CPI scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La scène des 2 roues importé en France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche modérateur, membres motivés a faire avancé le forum. Contacté Kasoul pour demande
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 probleme carbu et bougie sur cpi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the-rider85
petit mécano
petit mécano
the-rider85


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : lille
modèle scoot/moto : cpi SMX
Date d'inscription : 24/07/2008

probleme carbu et bougie sur cpi Empty
MessageSujet: probleme carbu et bougie sur cpi   probleme carbu et bougie sur cpi Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:51

Bonjour , bonsoir a tous , sa fesait lontemp lol
Jai un petit probleme , taleur jai vu que mon fils d'accelération été éfiloché et jaimerai savoir si c'est grave ou non ? et savoir aussi si c'est dur a changer ? jai eu un truc bizar aussi , ya pas lonten ma bougie été marron comme il fallait nikel et , jais démonté mon carbu jai mi une bougie courte o lieu dune longue et je regarde la couleur ,, blanche !! surpris pourtan jai bien rouler 10-15 km comme sa c'est bizzar vous penser que sa peut venir de ou ? merci c'est urgent
Revenir en haut Aller en bas
kasoul57
Modérateur
kasoul57


Masculin
Nombre de messages : 1988
Age : 33
Localisation : metz 57
modèle scoot/moto : Spirit Booster
Date d'inscription : 24/04/2008

probleme carbu et bougie sur cpi Empty
MessageSujet: Re: probleme carbu et bougie sur cpi   probleme carbu et bougie sur cpi Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:54

ton cable va faloir le changéparcque sa va empiré. c'est pas compliqué a changé il faut un peu de jujote.

pour ton histoire de bougie, on change pas une bougie a culot long pour une courte!
Revenir en haut Aller en bas
the-rider85
petit mécano
petit mécano
the-rider85


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : lille
modèle scoot/moto : cpi SMX
Date d'inscription : 24/07/2008

probleme carbu et bougie sur cpi Empty
MessageSujet: Re: probleme carbu et bougie sur cpi   probleme carbu et bougie sur cpi Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:49

oK pour le cable c'est bon , 25 euro le cable 10 euro de maindoeuvre , et donc pour la bougie tu pense ke le probleme bien de la ? car elle a pa de probleme apar kel a un peu de mal car c'est lhiver mais elle roule comme dab , pi jais jda fet o moin 15-20 km avec jpense que joret jda eu des probleme quand meme nan ? la jai remi la longue je verais si elle devien blanche merci
Revenir en haut Aller en bas
aragon cpi
mécano
mécano
aragon cpi


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : lille
modèle scoot/moto : rocket dub style
Date d'inscription : 12/03/2008

probleme carbu et bougie sur cpi Empty
MessageSujet: Re: probleme carbu et bougie sur cpi   probleme carbu et bougie sur cpi Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:18

pk ta changé ta boguie si c une culot longue c'est qui a une raison sinon les gens ne s'embeterais pas a faire de type de bougie donc remet la bougi d'origine
Revenir en haut Aller en bas
the-rider85
petit mécano
petit mécano
the-rider85


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : lille
modèle scoot/moto : cpi SMX
Date d'inscription : 24/07/2008

probleme carbu et bougie sur cpi Empty
MessageSujet: Re: probleme carbu et bougie sur cpi   probleme carbu et bougie sur cpi Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:58

sayé je les remise jesper que c'était sa merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme carbu et bougie sur cpi Empty
MessageSujet: Re: probleme carbu et bougie sur cpi   probleme carbu et bougie sur cpi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme carbu et bougie sur cpi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Bougie
» possible probléme bougie
» PROBLEME CARBU
» Probleme de carbu ( boisseau )
» Probleme reglage carbu 3 eme episode <_<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI scooter :: La scenes des scoots :: CPI / KEEWAY-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit