CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 modif moto cpi

Aller en bas 
+5
kasoul57
Jimmy-D-stunt.freestyle
Loinc
=KoG=Steve
monster energy
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

modif moto cpi Empty
MessageSujet: modif moto cpi   modif moto cpi Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:06

Bonjour ou bonsoir a tous , jaimerais savoir si vous penser que metre une moteur entier de dirt 125 sur ma cpi sa serait possible ? ou bien juste prendre des piece jor le vilo pour le metre dans mon moteur d'origine ?
Une boite a clapets c'est la merde a monté ou non ? quand on mais une pipe d'admission longue on est obliger de refaire des réglages ? merci
Revenir en haut Aller en bas
=KoG=Steve
mécano
mécano
=KoG=Steve


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : 06 => Villeneuve Loubet
modèle scoot/moto : Cpi GTR et DRD Pro
Date d'inscription : 28/05/2008

modif moto cpi Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:11

Un moteur de dirt Shocked oulaa pourquoi tu veux faire sa. Après des pièces de dirt 125 sur une 50.. je sais pas trop si tu peux..
La bac c'est relativement facile à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

modif moto cpi Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:53

Ba parce que moi je veut pas menbété avec des kit 50 ou 70 etc et j'ais un pote qui revend son moteur , et j'ai un autre pote qui lui se moteur la , il avait deja mi sur sa dirt 50 homologuer , donc jme demander si sur ma cpi sa pourrait aller ? pi comme c'est pa juste le haut moteur voila jauret tout changer et ya pa de risque de sérré , pi pour la vitesse apré Razz une merveille jpense xD
Ok et tu me conseille quel bonne marque rapport qualité prix ? et pour la pipe si je la change yorai encore besoin de réglage ou non ?
Ps : j'ais voulu démonté ma courone d'origine , mais les truc trop trop sérré , limite j'allais casser ma pince decu , vous penser que si je vais voir mon pro il aura des outil pour me la désséré un pe ? merci
Revenir en haut Aller en bas
=KoG=Steve
mécano
mécano
=KoG=Steve


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : 06 => Villeneuve Loubet
modèle scoot/moto : Cpi GTR et DRD Pro
Date d'inscription : 28/05/2008

modif moto cpi Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:09

Ba pour ton moteur de dirt faudra faire des nouvelle fixations, et je te souhaite pas de te faire arrêter par les flics parce que une 50 moteur 125.. c'est pas des petits ennuie que tu va avoir je pense, déjà qui nous font chier pour un rétro pas mis, et même en origine ils peuvent te confisquer le 2 roues.. déjà ceux avec les kit 70 ils sont obliger de remettre en origine avec une amende et je crois que tu as un délai.. mais bon tu peux faire ta modif mais roule pas en public.
Et tu veux un conseil sur quel bac choisir ? si c'est sa la Malossi vl6 ou Top perf pour ma part mais l'origine reste la meilleur Very Happy
Tu prend une pince pour démonter ta couronne toi.. ton pro a tout les outils pour normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Loinc
apprenti
apprenti
Loinc


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Fére-champenoise (51)
modèle scoot/moto : cpi sm 2006 enflammé pour le stunt
Date d'inscription : 22/12/2008

modif moto cpi Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:20

POur démonté ta courone vas chez ton pro ilm va démonté sa a la clef a chock . . . tu ne l'aura jamais avec uen simple clef BTR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy-D-stunt.freestyle
Nouveau
Jimmy-D-stunt.freestyle


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Ebreuil Beach (03)
modèle scoot/moto : Honda CBR kitté 600 avec des poigné flamming héhé (prépa pour taper la léve)
Date d'inscription : 22/12/2008

modif moto cpi Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:01

ouais net
Revenir en haut Aller en bas
Loinc
apprenti
apprenti
Loinc


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Fére-champenoise (51)
modèle scoot/moto : cpi sm 2006 enflammé pour le stunt
Date d'inscription : 22/12/2008

modif moto cpi Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:17

un truc qui me revien a l'espri oubli pas de recollé tes vis aux frein fillet après avoir remonté ta courone car la tu arive pas a les retiré mes après elles ce barre tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

modif moto cpi Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:40

ouai dsl je vouler dire , que je mété une clé BTR et je tourner avec une pince pour avoir plus de force mais pas la peine , ok jirais les voir alors mes pro , merci , les vis du frein ? ok merci jirais vérifier sa Wink mais honetement passer d'une couronne de 56 dents a une de 62 je verais une différence ? pi pour mon carbu , si j'avais un starter automatique avant sur l'ancien et que maintenant je veut mettre le manuel ya aucun probleme ? merci
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

modif moto cpi Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:22

pourquoi il y aurais un problème quand tu passe de starter auto a manu? tant que tu le fait pas comme un manouche
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

modif moto cpi Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:42

lol nan , mais un pote ma dit a fait sa sur la meme moto que moi , a un autre pote , et il ma dit que le starter auto c'était trop la merde , car il a fait exactement le meme changer que moi je veut faire , et aparament la moto de l'autre ne démaré meme plus a cause du starter auto , alor qu'il est laisser ou non sa jen c'est rien , mais c'est bizar car meme moi qui l'avait mi vit fait il avait démaré , fin c'est sur elle avait du mal mes je l'avait pa réglé donc voila .. mais le starter auto faut tout retiré ? ou jpe laisser le fils pendre ? et les 2 kioske ? ou faut mieu les retiré ? et c'est merdique a retiré ou non ? merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

modif moto cpi Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:51

quand j'ai mis mon carbu de 21, j'ai laissé les fils pendre puis aprés j'ai mis du scotch
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

modif moto cpi Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:09

Ok c'est se que je vouler faire , tu avait un starter auto avant ? et le starter auto aussi tu pe le laisser pendre ? en hiver c pas tro cho pour le démarré ? merci gro
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

modif moto cpi Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:35

on avait le meme carbu.

il démarre trés bien en métant le starter manu
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

modif moto cpi Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:56

Ok merci , ba jtenverai des photo si tu ve de mon carbu d'origine pour vérifier , mais c'est niquel sa Smile encore merci jvé voir pour le monté se week avec mon pote Wink et a ton avis faudra que jprépar ma boite a aire ? sinon sava etre galere a réglé nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Loinc
apprenti
apprenti
Loinc


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Fére-champenoise (51)
modèle scoot/moto : cpi sm 2006 enflammé pour le stunt
Date d'inscription : 22/12/2008

modif moto cpi Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:49

hum pour le prépa boite a air sa dépen de tes réglage carbu . . et pour le courone oui tu va sentir la diférence Wink
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

modif moto cpi Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:06

Ok pour le carbu , sava donner quand meme sa Very Happy je suis précé de la mettre , et pour la couronne j'ais calculer normalement je devret gagné 10km/h de pointe , vu que jai une 62 d'origine , et je passe a une 56 , sa mfait gagné 6 dents , 3 dents représente un pe pré une taille de dent pour le pignon en + et une dent de pignon en + donne un peut pré 5 km/h fin je vérrais bien je vous dirais sa , et j'ais revu mon pro il ma di que j'était malade de rouler sans cage a aiguille renforcer que j'allait ruiné ma moto !!
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

modif moto cpi Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:37

fait voir une recherche voir si le cylindre d'origine des cpi est résistant.

mais je suis quasi sur que tu na pas besoin de changé de cage quand tu mets un pot!
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

modif moto cpi Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:47

alor j'ais trouver sa que c'était un moteur monocylindré 2 temps euro 2 Cpi et que c'était a peut de chose pret les meme que les senda sm , et j'ais trouver des forum pour cpi smx les meme que moi tout le monde en est vrement satisfait .. mais bon mon mécano j'ais limpression que c'est un peu une verole ..
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

modif moto cpi Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:55

c'est meme sur! monte ton pot et ton carbu et tape dedans!
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

modif moto cpi Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:30

J'ais mieu trouver , exactement il dise que niveau qualité sa se situe entre les Minaralli et derbi , donc je pense que ses bien et le mec sur un forum a mis sa aussi et a dit donc faut pa trop taper dedan sa sert vite , pourtan mina et derbi c'est les meilleur il me semble pour mecaboite
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

modif moto cpi Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:19

si pendant un réglage ma bougie crame cela peut etre du a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loinc
apprenti
apprenti
Loinc


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Fére-champenoise (51)
modèle scoot/moto : cpi sm 2006 enflammé pour le stunt
Date d'inscription : 22/12/2008

modif moto cpi Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:34

pour ta bougi je ne sais pas :s
surmen usé :s

Nivo moteur Cpi c résistant 1 an et quelque de stunt en haut moteur d'origine avec pot +carbu en tapant dedans comme un porc Wink

par contre full origine c pa fiable xD ( 5000km mon premié moteur en étant sage )
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

modif moto cpi Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:37

Donc eu a mon avis j'ais quand meme bien intéré a me méfier ? pourtan minareli et derbi y msenblé que c'est des pur moteur ..
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

modif moto cpi Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:39

et si je flingue le haut moteur d'origine pour en racheter un c'est chere ?
Revenir en haut Aller en bas
Loinc
apprenti
apprenti
Loinc


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Fére-champenoise (51)
modèle scoot/moto : cpi sm 2006 enflammé pour le stunt
Date d'inscription : 22/12/2008

modif moto cpi Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:47

sa dépen quand le mien a l'aché a cose d'un défault de fabrication j'ai rien payé =)
mais sinon tu trouve des moulin qui passe sur cpi a tro chére . . sinon va voir ton concess si tu est toujour sous garanti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modif moto cpi Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modif moto cpi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'information sur CPI moto
» Affiche ton scooter ou ta moto CPI en 3 étapes
» Salon moto Intermot 2009
» Vu sur moto-info : le permi 2 roues change
» Quel scooter/moto CPI preférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: La scenes des scoots :: CPI / KEEWAY-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit