CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [SM] questions sur l'allumage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

[SM] questions sur l'allumage Empty
MessageSujet: [SM] questions sur l'allumage   [SM] questions sur l'allumage Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:00

Bonjour , bonsoir a tous , j'ais une cpi smx , et j'entend de partout comme quoi que les allumage avait des défaut et cramé tout le temps , yen a qui tout les mois le change car leur allumage crame , vous pensé que c'est vrai ?
et j'aurais voulu savoir le prix d'un allumage mvt millinium pour cpi un pe pré ? et conbien de temp cela mais pour monté ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sousse
Modérateur
sousse


Masculin
Nombre de messages : 3007
Age : 32
Localisation : Saint cyr citiz
modèle scoot/moto : Toyota Carina!!!
Date d'inscription : 08/03/2008

[SM] questions sur l'allumage Empty
MessageSujet: Re: [SM] questions sur l'allumage   [SM] questions sur l'allumage Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:30

Si les allumage cpi crame tout le temp pourquoi le tien n'est pas encor mort? sinon leprix doit tourné autour des 200€ et le temp de montage 30 minute a tout casser...
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroscoot.blog.mongenie.com/
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

[SM] questions sur l'allumage Empty
MessageSujet: Re: [SM] questions sur l'allumage   [SM] questions sur l'allumage Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:05

Salut sousse , alor pour mon allumage , nan il est pa encore mort , mais mon pro ma dit qu'il changer au moin 1 allumage par semaine , j'ai des pote leur moto cpi on 3000 km sa fait deja 4 foi qu'il le change , il a meme changer un foi entieremen le moteur car il croyé que cétait un défaut de fabrication .. sur internet jai réusi a trouver un allumage mvt millenium pour cpi a 180 euro , il on dit que c'était pour évité les défaut de l'allumage d'origine , ok 30 min c'est pa lonten alor Wink

a votre a vis j'ais dla chance pi c'est tout ? parske sa mfé peur un allumage sa coute pas 2 bal .. :S niveau perf sa les change ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex10100
Expert mécano
Expert mécano
Alex10100


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 31
Localisation : Romilly sur seine (10100)
modèle scoot/moto : cpi oliver city de 2006
Date d'inscription : 14/10/2008

[SM] questions sur l'allumage Empty
MessageSujet: Re: [SM] questions sur l'allumage   [SM] questions sur l'allumage Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:10

Franchement un allumage MVT millenium fait gagner quelques chevaux mais après faut savoir le régler. En plus je trouve que sa sert à rien que tu changes ton allumage si il n'est pas mort, si sa se trouve il y'avait un défaut dans une certaine série et le tien n'en fait pas parti. Mais garde bien ton lien au chaud au cas où il cramerait quand même et que tu ne le change pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXx-TUNING10-xXx.skyblog.com
=KoG=Steve
mécano
mécano
=KoG=Steve


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : 06 => Villeneuve Loubet
modèle scoot/moto : Cpi GTR et DRD Pro
Date d'inscription : 28/05/2008

[SM] questions sur l'allumage Empty
MessageSujet: Re: [SM] questions sur l'allumage   [SM] questions sur l'allumage Icon_minitimeMer 4 Mar - 4:42

Le MVT millenium est un bon allumage, si tu veux etre tranquil je pense que c'est un bon investissement, après niveau perfs, sa doit etre un peu mieu que l'origine (+ de couple) et au moin il est plus résistant.
Pour etre sur, ton pro te l'instal.

Ou sinon comme dit Alex10100 sa peut etre une certaine série ou garde ton allumage jusqu'à temps qu'il crame (ou pas) mais bon.. c'est toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

[SM] questions sur l'allumage Empty
MessageSujet: Re: [SM] questions sur l'allumage   [SM] questions sur l'allumage Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:38

Ok ok merci a vous de vos reponse , oui je pense aussi qu'il y a certaine série ou ya beaucoups de merde , mais moi pour l'instant j'ais rien eu ..parlons pa trop vite xD
J'ais été voir mon pro , il ma di qu'il remété que de l'origine ... , et donc c'est parce que les moto cpi elle prenne trop de tour , du cou le bas de l'allumage crame , et yen a pour 60-70 euro a le changer.Donc je pense que pour le moment je reste comme sa Smile et je tape pa trop dedans , mais bon c'est dur , jpe quand meme taper des pointe jpense nan ?

Ps : je c'est que sa n'a pa de rapport avec l'allumage , mais je vais pa refair un poste que pour sa , j'aurais voulu savoir une idé de temp pour changer une courone svp ? merci
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

[SM] questions sur l'allumage Empty
MessageSujet: Re: [SM] questions sur l'allumage   [SM] questions sur l'allumage Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:27

Est ce que un allumage d'origine pour derbi , mbk , reuiju et tout sa , pourrait aller sur cpi ? am6
Revenir en haut Aller en bas
monster energy
petit mécano
petit mécano
monster energy


Masculin
Nombre de messages : 441
Localisation : 59
modèle scoot/moto : supermot cpi smx
Date d'inscription : 20/08/2008

[SM] questions sur l'allumage Empty
MessageSujet: Re: [SM] questions sur l'allumage   [SM] questions sur l'allumage Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:53

??
Revenir en haut Aller en bas
the-rider85
petit mécano
petit mécano
the-rider85


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : lille
modèle scoot/moto : cpi SMX
Date d'inscription : 24/07/2008

[SM] questions sur l'allumage Empty
MessageSujet: Re: [SM] questions sur l'allumage   [SM] questions sur l'allumage Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:08

si c'est du ducatie je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
the-rider85
petit mécano
petit mécano
the-rider85


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : lille
modèle scoot/moto : cpi SMX
Date d'inscription : 24/07/2008

[SM] questions sur l'allumage Empty
MessageSujet: Re: [SM] questions sur l'allumage   [SM] questions sur l'allumage Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:12

a comfirmé tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SM] questions sur l'allumage Empty
MessageSujet: Re: [SM] questions sur l'allumage   [SM] questions sur l'allumage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SM] questions sur l'allumage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite à questions (à m-road)
» [CPI ARAGON GP] quelques questions
» Questions moteur (variateur, carbu...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: La scenes des scoots :: CPI / KEEWAY-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit