Salut à tous,
Je me présente DOC CPI
, votre interlocuteur M-ROAD pour le forum en cour d'officialisation pour CPI.
Je serrai à l'écoute de vos questions et j'y répondrai le mieux que possible. Je tiens cependant à vous préciser que nous ne disposons pas toujours des infos relatives aux pièces adaptables distribuées par d'autres marques d'accessoiristes. Pour cela il faudra vous tenir informer par les news de leurs sites respectifs. Si le forum venait à prendre de l'ampleur (faites la promo autour de vous pour augmenter le nombre d'adhérents;) nous inclurons son adresse dans toutes nos pubs CPI diffusées dans la presse spécialisée (50'Rider, Scoot'n'Scoot, Scoot Look etc...). Le forum deviendra alors (avant même la presse) la plaque tournante par excellence des infos exclusives CPI
On commence avant que tout le monde s'endorme avant d'avoir lu le début des premières réponses
Admin : guidon street bike!!! On y pense depuis un bon bout de temps ici à M-ROAD, mais ce qu'il faut savoir c'est que seul CPI Autriche développe le design et les évolutions des bécanes CPI. Et même si on fait remonter les infos, nos commentaires ne pèsent pas lourd dans la balance. C'est pour cela que d'ici la fin de l'année nous allons amplifier le développement des pièces adaptables pour nos machines (vous aurez des news dans peu de temps). Mais déjà grâce à ACSUD notamment, on peut adapter le street attitude à son CPI. Donc rien de prévu dans un futur proche à ce niveau...
Pour le passage de roue, il est adapté sur l'ARAGON également. Le seul modèle non équipé est le FORMULA-R, évolution de notre ancien OLIVER, avec des updates techniques et esthétiques.
Le modèle en plus... Ha Haaaaa. Et bien oui, c'est prévu... mais je vous en dirai plus quand le moment viendra
techedu77 : Nos stunts sont made in TNT, montés par 2 frères amateurs de bonnes arssouilles du 2 roues. Voici donc la bête :
- Cadre complètement modifié et raccourci de 10 cm.
- Jantes NITRO
- Fourche STUNT by TNT
- Potence et guidon by TNT
- Etrier avant STUNT
- Mise en place d'un frein à disque à l'arrière avec commande au pied (sur le plancher)
- Amortisseur arrière à gaz by TNT RACING
- Echappement NITRO by TNT
- Cylindre MALOSSI
- Carbu DELLORTO 21
- Allumage MVT Millenium
- Vilo CARENZI
- Vario DR
- Feu arrière NITRO à LEDS
- Et enfin pour le design.... J'ai nommé notre partenaire depuis toujours... Benjamin KUTVEK !!!!
Et pour avoir eut l'occasion de dompter la bête, je peux vous dire que c'est de la balle de chez balle!!!!
Pour ce qui est enfin du vilo pour City/aragon/formula tu peux monter tous ce qui se fait pour le NITRO ou OVETTO mais... car il y a un mais... sous ces 2 conditions :
- Changer le vario par celui d'un NITRO/OVETTO
- Choisir un vilo diam. 12
Sousse : Voilà une question en plein coeur de l'actualité. Il est en effet prévu pour l'année prochaine un modèle à refroidissment liquide mais pour le moment il encore un peu tôt pour en parler... Avec l'arrivée des nouvelles normes EURO III et EURO IV, CPI Autriche bûche à fond sur ces nouveaux standards. On a même eut l'occasion de découvrir un moteur 4 temps à injection avec des performances de courbes équivalentes à celle d'un 2 temps en 50cc. Nous étions précurseur pour l'EURO II en 2003, cela ne s'arrêtera pas là... Pour ce qui est d'un modèle plus maniable, nous avons le FORMULAR pour le moment mais rien de news à l'horizon à ce sujet bien que nous en soyons conscient
Voilà pour ces premières news, j'espère que mes réponses vous conviennent.
Tchusss et @+ sur la toile