dans ta pipe que tu peux branché ta dépression, ton huile, ton essence c'est qu'il va.

pour ton histoire de couronne tu veras un fois que tora tous installer, on peut pas savoir non plus a combien tu va roulais exactement, combien tu vas consommé.

changé obligatoirement ta cage a aiguille sais un peux gros! surtout pour un simple débridage, meme avec un kit 50 tu peux laisser celle d'origine
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

[SMX] Meilleut pot homologué passage bas Empty
MessageSujet: Re: [SMX] Meilleut pot homologué passage bas   [SMX] Meilleut pot homologué passage bas Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:16

Pour mon carbu oui se serat mon pro qui me le réglera , mais il parait que c'est la boite a aire qui risque le sérrage .. facon je taperai pa tout ltemp a fon de balle avec non plus xD
Ok pour la courone Wink
Oui logic pour la consomation mais jesper ne pa faire 50 km et ne plus avoir dessence comme sur certain scooter ..
Ok pour la cage a aiguille mais mon pro ma di sa donc sur le cou jé préféré lecouter ^^
merci pour vos reponse , et pour etre sur de moi , un carbu dell orto 19 c'est bien dans les environ de 70euro ? merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
aragon cpi
mécano
mécano
aragon cpi


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : lille
modèle scoot/moto : rocket dub style
Date d'inscription : 12/03/2008

[SMX] Meilleut pot homologué passage bas Empty
MessageSujet: Re: [SMX] Meilleut pot homologué passage bas   [SMX] Meilleut pot homologué passage bas Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:28

euh+ 90neuf et seul truc qui peux serrer c'est un cylindre une boite a air filtre l'air pour évité amorce serrage merde dans le carbu.... ms que ans le cylindre le jour ou taboite a air serrer tu mapelle!! ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

[SMX] Meilleut pot homologué passage bas Empty
MessageSujet: Re: [SMX] Meilleut pot homologué passage bas   [SMX] Meilleut pot homologué passage bas Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:57

si tu veux j'en ais un des carbu de 19
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

[SMX] Meilleut pot homologué passage bas Empty
MessageSujet: Re: [SMX] Meilleut pot homologué passage bas   [SMX] Meilleut pot homologué passage bas Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:54

Oui mais c'est des pote qui mon di sa , come quoi que la boite ferait séré le moteur ^^
Oui sa mintéresse , c'est un dell orto ? c'est un pour scooter que ta nan ?parce que faudrait que jvoye si il va sur ma moto , tu le vendrais conbien un pe pré ?
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

[SMX] Meilleut pot homologué passage bas Empty
MessageSujet: Re: [SMX] Meilleut pot homologué passage bas   [SMX] Meilleut pot homologué passage bas Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:00

c'est pas ta boite a air qui va te faire serré! il suffit d'avoir le bon mélange air et essence et sa roule.

le carbu est 19 dellorto black edition, il est complet
boiseau en alu, tous les gicleur sont la, ta juste a le régler pour ta moto
[SMX] Meilleut pot homologué passage bas Sp_a0210
il peut aller sur ta moto.
ta quoi comme pipe d'admission?une en alu ou une souple en plastic?
(avant il était sur une aprilia rs donc il peux trés bien aller sur la tienne)
le prix est de 40euros (sans frais de port)
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

[SMX] Meilleut pot homologué passage bas Empty
MessageSujet: Re: [SMX] Meilleut pot homologué passage bas   [SMX] Meilleut pot homologué passage bas Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:47

Ok merci pour la photo , donc pour la pipe d'admission je serait pas te dire dsl , dans tout les qua sava nan ? parce que moi on ma toujour dit le carbu mikuni et une sorti ver le bas et le dell orto ver le haut donc je c'est pas si ses compatible , fin jpense que oui .
Ok et il est quand meme en bonne état ?
Ok les frais de port yen a pour conbien un pe pré ? et pour me lenvoyer sa marche coment ? trop merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SMX] Meilleut pot homologué passage bas Empty
MessageSujet: Re: [SMX] Meilleut pot homologué passage bas   [SMX] Meilleut pot homologué passage bas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SMX] Meilleut pot homologué passage bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SM] Passage de roue
» [cpi aragon] passage de roue
» Renseignement pot scr corse passage bas
» Vend pot nexone passage bas
» Cpi Oliver + Passage de roue Kiesler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: La scenes des scoots :: CPI / KEEWAY-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Mécanique