CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boite a air cpi bride r?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barracuda-du-56
Nouveau
Barracuda-du-56


Nombre de messages : 34
Localisation : Sénégal
Date d'inscription : 29/07/2008

Boite a air cpi bride r? Empty
MessageSujet: Boite a air cpi bride r?   Boite a air cpi bride r? Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:45

Bonjour je crois que ma boite a air est brider meme sur enfete je vous explique l'histoire :
J'ai acheter un carburateur 17.5, on essaye avec le gicleur d'origine 80 et le moteur broute en haut régime! (la vis d'air je précis on la dévisé a fond !) , puis j'ai acheter des gicleurs plus gros 85 et 90!

On essaye le plus gros il broute encore et le 85 aussi -_-... ( La je commencais a m'énerver car je me disais faudras encore faire des achats!). Puis mon mécano a mis le gicleur 80 sur mon carbu d'originie (mon carbu d'origine avais un gicleur 53 ^^) pour test... Toujour le meme probleme la vis d'air on la dévise a fond et tout -_-... A la fin mon mécano me disais " tin la boite a air et boucher ou quoi ? "

Il l'enleve et la il broutais plus et j'avais la patate et tou ! Faut que je face une prépa boite a air car elle est brider ?
Revenir en haut Aller en bas
quentin
apprenti
apprenti
quentin


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Belgique
modèle scoot/moto : cpi aragon
Date d'inscription : 12/04/2008

Boite a air cpi bride r? Empty
MessageSujet: Re: Boite a air cpi bride r?   Boite a air cpi bride r? Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:54

la vis de richesse s'est 1,5 ou 2,5 tour. ( tu la visse a fond et tu dévisse du nombre de tour que tu veut)
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda-du-56
Nouveau
Barracuda-du-56


Nombre de messages : 34
Localisation : Sénégal
Date d'inscription : 29/07/2008

Boite a air cpi bride r? Empty
MessageSujet: Re: Boite a air cpi bride r?   Boite a air cpi bride r? Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:30

Ué on a fais 2.5 tours et ca brouter , on la dévisé de plus en plus et ca brouter toujour!!! jusqu'au point de déviser presque la vis de richesse ... j'ai vu aussi l'entré d'air de la boite a air est vraiment mais vraiment petit il doit faire 1 cm ou 1.5 cm pas plus... vraiment bizarre.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
quentin
apprenti
apprenti
quentin


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Belgique
modèle scoot/moto : cpi aragon
Date d'inscription : 12/04/2008

Boite a air cpi bride r? Empty
MessageSujet: Re: Boite a air cpi bride r?   Boite a air cpi bride r? Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:20

la vis de richesse ne joue que sur une partie de la poignée ( je pence a la moitié)
donc soite que s'est ton aiguille ou le gicleur trop gros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite a air cpi bride r? Empty
MessageSujet: Re: Boite a air cpi bride r?   Boite a air cpi bride r? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite a air cpi bride r?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bride au cdi
» Boite a clapet cpi sm
» allumage bride
» bride au vario?
» Generic Cracker bridé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: La scenes des scoots :: CPI / KEEWAY-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com