CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 modif moto cpi

Aller en bas 
+5
kasoul57
Jimmy-D-stunt.freestyle
Loinc
=KoG=Steve
monster energy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

modif moto cpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41

Ok a cause d'un défaut de fabrication aussi c'est pour sa xD pi moi jen prend bien soin , jai bien géré le rodage et tout donc sa devrait allé , des moulin ? coment sa ? ok ok ta quoi comme équipement toi sur ta machine ?
Revenir en haut Aller en bas
Loinc
apprenti
apprenti
Loinc


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Fére-champenoise (51)
modèle scoot/moto : cpi sm 2006 enflammé pour le stunt
Date d'inscription : 22/12/2008

modif moto cpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:43

bé je suis en rodage moi aussi avec un haut moteur poloini fonte 76.5cc , pot scr, carbu de 21 , . . . .

bé tu a toujour la solution de mettre un kit 50 avec un pot pour mina . . . fin breff si jaimai ta des question laisse ton msn en mp :p
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

modif moto cpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:03

Ok sava donné apré rodage sa ^^
Alor hier on a essayer de réglé mon carbu on été a 4 decu , on a passer plus dune aprem , mais vrement pas moyen!!! on a essayer les gicleur de 72 a 94 , on a tout fait la vis de richesse de ralenti tout tout tout , et alor le ralenti elle le tien niquel , au point mort elle guele a 12 000 tour/min sans probleme mais alor des qu'il s'agit de devoir passer la premiere et partir elle a tro de mal , elle part , faut accéléré tout doucement sinon elle cal ( elle a des gros trou d'accel ) , les autre pareille c'est trop la merde , et se qui est bizzar c'est que du gicleur de 72 a 94 on a pa trop vu de différence c'était toujour pareille , a votre avi sa pourrait etre du a quoi ? le starter automatique qui fait tout merdé ? sa jpense pas , mais jconprend pa pourquoi en changer de gicleur ya rien qui change .. pourtan le ralenti et tout niquel serieu..
Revenir en haut Aller en bas
aragon cpi
mécano
mécano
aragon cpi


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : lille
modèle scoot/moto : rocket dub style
Date d'inscription : 12/03/2008

modif moto cpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:31

je pense a un truc du style durite percé ta bougie avec les gicleur sa donné quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

modif moto cpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:14

je ne pense pas que ma durite est percé sinon avec le carbu d'origine sa ne marcherai pas non plus , non ? alors ma bougie , elle été maron claire . Penser vous que je ne puisse pas changer mon carbu ? fin pourtant sur d'autre moto comme moi les gens le fond .. ou bien la moto demande petetre aussi un gro gicleur , parce que mon pote me diser que sa metonnerai , car lui a un gicleur de 82 avec un carbu de 21 , deja le gicleur de 94 lui semblé énorme .
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

modif moto cpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:09

penser vous que mon carbu na pas assez d'aire ? aider moi svp
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

modif moto cpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:56

Je vien de trouver un forum avec un mec qui avait exactement la meme probleme que moi et il a reussi a le solutioner il diser que il y avait une jor de bague devan le jicleur ou avec le jicleur kasoul ya pa un truc du jor sur se carbu par hasar ? xd
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

modif moto cpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:46

Alors c'est bon j'ais retiré la bague , si je ne me suis pas trompé , tu le savait sa kasoul pour la bague ? et donc j'ais perdu laneau de mon aiguille de boisseau donc il faut que jen rachete une sa doit pas couter bien chere et je ressayerai les réglage , jesper que le probleme vener de la !!
Revenir en haut Aller en bas
the-rider85
petit mécano
petit mécano
the-rider85


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : lille
modèle scoot/moto : cpi SMX
Date d'inscription : 24/07/2008

modif moto cpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:51

c'est trop la merde a réglé je n'y arrive pas non plus , comment faire ? comment voir si il y a asser d'aire qui rentre svp ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Loinc
apprenti
apprenti
Loinc


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Fére-champenoise (51)
modèle scoot/moto : cpi sm 2006 enflammé pour le stunt
Date d'inscription : 22/12/2008

modif moto cpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:09

C'est assé simple si tu est trop riche qd tu cherche a monté dans les tours elle s'étouf . . .
Revenir en haut Aller en bas
the-rider85
petit mécano
petit mécano
the-rider85


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : lille
modèle scoot/moto : cpi SMX
Date d'inscription : 24/07/2008

modif moto cpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:00

bas moi c'est un peu comme monster energy , au point mort niquel elle monte a mort dans les tour , etc elle calle pas ni rien et des qu'il faut passer la premiere ou les autre raport pas moyen quand jaccelere trop elle tombe dans les tour et calle , ou bien faut que j'accelere tout doucement et ya quand meme des trou , pourtan mon gicleur jles jda augmenté et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano
Alex10100


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Romilly sur seine (10100)
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006
Date d'inscription : 14/10/2008

modif moto cpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:28

Regarde la couleur de ta bougie au cas où mais seulement sur celle que t'as du type d'origine parce que avec celle que t'avais mis à culot cour sa va peut-être faussé le truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
the-rider85
petit mécano
petit mécano
the-rider85


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : lille
modèle scoot/moto : cpi SMX
Date d'inscription : 24/07/2008

modif moto cpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:46

Ok mais la bougie d'origine sa couleur ne change pas , c'est sa que je ne conprend pas
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

modif moto cpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:27

Moi quand j'accelere , je serait pas coment te dir , mais elle sétouf pas elle tombe dans les tour et cal , sa fait des gros trous d'accel comme si yavai pas dessence qui arriver , tabite sur reims ? et moi pareille la couleur de ma bougie ne change pas
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

modif moto cpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:29

un bon réglage fait par un pro sa peut en avoir pour conbien de temp un peu pré ? svp
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

modif moto cpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:26

Les segment faut les changer tout les conbien de km ?
Revenir en haut Aller en bas
ROYAL STUNT
Modérateur
ROYAL STUNT


Masculin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Localisation : 83
Date d'inscription : 17/04/2008

modif moto cpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:51

scooter 10 000 a peut pres, moto jsais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://royalementvotre.skyrock.com/
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

modif moto cpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:45

Ok moi elle doit avoi 4000 km donc sava pour le moment alor xD parconte je c'est pas , mais quand on change la cage a aiguille , on a besoin de join et de cerclispe c tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Loinc
apprenti
apprenti
Loinc


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Fére-champenoise (51)
modèle scoot/moto : cpi sm 2006 enflammé pour le stunt
Date d'inscription : 22/12/2008

modif moto cpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:31

monster energy a écrit:
Moi quand j'accelere , je serait pas coment te dir , mais elle sétouf pas elle tombe dans les tour et cal , sa fait des gros trous d'accel comme si yavai pas dessence qui arriver , tabite sur reims ? et moi pareille la couleur de ma bougie ne change pas

Si c'est pour moi , non mais pas super loin pk?
Revenir en haut Aller en bas
ROYAL STUNT
Modérateur
ROYAL STUNT


Masculin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Localisation : 83
Date d'inscription : 17/04/2008

modif moto cpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:24

circlips oui s'est preferable, joint, selont comment tu gere tu peut les conserver
Revenir en haut Aller en bas
http://royalementvotre.skyrock.com/
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

modif moto cpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:54

Oui c'était bien pour toi Loinc , ok moi aussi j'abite pas loin , ( tes a quel lycé ? ) faudrais que jte laisse mon msn.

Ok , car moi il ma donner une pochette de join et des serclispe avec la cage a aiguille , et bon c'est un pro mais j'ais peur qu'il me ruine mes segment ou je c'est pas .. parconte je n'est pas reussi a trouver un prix pour des vilebrekin renforcer ? j'en est trouver que pour origine , vous aurier une idé de prix ? et un piston , son prix est de 50 euro un pe pré ? c'est dur a changer ? faut le changer tout les conbien de borne un pe pré ? merci
Revenir en haut Aller en bas
ROYAL STUNT
Modérateur
ROYAL STUNT


Masculin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Localisation : 83
Date d'inscription : 17/04/2008

modif moto cpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:58

le piston d'origine scooter sa coute 20€ en general, ensuite pour le vilo, peut etre qu'il y en as pas encore de sortit !
Revenir en haut Aller en bas
http://royalementvotre.skyrock.com/
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

modif moto cpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:45

Ok merci , ba il me semblé que si pourtant mais bon facon deja rien que changer la cage a aiguille sera bien assez suffisant Smile mais sa doit etre bien chaud a changer ..
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

modif moto cpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:52

Pouviez vous m'éxpliqué comment on change une cage a aiguille svp ? se qu'il faut démonté , comment ses dedans .. etc .. penser vous qu'un pro pourrais se planté ? jor niqué un segment ? le piston ou je c pas ? foiré une vis ? merci d'avance pour vos expliacation.
Revenir en haut Aller en bas
ROYAL STUNT
Modérateur
ROYAL STUNT


Masculin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Localisation : 83
Date d'inscription : 17/04/2008

modif moto cpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:06

un pro c'est un pro, c'est la tache la plus basique changer une cage...
s'il te casse un segement, deja c'est peut probable, tres peut,
ben il t'en meteras un neuf,
il vas pas de dire ''je t'ai casser un segement, c'est 5€ la paire...''

tien matte:

http://www.scooter-system.fr/dossiers/68-1-changer-demonter-kit-50-70-cylindre-piston.html

page 2 et 3
la cage, 1er tof page 3
Revenir en haut Aller en bas
http://royalementvotre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





modif moto cpi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif moto cpi   modif moto cpi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modif moto cpi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'information sur CPI moto
» Salon moto Intermot 2009
» Affiche ton scooter ou ta moto CPI en 3 étapes
» Quel scooter/moto CPI preférez vous ?
» Vu sur moto-info : le permi 2 roues change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: La scenes des scoots :: CPI / KEEWAY-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit